Persona RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona RP

Forum de jeu de rôle dans l'univers du jeu vidéo Persona 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [suggestion] Chambres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inayami Seto
Star Arcana
Inayami Seto


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

[suggestion] Chambres Empty
MessageSujet: [suggestion] Chambres   [suggestion] Chambres I_icon_minitimeMar 22 Nov - 11:51

Il y a très longtemps je jouais en ligne sur Lineage 2, un serveur pirate sur lequel on faisait du roleplay. Malgré tout dans notre petite "guilde" nous avions un forum sur lequel nous faisions pas mal de rp également. Notemment une partie "réservée" à chaque membre pour sa chambre, cela servait autant à décrire l'endroit lorsque certains y entrer, qu'à pouvoir se faire de petite phase de roleplay en solo (écriture de son journal, pétage de plomb solo et j'en passe). Je me suis dit que ça pourrait être très indiqué ici étant donné que la majorité, pour ne pas dire tous pour le moment, des personnages se trouvent dans le même dortoir et risquent potentiellement de se croiser les uns les autres dans leur petit nid douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokami Hichino
Hanged Man Arcana
Shirokami Hichino


Messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Styx

[suggestion] Chambres Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Chambres   [suggestion] Chambres I_icon_minitimeMar 22 Nov - 12:09

Ce n'est pas interdit de faire ça dans le dortoire, ou si la rédaction d'un journal intime intéresse quelqu'un : dans la fiche technique.

Je ne peux malheureusement forcer personne à faire ça, donc je ne modifierai pas la structure du forum juste pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
[suggestion] Chambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [suggestion]Section Arcana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RP :: Hors-Jeu :: Suggestions, Demandes et Problèmes-
Sauter vers: