Persona RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona RP

Forum de jeu de rôle dans l'univers du jeu vidéo Persona 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maboroshi Yume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maboroshi Yume

Maboroshi Yume


Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2012

Maboroshi Yume Empty
MessageSujet: Maboroshi Yume   Maboroshi Yume I_icon_minitimeMar 21 Fév - 9:07

Maboroshi Yume Bannyu10

Nom : Maboroshi
Prénom : Yume
Age : 16 ans
Occupation : Étudiante en 2ème année.
Eveil : Oui, Persona de support.

Parcours : Je suis née il y a de cela seize ans, alors que mon père et ma mère étaient toujours ensemble. C'était le parfait bonheur, rien à signaler. Rien sinon les fausses couches de ma mère et l'alcoolisme de mon père. Ils se sont séparés quand j'avais sept ans, je vivais avec mon père depuis qui avait réussi à surmonter sa dépendance. Toutefois, il a fait un rechute il y a deux ans, conduisant à la perte de vision de mon oeil gauche lors d'un accident de voiture. Je vis chez ma mère depuis et j'ai intégré le lycée Gekkoukan l'année dernière.

Description Physique : Je ne suis pas très grande, ni très grosse. Mes cheveux sont noirs, coupés courts. Ma peau est pâle comme la neige. Jusque là, je suis le parfait stéréotype de la femme japonaise. Portant l’uniforme scolaire la plupart du temps, des vêtements sobres lors des congés. J’ai l’air réservée, distante. Sans doute un peu fragile aussi. C’est là que je sors de l’image préétablie. L’un de mes yeux est rouge, l’autre dissimulé en permanence derrière un pansement. Voyez, depuis mon accident je ne vois plus de l’œil gauche et il a prit une teinte bleu-grise. Plutôt vif et dérangeant selon l’avis général. Bien sûr, ils ne me l’ont pas dit, mais il me reste un autre œil pour voir leur réaction. Ma mère, positive en tout temps, m’a déjà proposé un cache-œil fait par ses soins et personnalisé. Selon elle, les gens auraient moins l’impression que ma blessure est récente. Mon argument à moi, c’est que le pansement au moins est blanc et donc qu’il se confond bien avec ma peau. De loin je me sens presque normale. Mais bon, on s’y habitue.

Description Mentale : Je me qualifierais comme une jeune femme douce, bien qu’hostile. En fait, ce n’est pas tant ma personnalité que mes habitudes. Après un moment à se faire regarder comme une bête de foire, on a ses réserves, c’est moi qui vous le dis! Mais je ne suis pas vraiment une antisociale, au contraire. Je suis une jeune femme spontanée qui aime bien rire ou encore pleurer. J’aime beaucoup lire des shojos mangas dans mes temps libres, mon petit côté romantique j’imagine. Car oui, je rêve que quelqu’un quelque part oublie mon œil aveugle et me voit derrière le pansement. Passé la première impression, je suis prête à beaucoup pour mes amis. J’ai senti la mort me frôler il y a deux ans dans cet accident de voiture et donc ma perception à beaucoup changé depuis. J’ai donc une fâcheuse tendance à angoisser facilement et à tomber malade assez souvent, mais je pense à ces gens qui combattent les shadows et ça me donne envie de me dépasser et de les aider. Car non, je ne suis pas quelqu’un de mélancolique qui se croit seule au monde. Apprenez à dépasser la première impression et vous verrez.

Famille (facultatif) : Mon père est alcoolique et vis toujours à Tokyo et ma mère vit avec moi à Iwatodai dans notre petit appartement (tout l'argent passe dans ma scolarité ou presque).

Test RP : Contrairement à d’autres, ce n’est que récemment que je me suis éveillée à l’heure sombre. Avant cela, j’ai toujours dormi paisiblement, sans cauchemar ni rien. Mais ce soir là, il y a deux semaines, c’était différent. C’était un samedi soir et je revenais de chez une amie. Bon, en fait il était plutôt tard pour rentrer chez soi et je savais que ma mère me gronderait, mais je ne pouvais faire autrement. Je courais dans la rue, hors d’haleine tout en jetant un coup d’œil vers mon téléphone de temps à autre. Minuit moins deux, j’allais avoir droit à un sacré savon et cette perspective ne m’enchantait guère. J’étais loin de me douter des événements qui suivirent.

Les lumières de la rue s’éteignirent en un seul coup. Devant moi, la lune passa au vert et je m’arrêtai de courir. Sous mon œil terrifié, je vis des passants enfermés dans de hauts cercueils noirs, reflétant la lune et son étrange couleur. Je me suis un instant demandée d’où venait le changement de teinte de l’astre du soir, mais je dû rapidement cesser de m’interroger. Le sol semblait couvert d’un liquide rougeâtre que je me refusai à comparer à du sang, ce ne pouvait pas être ça. Et j’ai eu peur. Un frisson a parcouru mon échine et mes jambes étaient molles. Je me suis mise à tordre les pans de ma jupe de mes doigts nerveux et mon cerveau tournait à cent à l’heure.

Et c’est arrivé. J’ignore comment et pourquoi, mais je sais que c’est arrivé. Une forte réponse émotionnelle sans doute. J’ai senti un picotement sous mon bandage et j’ai eu envie de le retirer. Je ne voyais rien de mon œil gauche depuis deux ans, mais j’avais envie d’essayer, juste cette fois. J’ai vu le monde comme jamais auparavant. Je me suis mise à courir pour fuir. Oui certes, je voyais de mes deux yeux, mais ce n’était pas tout. J’étais capable de voir et de comprendre plus que ce que je ne l’aurais dû. Je savais où étaient les cercueils, mais ne les voyaient pas vraiment. Comme un radar qui m’eut indiqué le chemin, une vision indirecte qui n’était pas mienne. Et mon souffle se faisait court, mes jambes menaçaient de m’abandonner. Mon abdomen était brûlant et je le sentais bouger au rythme de mes respirations haletantes. J’avais des vertiges et je devais me cramponner aux bâtiments, avançant de plus en plus péniblement. Ma progression devenait lente et ardue, mais je percevais toujours. Je me cramponnais à toute l’énergie qui me restait alors que j’avais l’impression de courir dans une grande piscine, sous l’eau. Et je me suis évanouie.

***

Cela fait un moment maintenant. Quelqu’un m’a trouvé, je ne saurais vraiment dire qui. Ma mère et venue me voir en panique, trop heureuse de me revoir pour me gronder. C’est durant ma convalescence qu’un homme que je ne connais pas le moins du monde est venu me renseigner sur la dark hour et sur le pouvoir que, selon lui, je possède. J'aurai la permission de sortir demain soir et je devrai rencontrer les membres du SEES après demain et pour être honnête, j’ai un peu peur.




Précision : Peut-être vous l'aurez compris, j'avais l'intention de remplacer l'evoker traditionnel par l'oeil caché de Yume. Il ne peut pas être activé en dehors du Dark Hour et sa seule utilité est de mettre un peu d'originalité à mon personnage (étant un personnage de support de toute façon, lorsqu'elle se concentre son persona reste en activité pour une période plus ou moins prolongée). J'espère que ça ne pause pas de problème, merci d'avance pour l'attention que vous accorderez à cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kurohara Kaede
Priestess Arcana
Kurohara Kaede


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Arcana: Priestess
Persona: Aife

Maboroshi Yume Empty
MessageSujet: Re: Maboroshi Yume   Maboroshi Yume I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:53

Bienvenue.

Tu devrais envoyer un MP à Hichino, histoire de pouvoir être validée, vu qu'elle passe rarement (plus?) ces temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Yume

Maboroshi Yume


Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2012

Maboroshi Yume Empty
MessageSujet: Re: Maboroshi Yume   Maboroshi Yume I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:56

En même temps je ne voudrais pas paraître trop impatiente, mais j'imagine que si tu me le conseilles c'est pour de bonnes raisons....C'est donc ce que je ferai de ce clic. Merci pour la salutation, c'est toujours joyeux de se faire souhaiter la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Amayo Michel
Tower Arcana
Amayo Michel


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2011

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Maboroshi Yume Empty
MessageSujet: Re: Maboroshi Yume   Maboroshi Yume I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:11

Je ne suis pas la personne que tu cherche mais je tiens quand même à t'accueillir sur ce forum. Ça fait du bien de voir que de nouvelles personnes entrent et ramène peu à peu de la vie dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maboroshi Yume Empty
MessageSujet: Re: Maboroshi Yume   Maboroshi Yume I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maboroshi Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RP :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers: