Persona RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona RP

Forum de jeu de rôle dans l'univers du jeu vidéo Persona 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au moins un étage! [SEES]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurohara Kaede
Priestess Arcana
Kurohara Kaede


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Arcana: Priestess
Persona: Aife

Au moins un étage! [SEES] Empty
MessageSujet: Au moins un étage! [SEES]   Au moins un étage! [SEES] I_icon_minitimeVen 4 Nov - 3:14

[Bon, vu que rien ne se passe...]

Minuit moins dix. Kaede attendait non loin de ce qui allait bientôt devenir le Tartarus. Il avait été décidé qu'une exploration était de mise étant donné qu'il y avait à nouveau suffisamment de membres du SEES actifs pour former une équipe.

Comme d'habitude, bien qu'elle n'en comprenait pas vraiment l’intérêt, les membres du groupe ne partaient pas ensemble du dortoir et ne se retrouverait qu'une fois à l'intérieur du Tartarus. A vrai dire, Kaede en était assez heureuse, car en plus de son asociabilité habituelle, les regards qu'on lui lançait depuis la soirée de bienvenue de Seto lui faisaient mal. Elle ne se rappelait plus ce qui s'y était passé et c'était probablement pour le mieux. Elle se souvenait uniquement avoir commencé à boire quelque chose et s'était réveillée habillée dans son lit.

Alors qu'elle tentait de se remémorer ce qui s'était passé, la dark hour commença et l'école se transforma en une gargantuesque tour, comme chaque nuit. Elle y entra et vit Mugetsu déposer les sacs contenant les vivres et équipement qui seraient nécessaire à l'exploration, bien que Kaede elle-même n'en aurait pas vraiment l'utilité étant donné qu'elle resterait dans le hall, comme l'autre fois.

Connaissant la suite, elle prit ce qui lui était destiné et alla s'asseoir sur les marches qui menaient au portail du premier étage et ouvrit son livre, attendant que le reste de l'équipe arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Yoshiyuki
Hanged Man Arcana
Sagara Yoshiyuki


Messages : 107
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32
Localisation : 37

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Mordred

Au moins un étage! [SEES] Empty
MessageSujet: Re: Au moins un étage! [SEES]   Au moins un étage! [SEES] I_icon_minitimeVen 4 Nov - 20:49

"Tu crois vraiment que c'est une bonne idée ?"

"Je pense surtout que c'est la seule chose qu'il y ait de bien à faire... pour nous."

Encore une fois elle n'osait même pas le regarder dans les yeux, probablement trop honteuse d'avoir fait un tel choix alors qu'elle savait que les sentiments de Yoshiyuki étaient des plus sincères. Sentiment réciproques mais elle n'avait pas le droit de les exprimer. Enfermée, séquestrée, manipulée, emprisonnée... Rien ne pourrait la sauver de son enfer, et l'idée d'entrainer quelqu'un avec elle dans sa chute... une personne à qui elle tenait si fort, pour qui ses sentiment n'avaient aucune limites, ce n'était pas quelque chose qu'elle pourrait tolérer.

Il n'osait pas la lâcher, la peur de ne plus jamais pouvoir la revoir lui tirailler le coeur, il tremblait, comme une feuille. Ses yeux étaient humide car il savait qu'elle avait déjà prit sa décision.


"Je t'en prie... ne fais pas ça..."

Elle pleurait déjà... depuis une demi heure. A peine l'avait elle croisé que son coeur s'était brisé.

"Je n'ai pas... pas le choix..."

Elle n'osa pas forcer, sa propre volonté étant vacillante, elle se contentait de tirer, de s'écarter lentement de lui. Elle lui implorait silencieusement de la laisser partir. Mais rien n'y faisait, jamais il n'en aurait la force. Seulement il finit par craquer, à peine son étreinte commeça à se relâcher qu'elle s'évada.

"Je t'en prie... me laisse pas..."

" Désolé..." Parvint-elle à articuler dans un dernier sanglot... "Je..."

Il ne pouvait supporter de la voir s'éloigner ainsi, il sentait son coeur s'effriter peu à peu dans poitrine à mesure que ses battements s'accéléraient encore et encore. Reste... reste...

"Je...je t'AIIIIIIIIIIME !!!!"

Un dernier sourire... un dernier je t'en prie... ne m'oublie pas...

... Pourquoi je rêve tellement d'elle en ce moment ?

Lorsqu'il émergea Saga était adossé à un des murs d'enceinte du lycée, bien qu'à en juger pas la flaque de sang dans laquelle baignait sa main il devait s'agir de ce bon vieux Tartarus. Il se leva péniblement, la tête lourde, la poitrine aussi, puis il se laissa entrainer par son propre corps jusqu'à la porte d'entrée, dejà ouverte. Il vit que le sac à provision était déjà en place et que Kaede était assise sur l'escalier. D'un geste nonchalant il empoigna un des sacs de provisions dont il prit seulement la boisson avant de le remettre dans le grand sac. Il finit par gravir lentement les marches en passant à côté de Kaede et de lui jeter un petit sourire...


"Avant que les autres n'arrivent, ça m'ennuie de te dire ça mais... Quand on en aura fini ce soir... j'aimerai bien te parler. Si tu penses pouvoir m'écouter plus de dix minutes."


Dernière édition par Sagara Yoshiyuki le Dim 6 Nov - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://megatenrpg.webalpa.eu
Shirokami Hichino
Hanged Man Arcana
Shirokami Hichino


Messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Styx

Au moins un étage! [SEES] Empty
MessageSujet: Re: Au moins un étage! [SEES]   Au moins un étage! [SEES] I_icon_minitimeDim 6 Nov - 15:05

Trop de choses s'étaient déroulées dans le pensionnat ces derniers jours. Avait tout ce qui était arrivé, Hichino n'était plus que l'ombre d'elle même. Akina avait été rappelée dans sa famille pour des histoires de succession et Kuma était dans le coma suite à un accident de moto. Parmi tous ceux qui avaient habité de dortoir, il n'en restait plus que quatre. Elle, plus déprimée que jamais, La fille aux cheveux verts, le garçon aux cheveux blancs et un type à peu près normal avec qui elle n'avait jamais vraiment pris le temps de parler.

Mais selon un ordre du directeur, il ne fallait pas se laisser abattre, et leur première mission pour ça était de se recentrer sur leur objectif de base : l'exploration de Tartarus. La demoiselle aux cheveux roses n'avait pas tellement la tête à ça, mais elle ne pouvait se défiler devant des ordres directs. Les yeux encore gonglés, la clé à molette dans la main, le reste des affaires dans l'autre, la demoiselle était en charge de l'excursion de la soirée.


"C'est essentiel pour que tu puisses réaliser l'exploration sans être un risque pour tes camarades..."

C'était ce que le vieux avait dit, non sans la choquer. Intérieurement, elle se demandait s'il avait raison. Ce n'était pas parce qu'elle mangeait de moins en moins, ne sortait de sa chambre que pour pleurer dans les chambres de ses anciens camarades et n'allait plus en cours qu'il fallait qu'il soit aussi dur avec elle. Mais là n'était pas la question.
Lorsqu'elle descendit les escaliers du premier étage, la jeune fille fut surprise de voir déjà deux des trois convoqués. S'approchant suffisamment pour ne pas être impolie mais restant suffisamment à distance pour ne pas se remettre à pleurer, elle posa le lourd sa contenant tout le matériel nécessaire à l'exploration. Dans un effort surhumain, la voix prise par l'émotion, elle esseya de discuter avec eux.


"Bon-Bonsoir. J-Je suis contente de vous avoir à mes c-côtés pour cette mission. J-J'espère que nous arriverons à faire avancer les ch-choses ce soir."

Elle n'arrivait pas à en dire davantage. Un noeud était coincé dans sa gorge et sans le ton formel, elle était sûre de repartir en mode fontaine. N'en regardant même pas un dans les yeux, le regard caché derrière l'ombre de son képi, la tête baissée, elle n'était vraiment pas belle à voir.
Il fallait maintenant attendre le dernier membre de l'excursion.
Revenir en haut Aller en bas
Inayami Seto
Star Arcana
Inayami Seto


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Au moins un étage! [SEES] Empty
MessageSujet: Re: Au moins un étage! [SEES]   Au moins un étage! [SEES] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 12:14

Depuis que l'on lui avait confié son evoker, Seto n'arrêtait pas de le manipuler dès qu'il se retrouvait seul. D'un côté bouillonnant d'excitation, l'envie de tester l'arme le dévorant petit à petit, de l'autre il était terrifié à l'idée de devoir se tirer une balle dans la tête, même fictive. L'attente allait de toute manière être rompue d'ici une poignée d'heures. Ce soir il allait mettre la première fois les pieds dans ce qu'ils appellent Tartarus, une immense tour prenant la place de leur lycée durant la dark hour et pleine de bestioles hostiles que l'on appelait les shadows. Au final, à bien y réfléchir toute cette histoire le fascinait autant qu'elle le terrifiait et il avait hâte d'éprouver son courage aux côtés de ses collocataires. Le plus difficile risquait de garder la tête froide et de ne pas se perdre en contemplation, il avait déjà plus ou moins raté sa première entrevue avec Saga et Kaede, il devrait maintenant remonter un peu la barre et faire appel à cette infinie patience qu'il arrivait parfois à invoquer...

Bientôt 23h, il devrait se mettre en route d'ici peu pour être à l'heure au rendez vous... il fixa un moment le canon de son evoker, se renvoyant le reflet de son propre regard avant de croiser celui d'un autre garçon... Seto en eut le souffle coupé... il était desespéré, sanglotant, accusateur... il revit clairement la course de la lame, l'écarlate maculant le pavé, ces mains honnies dont il cherchait l'affection se posant sur ses épaules... Seto se redressa sur son lit d'un bond, les dents serrées et en sueur. Il s'était endormi, un peu trop longtemps d'ailleurs...

Il finit par rejoindre ses compagnons, un petit sac à dos comprenant quelques objets utiles au cas où comme une lampe torche ou une longueur de corde. Il ignorait si cela serait utile mais il avait préféré jouer la sécurité.


Excusez moi... je me suis assoupi...

Il reprennait son souffle calmemant puis fini par remarquer une pointe de rose parmis le groupe, il prit un instant pour détailler la nouvelle venue et calmer son souffle avant de reprendre poliment.

Inayami Seto, enchanté mademoiselle. D'ailleurs vous pouvez m'appeler tous de la manière qui vous convient le mieux, je ne suis pas très regardant à ce sujet...

Il se pressait néanmoins à se préparer un peu mieux, reprennant un peu de contenance alors qu'il ouvrait délicatement le long coffret qu'il avait apporté avec lui au dortoir. Il révéla alors une lame fine qui avait semble t-il était déjà utilisée assez régulièrement mais qui avait également été très bien entretenue, peut être un peu excessivement étant donné l'aspect quasi neuf qu'elle affichait au premier coup d'oeil.

Je m'excuse encore pour le retard, ça n'arrivera plus...

L'arme à la main, il se redressa lentement, posant sur ses compagnons un regard vairon étincelant, et leur offrant un sourire sincère autant pour appuyer ses excuses que pour tenter de leur donner un peu de baume au coeur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kurohara Kaede
Priestess Arcana
Kurohara Kaede


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Arcana: Priestess
Persona: Aife

Au moins un étage! [SEES] Empty
MessageSujet: Re: Au moins un étage! [SEES]   Au moins un étage! [SEES] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 16:00

Kaede accepta la demande de Sagara, acquiesçant silencieusement alors qu'Hichino arrivait. La chewin-girl n'était plus que l'ombre d'elle-même, car si pour la littéraire, les membres du SEES qui étaient partis n'était qu'à peine de vagues connaissances, il semblait qu'il en allait différemment pour la fille aux cheveux roses.

Elle répondit aux salutations données par la voix brisée de la dernière arrivée et voulut lui dire quelque chose de réconfortant. Malheureusement, une fois de plus les mots lui manquaient et elle se contenta de lui lancer un regard qu'elle souhaitait sympathique. A ce moment là, Seto arriva, essoufflé et s'excusa de son retard, se présentant brièvement à celle qui ne l'avait encore jamais croisé.

Ce dernier semblait excité à l'idée d'explorer une tour remplie de monstres assoiffés de sang. Elle se demanda s'il s'était déjà battu pour sa vie et qu'il aimait ça ou s'il était simplement naïf et nourri avec des textes parlant d’héroïsme et de nobles combats. Bah, au fond, ça n'avait pas d'importance. Il fallait juste espérer qu'il ne fuirait pas dès que les choses commenceraient vraiment et qu'il ne mettrait pas le reste de l'équipe en danger en faisant quelque chose de stupide.

La littéraire se leva et sortit son evoker sans pour autant se préparer à invoquer. Il y avait un dernier point à éclaircir.


"Il semble que tout le monde est prêt, nous devrions commencer sans plus tarder. Qui sera le leader de l'expédition de ce soir?"

Elle posa sa question en se tournant vers Hichino qui était le membre le plus ancien. En toute logique, ça devrait donc être elle qui dirigerait l'opération. Cependant, son état était plutôt mauvais ces derniers temps et Kaede se demandait si la chewin-girl serait en état de faire de bonnes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Yoshiyuki
Hanged Man Arcana
Sagara Yoshiyuki


Messages : 107
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32
Localisation : 37

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Mordred

Au moins un étage! [SEES] Empty
MessageSujet: Re: Au moins un étage! [SEES]   Au moins un étage! [SEES] I_icon_minitimeMer 9 Nov - 2:04

Saga était assis quelques marches au dessus de Kaede, comme à son habitude en train de jouer avec son couteau, et accessoirement perdu dans ses pensées. Il était soulagé que Kaede ait accepté de lui prêter une oreille attentive mais elle ne semblait pas être vraiment ravie... fuck. Hichino finie par arriver, tirant une tête de six pieds de long et semblant porter tous le poids du monde sur ses épaules. Il aurait bien aimé pouvoir la consoler mais malheureusement il ne savait pas quoi lui dire, lui même n'ayant jamais vécu ce genre de situation... enfin à un cheveux près. Puis il fallait dire qu'il n'était lui même pas plus proche que ça d'Akina ou Kuma donc leurs dépats ne l'affectait pas plus que ça. Vint le tour d'Inayami d'entrer en scène s'xcusant de son retard et prenant le temps de se présenter à Hichino. Vous pouvez m'appeler de la manière que vous voulez ? J'suis pas sûr que Glandu te plaise plus que ça l'ami. Il finit par sortir une très jolie lame de son coffret, tel était donc l'objet qu'il avait prit la peine de transporter à part, Saga se dit qu'il y jetterai un oeil plus tard.
Maintenant que tous le beau monde était réuni Kaede se leva, empoignant son evoker et entrant dans la peau de son personnage de pilier psychologique de l'équipe. Qui serait le leader ? Saga posa les yeux sur Hichino... non même pas la peine d'y songer, elle était tellement déprimée qu'elle serait capable de faire capoter l'opération à la moindre bavure, la peur de perdre d'autre personnes... non pas proche mais c'était comme si, qui plus est par SA faute ne pourrait pas la quitter. Ses décisions risquaient d'être invariablement prise en fonction de ce facteur et ce n'était décemment pas un risque à prendre. Il posa ensuite les yeux sur Inayami... un regard remplie d'une innocente naïveté et d'un excistion puérile, comme s'il partait passer la journée chez un copain pour jouer à la bagarre et faire un goûter avec ses amis. De plus l'absence totale d'expérience dans le domaine de l'exploration du Tartarus n'en faisait pas vraiment un bon candidat pour le rôle du leader... Mais depuis quand est ce que je porte des jugements aussi dur sur les gens ???

...

Il ne restait plus que lui donc ? Un pauvre type blasé qui passe le plus clair de son temps à fuir ses responsabilités, maintenant il devrait en plus portait le poids de la vie de deux personnes sur ses épaules ? Tu parles d'une galère... Poussant un soupir intérieur pour ne pas alerter autrui de son profond mépris pour la situation actuelle il se leva en se grattant la tête
.

"Je prend le lead Kaede ! Faites moi signe quand vous êtes prêt à partir."

Il grimpa au sommet de l'escalier, juste sous l'arche avant de poser les yeux sur la pendule posée à côté de l'entrée, se disant qu'il ferait mieux de sauvegarder avant d'aller plus lo... il poussa alors dans un profond murmure.

"Heeerrr... si seulement ça pouvait être aussi simple."
Revenir en haut Aller en bas
http://megatenrpg.webalpa.eu
Shirokami Hichino
Hanged Man Arcana
Shirokami Hichino


Messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Styx

Au moins un étage! [SEES] Empty
MessageSujet: Re: Au moins un étage! [SEES]   Au moins un étage! [SEES] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 17:52

Le nouveau pensionnaire du dortoir venait d'arriver, légèrement en retard. Vu que tout le monde était réuni, il était tout à fait naturel que la question du leader de l'expédition survienne. Question à laquelle Yoshiyuki répondit présent. Hichino eut la soudaine envie de disparaitre. N'était-ce vraiment pas bon que le garçon aux cheveux blancs prenne les choses en main ? Elle aurait tout fait pour lui laisser cet "honneur" si elle l'avait pu. Mais les ordres étaient les ordres, surtout quand ils venaient directement du directeur Yamamoto. Avalant difficilement sa salive, essayant de relever sa tête, le chewing-gum prit la parole sur un ton qui se voulait autoritaire. Si elle devait être le leader de l'expédition, autant essayer de les mettre un peu dans l'ambiance.

"Excusez moi, Sagara-kun, mais je ne peux vous laisser prendre le commandement des opérations. Je dispose d'un ordre direct du Directeur qui me confie la tête des opérations de ce soir."

Bien qu'il était encore facile de voir qu'elle avait pleuré quelques minutes plus tôt, ses yeux avaient la détermination de ceux qui obéissent sans réfléchir. Son ton avait cessé de trembler au milieu de sa phrase et elle semblait reprendre de la prestance à vue d'oeil. Cela pouvait être très déboussolant pour les autres, mais les sautes de comportement de la demoiselle faisaient partie intégrante de son tempérament. Désormais le dos bien droit, le regard sérieux et la démarche décidée, Hichino saisit les affaires que la SEES lui avait confié et franchit le pas de la porte d'entrée du dortoir. Une fois sous l'ombre verte de la Lune, elle s'adressa à ses camarades.

"Soldats, j'espère que vous êtes prêts à pousser vos limites jusqu'au bout ! Aujourd'hui, nous essayerons de visiter l'intégralité de la première partie de Tartarus. Je ne sais pas ce qui se trouve à l'autre bout de ces couloirs, mais quite à porter nos camarades sur notre dos, il est essentiel que nous revenions avec un indice ! En avant !"

Avec sa valise d'armes et son sac de provision, elle savait qu'ils auraient de quoi survivre. La seule faiblesse à venir viendrait d'eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Inayami Seto
Star Arcana
Inayami Seto


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Au moins un étage! [SEES] Empty
MessageSujet: Re: Au moins un étage! [SEES]   Au moins un étage! [SEES] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 12:43

Il n'avait VRAIMENT pas le truc avec les filles décidément... mais cette fois-ci il se retiendrait de faire la moindre remarque. Il finirait sans doute par apprendre le nom de la dernière arrivée d'ici peu.

Pour le moment il se contenta de se placer à ses côtés en silence après avoir prit sa part d'équipement et de rations. Il expira lentement, chassant les dernières traces de doute et d'empressement de son esprit par cet exercice tout en ralentissant son poul, les yeux mi-clos durant une infime poignée de secondes. Il était devenu presque totalement inexpressif, sa présence s'étant faite plus légère sans disparaitre, comme l'épée que l'on porte au fourreau, prête à frapper mais incapable de le faire sans l'impulsion de son porteur.


Mademoiselle...

Il lui indiqua d'un simple signe de la tête qu'il était prêt à la suivre, impassible.

Il vous suffira d'un mot ou d'un geste et je m'exécuterai.

Seto s'assura que son evoker était bien en place avant de faire jouer ses doigts sur la garde de sa rapière. Cérémonieux il poursuivit ensuite son bref discours sur un ton monocorde.

Ici je laisse mes doutes et mes craintes, demain, à la fin, il sera temps des questions, pas avant...

Il réouvrit les yeux complètement sans rien ajouter, toujours placé aux côtés d'Hichino comme l'ombre de la jeune fille. Il lui emboîta le pas sans discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Kurohara Kaede
Priestess Arcana
Kurohara Kaede


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Arcana: Priestess
Persona: Aife

Au moins un étage! [SEES] Empty
MessageSujet: Re: Au moins un étage! [SEES]   Au moins un étage! [SEES] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 15:49

L'opération n'avait même pas commencé et il y avait déjà des problèmes. Il semblait que Mugetsu avait donné le commandement à Hichino, ce qui était logique mais paradoxalement en manquait, car son état mental n'était en aucun cas suffisant pour en faire un leader efficace. Le discours qu'elle lança confirma les craintes de Kaede: la chewin-girl allait finir par sacrifier quelqu'un pour 'l'honneur du SEES' ou une autre chose tout aussi dépourvue de valeur.

Prétextant un test des communications, elle contacta chaque membres individuellement, ne disant qu'un simple 'test, répondez', hormis pour Sagara à qui elle envoya un message plus élaboré qui disait:


"L'état d'Hichino me préoccupe. Si elle commence à vouloir sacrifier des membres de l'expédition ou attaquer inutilement des ennemis, je compte sur toi pour l'arrêter."

Il n'y avait probablement pas besoin de le lui demander, mais elle préférait être sûre qu'il n'hésiterait pas à agir. Après avoir envoyé ces messages, elle communiqua avec l'ensemble du groupe.

"Tout marche, vous pouvez y aller. Bonne chance et ne mourrez pas."

Elle plaça ensuite son evoker sur sa tempe et appuya sur la gâchette, faisant apparaître Aífe dans un bruit de verre brisé, nimbant ses alentours d'une lueur bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Yoshiyuki
Hanged Man Arcana
Sagara Yoshiyuki


Messages : 107
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32
Localisation : 37

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Mordred

Au moins un étage! [SEES] Empty
MessageSujet: Re: Au moins un étage! [SEES]   Au moins un étage! [SEES] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 19:02

Première friction visiblement... Qu'à cela ne tienne il ne fallait pas rebondir dessus et se contenter de l'encaisser mollement sans en rajouter, pour le bien de l'équipe, pour le bien de tous. Saga se contenta d'un léger acquiescement de la tête au vue de la décision "conjointe" de celle qui endosserait la responsabilité de toute l'opération qui aurait lieu cette nuit, Hichino Shirokami. Saga empoigna fermement son couteau comme pour évacuer le stress qui commençait doucement à s'immiscer dans son esprit, dans son coeur, et d'ailleur le petit message qui lui fut doucement murmuré à l'oreille par Kaede ne put que le conforter dans cette idée. Pour lui s'était clair la vie d'Inayami et d'Hichi reposait autant sur ses épaules que sur ceux de Kaede... cela dit n'était ce pas dans ce genre d'optique que les explorations devrait toutes être menée ?
Il laissa Hichino parvenir à sa hauteur et lui emboîta le pas d'une fois qu'elle l'eut atteinte.


"Tu peux compter sur moi Hichi. Tu préfères que j'ouvre ou que je ferme la marche ?"

L'evoker à porté de main, les mêmes questions n'avaient de cesse de lui tourner dans la tête, comment devrait-il agir en cas de confrontation direct avec un shadow ? Privilégier l'assaut et bourriner jusqu'à ce que le secteur soit nettoyé et s'occuper des blessé après ? Mais comment réagir si l'un d'entre était trop blessé pour être guéri par les simple soin qu'il était capable de prodiguer ? Continuer la route à deux ? Rebrousser chemin ? Le mieux serait-il encore de s'axer principalement sur la survie même en cas de confrontation et de seulement laisser les combats en charge d'une seule et même personne ? Inayami ? Lui ? Hichi ? Lui était capable de prodiguer des soins et Hichi aussi mais qu'en était-il du nouveau ? Mince beaucoup trop de facteurs inconnu pour pouvoir établir un véritable plan d'action pertinent pour l'instant... Et qu'en était-il des Shadows ? De leurs forces ? Pouvaient-ils tuer l'un d'entre eux avec un seul et même coup ?
Haaaa !!! Quelle merde... contentes-toi d'agir au feeling dans un premier temps, les choses s'emboiteront toutes-seules avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://megatenrpg.webalpa.eu
Shirokami Hichino
Hanged Man Arcana
Shirokami Hichino


Messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Styx

Au moins un étage! [SEES] Empty
MessageSujet: Re: Au moins un étage! [SEES]   Au moins un étage! [SEES] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:28

Une fois bien assurée que tout le monde la suivait, Hichino sentit se coeur se desserrer. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas senti l'agréable sentation de pouvoir compter sur les autres. Compter sur eux ? Oui, mais pas entièrement. Ca faisait bien trop longtemps qu'elle avait du oublier le sens du mot "confiance" à cause de sa famille. Disons qu'elle leur fera faire les tâches pas trop dangereuses qui ne la mettraient pas trop en danger. Oui, voilà, c'était ce qu'il y avait de plus prudent à faire.
Une fois sa courte reflexion achevée, elle répondit à Yoshiyuki. Ils étaient déjà allés une fois dans Tartarus ensemble, et bien qu'ils avaient du en sortir tôt, il avait su montrer un certain talent dans l'exploration du bâtiment. De plus, il fallait assurer au maximum la sécurité du petit nouveau.


"Sagara-kun, j'aimerais que tu fermes la marche. Si nous sommes pris en tenaille, tu seras chargé de nous prévenir. Je te confie aussi le sac de nourriture. S'il arrive quoi que ce soit de réellement dangereux, tu as l'ordre impératif de fuire avec Inayami-kun. J'espère bien que ça n'arrivera pas... Mais dans le doute... Mieux vaut être préparé..."

Elle avait tenté de sourire, consciente que sa tendance à toujours envisager le pire ne réconforterait personne. Mais pour elle, il le fallait. On était forcément préparé à affronter le mieux si on avait déjà prévu le pire ! Seulement, le cerveau humain n'y réagissait pas toujours bien. Elle se tourna ensuite vers Seto, lui donnant ses directives personnelles.

"Inayami-kun, ton but sera de rester le plus possible à distance des créatures de Tartarus et de les exterminer pendant que Sagara-kun et moi même attirerons leur attention. Essaie de te faire le moins possible remarquer mais surtout ne t'éloigne pas de nous... Tartarus a la facheuse tendance à changer de forme à chacun de nos passages et nous ne savons pas s'il peut changer de forme lorsque nous sommes à l'intérieur. Ca serait la pire chose qui pourrait arriver..."

Pour l'instant, elle n'avait pas l'impression de s'en sortir trop mal. Elle distribua ensuite les micros et en lança un a Kaede. Avant de partir, elle lui fit un clin d'oeil en levant le pouce en signe positif. Alors que sa silhouette disparaissait dans le labyrinthe, elle cria ses derniers ordres.

"Kurohara-chan ! Je compte sur toi pour nous permettre de réussir ! Si on ressort tous vivants, promis je t'achète le livre que tu veux !"

C'était à présent le moment de vérité. Activant le micro en appuyant sur le bouton prévu à cet effet, elle reconnu de l'étage uniquement la décoration macabre. Une fois le plus, larchitecte avait changé ses plans... Un sourire se dessina sur ses lèvres. Ce n'était pas si terrible finalement... Elle commençait même à s'y faire. Ayant retrouvé tout son aplomb, elle demanda à Kaede la direction à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Inayami Seto
Star Arcana
Inayami Seto


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Au moins un étage! [SEES] Empty
MessageSujet: Re: Au moins un étage! [SEES]   Au moins un étage! [SEES] I_icon_minitimeMar 22 Nov - 11:41

Seto hocha la tête en souriant à Hichino lui indiquant autant qu'il avait comprit les directive et qu'il avait confiance en elle. Bien sûr un certains nombre de questions trottaient dans sa tête, mais il avait simplement décider qu'elles trouveraient leurs réponses durant l'exploration de ce qu'ils appelaient tous Tartarus. Cependant il laissa filtrer l'une d'entre elle dont il jugeait important d'avoir une réponse, même peu claire, avant de commencer réellement.

Comme je vous l'ai dit, mademoiselle, j'ai une totale confiance en vous. Malgré tout je reste totalement inexpérimenté dans cette affaire, et je comprends donc la pertinence de mes directives, mais j'aimerais savoir comment cela se passera une fois que j'aurais appuyé sur la détente de mon evoker...

Il désignant l'arme fixé à sa cuisse tout en observant la jeune fille aux cheveux roses. Contrairement au peu que l'on avait pu voir de lui jusqu'à maintenant, il semblait beaucoup plus calme, posé et méthodique.

Est-ce que la créature que l'on appelle persona sera sous mon contrôle ? devrais-je lui donner des ordres ou agira t-elle librement ? Peut être sur une simple injonction mentale ? Je ne voudrais pas vous faire défaut au cas où nous devrions faire face à un adversaire un peu plus robuste que prévu...

Il ne voulait rien laisser au hasard, cela au moins avait été une bonne chose laissée par... Il secoua brièvement la tête laissant à Hichino, et aux autres bien qu'il semblait s'adresser davantage au leader du groupe, une poignée de secondes pour assimiler ces questions avant de poursuivre.

Dans la même idée je ne sais pas tout à fait de quelle manière nous allons combattre. De ce que j'ai comprit, Kaede sera en soutient et nous guidera grâce à ses dons... Sagara ira au contact et je devrais prendre nos ennemis à revers. Que feras-tu de ton côté ? De ce que j'ai cru comprendre venant de Kaede, nos persona nous apportent certaines... capacités, comment fonctionnent-elles ?

Cela faisait au final plus d'une question, il avait débordé un peu, mais cela lui semblait vital pour la suite des opérations. Si quelque chose devait mal tourner par sa faute il s'en voudrait certainement longtemps, et cette fille aussi. Et malgré le fait qu'il ne semblait pas avoir particulièrement la côte avec leur chef ou Kaede, il n'aimerait pas les voir porter le visage avec lequel leur leader était arrivée.

Il souriait toujours à Hichino, toujours aussi calme, presque doux, en lui parlant, ne la pressant pas particulièrement de répondre. Il restait malgré tout dans son ombre comme on le lui avait demandé, un brin en retrait tandis qu'il la suivait dans cet étrange dédale, attendant patiemment ses réponses
Revenir en haut Aller en bas
Kurohara Kaede
Priestess Arcana
Kurohara Kaede


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Arcana: Priestess
Persona: Aife

Au moins un étage! [SEES] Empty
MessageSujet: Re: Au moins un étage! [SEES]   Au moins un étage! [SEES] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 2:54

N'attendant pas qu'Hichino ne réponde, Kaede se tourna vers Seto.

"Comme je l'ai dit l'autre jour, une persona est une part de toi même... Un peu comme un bras supplémentaire si tu veux. Sauf que ce bras peut lancer du feu, des éclairs, soigner des gens ou faire d'autres choses incroyables..." commença-t-elle, perdant peu à peu son rythme et sa voix se faisant de plus en plus faible au fur et à mesure qu'elle avançait. Elle finit par se tenir le menton quelques secondes dans une pose typique de réflexion avant de continuer à un volume normal. "Non, ce n'est pas comme un bras, oublie ma comparaison. Normalement, tu devrais savoir ce que ta persona peut faire. Il te suffit de penser à une action et une cible avant de l'invoquer et tout marchera. Aife est légèrement différente, car elle n'est pas faite pour le combat, ce qui fait que les actions sont lancées après l'appel, mais tu n'as pas besoin de le savoir, en tout cas pas pour l'instant."

Ses propos lui rappelant quelque chose, elle plissa les yeux en se concentrant sur le nouveau jusqu'à ce qu'elle voie ses informations flotter autour de lui. Elle ouvrit son livre et y écrit quelques lignes avant de le lui passer, l'ouvrant sur une série de pages qui contenait les informations des personas (capacités, statistiques, faiblesses et même leur histoire) de chacun des membres du SEES.

"J'oubliais... Tentez de mémoriser les compétences des autres membres du groupe. Je pourrai vous le rappeler, mais ça prendra quelques secondes que vous n'aurez sûrement pas en plein combat." Leur demanda-t-elle, d'une façon quelque peu autoritaire pour elle.

Elle jeta ensuite un coup d’œil sur sa montre avant d'ajouter
"Et vous devriez bientôt commencer, sinon la dark hour sera finie avant que vous ayez pu faire quoi que ce soit..." Son regard devint un peu plus sombre alors qu'elle concluait. "... et je suis persuadée que personne ici ne veut découvrir ce qui arrive quand on se trouve à l'intérieur de la tour quand elle disparait."

Quand elle eut fini de parler, Hichino s'était déjà aventurée dans la tour et la bibliophile reçut un appel lui demandant la direction à suivre. Demandant un instant pour son analyse, Kaede se concentra sur la chewin-girl, étendant sa perception sur les couloirs qui l'entouraient...

[et je retrouve plus où c'est pour lancer un dé... Donc, "localisation shadow" avec compétence et "scan" sans compétence]
Revenir en haut Aller en bas
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Au moins un étage! [SEES] Empty
MessageSujet: Re: Au moins un étage! [SEES]   Au moins un étage! [SEES] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:51

Le membre 'Shirokami Hichino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 79
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
Sagara Yoshiyuki
Hanged Man Arcana
Sagara Yoshiyuki


Messages : 107
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32
Localisation : 37

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Mordred

Au moins un étage! [SEES] Empty
MessageSujet: Re: Au moins un étage! [SEES]   Au moins un étage! [SEES] I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:27

Bon l'équipe semblait être fin prête à l'exploration, Saga s'était vu chargé de la fermeture de la marche donc pour faire plus simple, si jamais ils étaient pris en sandwich ce serait de sa faute... C'est non sans une certaine appréhension qu'il posa le pied sur la dernière marche de l'escalier qui le séparé de l'entrée du labyrinth. C'est alors que ça arriva, tel un éclair imperceptible ces mots résonnèrent dans sa tête... Prendre le sac ? Ho mon dieu ! Déjà que de ce qu'il s'en rappellait le Tartarus était une plaie comme on en faisait rarement d'un point de vue sensation désagréable, mais avec un tel fardeau en plus sur les épaules ça allait être pire que tout pour lui...

Cependant il parvint à se contenir et ne broncha pas, se contentant d'afficher un petit sourire amical et d'empoigner le sac qui lui était si aimablement confié. Ensuite il reprit son ascension, ses pas le guidèrent jusqu'à un endroit qu'il aurait probablement ne jamais aimé connaître, une pression inconnue vint s'abbatre sur ses épaules, le forçant à courber légèrement l'échine, puis il fit encore quelques pas et se stoppa, il empoigna fermement son couteau et attendit ainsi les directives d'Hichino.

"Je crois que j'y ferais jamais..."

[peut être un poil succint mais je vois pas trop quoi ajouter...]
Revenir en haut Aller en bas
http://megatenrpg.webalpa.eu
Contenu sponsorisé





Au moins un étage! [SEES] Empty
MessageSujet: Re: Au moins un étage! [SEES]   Au moins un étage! [SEES] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au moins un étage! [SEES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RP :: Dark Hour :: Tartarus-
Sauter vers: