Persona RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona RP

Forum de jeu de rôle dans l'univers du jeu vidéo Persona 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Inayami Seto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inayami Seto
Star Arcana
Inayami Seto


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Inayami Seto Empty
MessageSujet: Inayami Seto   Inayami Seto I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:43

Nom : Inayami
Prénom : Seto
Age : 17 ans
Occupation : Lycéen, 3ème année.

Parcours : Seto vivait de manière on ne peut plus simple au village de Kiso, province proche de Nagano, mit à l’abris par les dons généreux d’un père qu’il n’a jamais vraiment connu puisque celui-ci ne s’est pas trouvé gêné d’abandonner sa mère lorsqu’elle fut enceinte de sa petite sœur. Sa deuxième année de lycée se passa aussi paisiblement que l’on puisse l’espérer si l’on excepte les différents petits problèmes de discipline que l’on puisse espérer d’un jeune homme de cet âge livré à lui-même. Seto vivait effectivement seul, sa sœur ayant décroché une bourse inespérée et totalement inattendue pour entrer au lycée de Gekkoukan à Port Island. Rien n’aurait changé si il n’avait reçu un appel désespéré de sa mère, sa sœur a disparu et les forces de polices ne semblent pas capables de remettre la main sur elle. Seto n’attendit pas un instant pour en savoir davantage avant de réunir ses affaires et de prendre le premier train à destination de Port Island.

Eveil : Oui, combattant.

Description Physique : Seto est d’une taille très légèrement supérieure à la moyenne des garçons de son âge tout en étant loin d’être un géant et bien que n’étant pas particulièrement frêle sa musculature n’est pas spécialement prononcée… A vrai dire il pourrait presque passer inaperçu sans ce regard vairon semblant être à l’affût des moindres détails l’entourant, notamment chez les autres élèves tentant de sympathiser avec lui.

Pour ses habitudes vestimentaires, l’uniforme du lycée lui sied très bien et il le porte sans se plaindre d’aucune façon. Lorsqu’il quitte l’enceinte du lycée cependant il préfèrera porter des pantalons simples de couleurs sombres et des chemises à manches courtes ou longues selon la saison et de couleur généralement clair bien qu’il puisse parfois porter parfois du noir intégralement.

Description Mentale : Bien que d’un premier abord discret et sans histoire, Seto est quelqu’un de plutôt avenant et cherchant le contact des autres et surtout d’une curiosité presque maladive lorsqu’il est confronté à quelque chose sortant de l’ordinaire qu’il puisse s’agir des petits secrets de famille de ses camarades ou encore des rumeurs les plus obscures de la ville même les plus incongrues et tirées par les cheveux. Ils n’hésitera pas à se plonger dans les problèmes jusqu’au cou pour obtenir la moindre information sur quelqu’un ou quelque chose qui aura attiré son attention, profitant de la chance insolente dont il semble bénéficier dans les moindres de ses entreprises et bien qu’il sache rester généralement patient dans ses recherches.

Famille : Il vit maintenant chez sa mère Inayami Sakuya et recherche activement sa plus jeune sœur Saya.

Test RP : L’air avait changé subitement tandis qu’il traînait ses guêtres au Paulownia Mall. Il avait entrepris de suivre l’un de ses camarades qui, depuis quelques jours, avaient étrangement changé d’attitude… Refusant d’accompagner ses amis après les cours alors qu’il était souvent le premier à chercher une excuse pour rentrer chez lui le plus tard possible. Seto n’aurait sans doute pas dû s’en occuper outre mesure mais le garçon en question était devenu si renfermé qu’il devait forcément cacher quelque chose. Mais ce n’était certainement pas ce soir qu’il en apprendrait davantage malgré tout le temps qu’il avait passé à filer le jeune homme. Au lieu de ça il venait de se heurter à ce qui semblait être une sorte de cercueil abandonné en pleine rue sans qu’il n’y est plus aucune trace de sa cible… Et il n’y avait pas que cet étrange cercueil ou la lourdeur de l’air autour de lui qui le dérangeaient à présent… mais cette ambiance générale, cet aspect glauque qui semblait avoir prit tout le quartier... Il ne voulait plus s’attarder par ici, le pas leste il prit la direction la plus rapide pour rejoindre l’appartement ou il vivait maintenant avec sa mère pour s’arrêter presque aussi net une poignée de minutes après… des cercueils comme celui qu’il venait de délaisser jonchaient les rues sans aucune raison tandis que les ombres autour de lui semblaient vouloir prendre vie pour le happer.
Bien qu’il aurait souhaité s’attarder un peu plus, la menace sourde qui grondait autour de lui ne l’engageait pas à rester s’extasier devant le spectacle qui s’offrait à lui. Il eu le sentiment d’être engagé dans une course poursuite bien que rien ne semblait réellement engagé à sa suite, et malgré cela il ressentait comme un danger permanent, qui n’attendaient qu’un moment d’inattention de sa part pour fondre sur lui… mais paradoxalement il ressentait également comme un appel lointain… une force mystérieuse qui n’attend que lui pour se découvrir pleinement et lui ouvrir des horizons tous aussi mystérieux que fantastiques. Peut être même des réponses quand à la disparition de Saya… mais pour l’heure, le danger était le plus fort et étreignait sa poitrine, révélant chez lui des sentiments qu’il ne se connaissait pas particulièrement avant, un mélange de peur et de courage qui le poussait vers l’avant, pour survivre.
Lorsque la porte de l’immeuble fût enfin en vue, Seto ne pu réprimer un soupir de soulagement et poussa davantage sa course, manquant de trébucher sur les derniers mètres pour finalement s’effondrer devant les portes salvatrices… Il ne put réprimer un grognement de douleur en se retournant sur le dos, se sentant incapable de se relever par lui-même avant qu’une main tendue ne l’aide à se remettre sur pied.
Yamamoto Mugetsu, c’était son nom… la discussion fut relativement brève… la dark hour, les personas… il y avait beaucoup d’informations à ingurgiter et le peu qu’il avait vu lui suffisait amplement pour accepter l’offre de l’homme aux lunettes rouges et intégrer le SEES…
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Yoshiyuki
Hanged Man Arcana
Sagara Yoshiyuki


Messages : 107
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32
Localisation : 37

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Mordred

Inayami Seto Empty
MessageSujet: Re: Inayami Seto   Inayami Seto I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:12

On est d'accord pour dire que ce n'est ABSOLUMENT pas mon boulot que de t'accueillir parmis nous mais vu que notre administratrice adorée n'a pas l'air de vouloir pointer le bout de son nez je te dis :

Bonjour à toi et sois le bienvenue parmis nous, ne t'en fais pas, ta présence a su se faire remarquer et nous sommes impatients que tu sois validé pour te joindre à nous.

Au passage je trouve que tu as une très belle façon d'écrire, c'est agréable. En revanche le seul détail qui m'a frappé c'est la longueur de tes phrases, la ponctuation semble être ta bête noire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://megatenrpg.webalpa.eu
Inayami Seto
Star Arcana
Inayami Seto


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Inayami Seto Empty
MessageSujet: Re: Inayami Seto   Inayami Seto I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:58

Merci pour l'accueil, il est vrai que j'ai cru un instant que mon post allait finir par mourir seul au fond du forum x) Mais je suis plutôt patient et comme on le dit souvent "mieux vaut tard que jamais"

J'ai également hâte d'être validé pour me joindre à vous, histoire d'affûter un peu mon style d'écriture d'un côté et découvrir davantage l'univers de persona de l'autre. Et bien sûr m'amuser dans la bonne humeur Wink

Pour ce qui est de l'univers de Persona en lui même je ne l'ai découvert qu'il y a peu au travers de la version psp du 3e opus de la série, j'espère que vous me pardonnerez mes lacunes à ce sujet au travers de mes futurs posts.

Et effectivement ma ponctuation peut parfois être... particulière dirons nous Razz parfois trop, parfois pas assez, parfois bien dosée, j’essaie de la faire correspondre au mieux à l'ambiance que je veux donner au texte. Ici il s'agissait de tenter d’essouffler le lecteur (ou lectrice ;p) autant que le personnage vivant l'histoire. Enfin j'en ai sans doute un peu trop fait malgré tout xD Quand à ma bête noire il s'agit plus que la ponctuation, à mon goût, des répétitions.

Enfin merci encore pour l'accueil et j'attends avec impatience la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Kurohara Kaede
Priestess Arcana
Kurohara Kaede


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Arcana: Priestess
Persona: Aife

Inayami Seto Empty
MessageSujet: Re: Inayami Seto   Inayami Seto I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:06

Bon, ben salut et bienvenue. Je suis pas sûr que les admins passent encore par ici, cela dit, donc je sais pas quand tu seras validé…
Revenir en haut Aller en bas
Inayami Seto
Star Arcana
Inayami Seto


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Inayami Seto Empty
MessageSujet: Re: Inayami Seto   Inayami Seto I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:33

Je vais attendre jusqu'à demain, puis j'enverrais un mp au compte GM voir si ça réveille quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Inayami Seto
Star Arcana
Inayami Seto


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Inayami Seto Empty
MessageSujet: Re: Inayami Seto   Inayami Seto I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:14

Petit message envoyé, on verra si cela donne quelque chose, sinon dans le pire des cas et si ça vous branche on pourra toujours bricoler entre nous un genre de validation.

Dans tous les cas je suis votre petite histoire actuelle et c'est très agréable à lire x)
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Yoshiyuki
Hanged Man Arcana
Sagara Yoshiyuki


Messages : 107
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32
Localisation : 37

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Mordred

Inayami Seto Empty
MessageSujet: Re: Inayami Seto   Inayami Seto I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:50

Perso si je pouvais le faire tu serais déjà validé, j'ai pas grand chose à redire sur ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://megatenrpg.webalpa.eu
Kurohara Kaede
Priestess Arcana
Kurohara Kaede


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Arcana: Priestess
Persona: Aife

Inayami Seto Empty
MessageSujet: Re: Inayami Seto   Inayami Seto I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:40

BON

T'es de la moon arcana, voilà, validé, on est plus présents que les admins, donc y vont quand même pas me ban pour ça.

Yaness, yepperoni, etc
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Yoshiyuki
Hanged Man Arcana
Sagara Yoshiyuki


Messages : 107
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32
Localisation : 37

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Mordred

Inayami Seto Empty
MessageSujet: Re: Inayami Seto   Inayami Seto I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:04

Validé !

Tu es de la Moon Arcana.

Comme ça on sera ban tout les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://megatenrpg.webalpa.eu
Kurohara Kaede
Priestess Arcana
Kurohara Kaede


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Arcana: Priestess
Persona: Aife

Inayami Seto Empty
MessageSujet: Re: Inayami Seto   Inayami Seto I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:20

Et ce forum sera définitivement mort, ainsi o//
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Yoshiyuki
Hanged Man Arcana
Sagara Yoshiyuki


Messages : 107
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32
Localisation : 37

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Mordred

Inayami Seto Empty
MessageSujet: Re: Inayami Seto   Inayami Seto I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:25

Mort de l'intérieur...

C'est un lupus !
Revenir en haut Aller en bas
http://megatenrpg.webalpa.eu
Inayami Seto
Star Arcana
Inayami Seto


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Inayami Seto Empty
MessageSujet: Re: Inayami Seto   Inayami Seto I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:32

Beh voilà, c'était pas si difficile cheers , il ne reste plus qu'à faire la fiche technique et je pourrais me lancer x)

En prime j'ai même réduit la taille de mon avatar.

Le soucis maintenant étant que je ne peux poster de fiche technique dans la section approprié sans faire parti d'un groupe... je peux au pire vous proposer de poster ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Yoshiyuki
Hanged Man Arcana
Sagara Yoshiyuki


Messages : 107
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32
Localisation : 37

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Mordred

Inayami Seto Empty
MessageSujet: Re: Inayami Seto   Inayami Seto I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:12

Fais comme ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://megatenrpg.webalpa.eu
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Inayami Seto Empty
MessageSujet: Re: Inayami Seto   Inayami Seto I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:20

Sagara --> la prochaine fois que tu veux que je valide quelqu'un, demande le moi AVANT de t'auto proclamer admin s'il te plait...

Kaede --> pas de banissement en perspective, le forum était mort, il ne l'est plus, la vie reprend.

Alors alors... J'ai tout lu, tout analysé, et je ne te mets pas moon arcana, je suis désolé...

Fiche Validée.

Ton personnage appartient à l'arcane numéro 17, l'arcane de l'Etoile

Inayami Seto Star10

PS : précise la classe à laquelle tu veux appartenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Inayami Seto Empty
MessageSujet: Re: Inayami Seto   Inayami Seto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inayami Seto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inayami Seto
» Une nouvelle Star est née. (Kaede, Seto, Hichino (si ça te dis), Saga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RP :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: