Persona RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona RP

Forum de jeu de rôle dans l'univers du jeu vidéo Persona 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Amayo Michel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amayo Michel
Tower Arcana
Amayo Michel


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2011

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Amayo Michel Empty
MessageSujet: Amayo Michel   Amayo Michel I_icon_minitimeMer 14 Déc - 2:38

Nom : Amayo
Prénom : Michel
Age : 15 ans
Occupation : Lycéen 1ère année

Parcours :

Née d'une mère française, maintenant décédée et d'un père Japonais. Son prénom, Michel, lui a été donné par sa mère et il a pris le nom de famille de son père.
À l'age de 15 ans, il a été contraint de déménager à Iwatodai, il y a cinq semaines de cela, parce que son père avait réussi à y trouver un meilleur travail. Même avec le problème de jeux de son père, Michel intégra le lycée de Gekkoukan où il encore un peu de difficulté à s'adapter. À cause de la mauvaise habitude Michel a été contraint de trouver un boulot à temps partiel pour assurer les arrières de ce con de père.

Dans son ancien lycée, Michel faisait partie du club de couture de l'établissement et il compte rejoindre celui qui se trouve dans son lycée actuel

Eveil : Éveillé Combattant

Description Physique : Lorsqu'on est «pur de l'âme», il est impératif d'être bien vêtu, même si le tissu qui consiste la tenue est de très mauvaise qualité. C'est pour cela que Michel dans ses temps libre, il porte une chemise à bouton noir et par-dessus, une veste rouge vin et pour finir, une jolie collerette blanche viens orner son cou. Son pantalon est assorti avec la veste rouge vin. Tout son accoutrement à été confectionner par lui-même et si une personne porte très attention, on peut remarquer la médiocrité des tissus du à son manque de budget. Comme son père refuse qu'il devienne designer de mode, il doit se battre avec lui chaque jour pour qu'il change de vêtement, mais Michel en ressort toujours vainqueur.

Le seul hic, c'est que cette tenue vestimentaire ne convient pas pour l'école. Alors il est forcé de porter l'uniforme du lycée, mais il y a ajouté sa fameuse collerette question de rajouter un peu de «noblesse» à cette tenue «grotesque», pas question de se mettre au même niveau que les autres.

Derrière tous ces vêtements qui ne sont que des imitations. Se cache un garçon de 15 ans plus petit, mais pas tant que ça, que la moyenne. Pour sa musculature, il fait dans le frêle plus qu'autre chose, il n'a jamais prêter intérêt pour les sports. Ses cheveux gris-noir sont due à la génétique que sa mère, décédée, lui a donner.

Description Mentale : Même si sa famille a de maigre revenu, il aime agir comme une personne riche. Cette façon de pensé vient du fait qu'il déteste son père au plus haut point, ce joueur compulsif qui flingue, une fois par mois, son argent durement gagner et il ose dire qu'il fait ça pour tenter d'améliorer leur condition. Michel s'est changé complètement, son comportement, son habillement, sa façon de penser, pour se débarrasser de tout lien qui l'uni à se porc.

Il pense que tous les autres étudiants sont inférieur à lui, si un étudiant a de meilleur note que lui, il fera tout pour l'écraser car il ne supporte pas qu'une de ces «brutes» le surpasse dans un domaine, lui à qui dieu lui a offert la chance de pouvoir réalisé son rêve, enfin c'est ce qu'il pense, de devenir un designer de mode mondialement reconnue mais il doit le faire en secret car son père n'accepterait pas que son fils devienne comme ces hommes efféminé du monde de la mode.

Derrière ces épaisse couches d'air hautain et de vanités se cache un garçon très attentionné qui ferais tout pour ses amis mais à cause de son caractère, il a de la difficulté à se faire des amis.

Famille (facultatif) : Il vit actuellement avec son père Eikichi.

Test RP :

Il était 11h00 du soir, en tout cas c'est ce que Michel pensait parce que la lune était très haute dans le ciel noir de la nuit. La raison pour cette marche si tardive, Michel c'est encore battu avec son père au sujet de son avenir. «Ils disent tous qu'ils nous supportent dans les choix que nous ferons pour notre avenir. Mensonge!» pensa-t-il «Je lui dit que je veux devenir designer de mode plus tard et il me traite d’aliéné. Pire encore il me force à étudier pour aller travailler à l'usine où il travaille. Ah si mon malheur pouvais s'arrêter là, mais non! Il décide encore de se payer ma tête en faisant en sorte qu'une autre «brute» ait un meilleur résultat que moi à l’interro d'aujourd'hui.» Il soupir et se dirige vers le parc le plus près qui, étrangement, se trouve près d'un certain dortoir. Il s’assoie sur un banc et regarde passer des gens qui avait le sourire au visage. «Chanceux! Eux ils ont pu faire ce qu'ils voulaient.» Il se retourna pour regarder le dortoir et pensa «Il faut vraiment que je quitte ce con pour m'installer dans un dortoir pareil comme celui-là.» Il ne vit pas que l'horloge du parc allait bientôt indiquer minuit. 3, 2, 1. Soudain le parc changea sous les yeux de Michel, des flacs de sang apparut de nulle part, les gens se sont transformés en cercueil, les lampes ne fonctionnent plus et l'horloge est coincé sur minuit. Effrayé, il tenta de rentrer de chez-lui, pour lui c'était la meilleur chose à faire. Jusqu'à ce qu'il voit une étrange créature, c'était une petite masse noir qui tenait à ce qui ressemblait à un masque bleu. Il fit demi-tour vers le dortoir comme réflexe, maintenant encore plus effrayé d'avoir vue un vrai monstre. Il tenta de se réfugier dans une maison, mais elles étaient tous fermé à clé contre les voleurs. Il pensa pour ne pas se faire repérer «Vite il faut que je me cache dans ce dortoir! Lui au moins doit-être encore ouvert, je suis sûr de trouver de l'aide là-bas.» Très discrètement, il ne fallait pas attirer l'attention de ces monstres, il se dirigea vers le bâtiment. Une fois devant, il y entra comme si c'était chez-lui, dû au réflexe de survie humain. Ce qu'il vit le surpris, il y avait des personnes, qui n'était pas dans des cercueils, qui entourait une table. À leur air, eux aussi était surpris de Michel débarqué comme ça, tous sauf un homme. Il se leva et alla accueillir leur invité en lui proposant une offre, celle de pouvoir survivre dans ce monde mystérieux.


Dernière édition par Amayo Michel le Lun 19 Déc - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Amayo Michel Empty
MessageSujet: Re: Amayo Michel   Amayo Michel I_icon_minitimeLun 19 Déc - 18:13

Fiche Validée.

Ton personnage appartient à l'arcane numéro 16, l'arcane de la Maison Dieu.

Amayo Michel Tower10

PS : je te demanderais quand même de changer ton prénom ou de préciser pourquoi tu t'appelles Michel alors que tu es censé être un japonais pur souche. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
Amayo Michel
Tower Arcana
Amayo Michel


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2011

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Amayo Michel Empty
MessageSujet: Re: Amayo Michel   Amayo Michel I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:17

Désolé j'ai cru l'avoir inclus mais on dirait bien que mes souvenirs m'ont joué des tours, mais c'est arrangé j'ai inclus la raison du prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Kurohara Kaede
Priestess Arcana
Kurohara Kaede


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Arcana: Priestess
Persona: Aife

Amayo Michel Empty
MessageSujet: Re: Amayo Michel   Amayo Michel I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:26

"Michel" et "Ekichi"... Je sens la référence. Bienvenue à part ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amayo Michel
Tower Arcana
Amayo Michel


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2011

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Amayo Michel Empty
MessageSujet: Re: Amayo Michel   Amayo Michel I_icon_minitimeMar 20 Déc - 17:17

J'y pense je n'ai jamais donné mon choix de classe. Je crois que je vais devoir prendre 1A pour des raisons évidente.

Et oui Kaede c'est une référence à mon personnage préféré de Innocent Sin et je dirais même «It's a beautiful life!»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amayo Michel Empty
MessageSujet: Re: Amayo Michel   Amayo Michel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amayo Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amayo Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RP :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers: