Persona RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona RP

Forum de jeu de rôle dans l'univers du jeu vidéo Persona 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zangyaku Kuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zangyaku Kuma
Strength Arcana
Zangyaku Kuma


Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Arcana: Strength
Persona: Beowulf

Zangyaku Kuma Empty
MessageSujet: Zangyaku Kuma   Zangyaku Kuma I_icon_minitimeDim 28 Fév - 1:50

Nom : Zangyaku
Prénom : Kuma
Age : 18 ans
Occupation : Lycéene dernière année, chef du club de Karaté.
Parcours : Son père, docker, est arrivé à Port Island il y a 4 ans pour y travailler sur les quais en emmenant sa fille suite à son divorce.
Eveil : Oui

Description Physique : Grande, mince. Kuma pourrait être une jolie fille si elle y mettait du sien. Ses long cheveux brun mériteraient un peu plus d'attention et ses tenues plus fonctionnelles qu'élégantes ne mettent pas sa féminité en valeur. Sa démarche est rude sans aucune féminité. L'ensemble de son physique est en soi plus masculin que femme. Petite poitrine. Hanche étroite. Bras musclé. Ventre sculpter dans un tablette de chocolat. Ses jambes longues et galbées pourraient être un atout féminin de poids si elle n'était sans arrêt gainées dans de large pantalons déchirée ou dans un bas de kimono. On pourrait qualifié ses débardeurs de vaguement féminin. En uniforme Scolaire elle porte de long bas noirs en dessous de sa jupe. Même là sa démarche très masculine ne la rends pas vraiment séduisante. Ses mains sont toujours couverte de gants en cuir. Avec son tatouage au bras droit, c'est bien là sa seul coquetterie.

Description Mentale :Kuma est une fille énergique, sportive. Fasciné par l'effort physique et le dépassement de soi. Cependant grâce à sa maîtrise des art martiaux elle fait montre d'un contrôle de soi et d'un sang froid impressionnant pour une adolescente. C'est une fille très chaleureuse et facile à vivre. Bien que doué en art martiaux elle n'a jamais utilisé ce don pour autre chose que la compétition. Lors des compétitions Kuma se transforme en une tigresse. Elle fera de son mieux, et si ce n'est pas suffisant elle fera encore mieux. Son but premier est la victoire et elle donnera tout ce qu'elle a pour l'atteindre. Cependant, elle sait reconnaître sa défaite, la plus part du temps.
Elle aime boire une petite bière de temps en temps bien que cela lui soit encore interdit. Elle est attentionnée envers son père et est très proche de lui.

Famille: Zangyaku Ooka, son père, docker.

Test RP :
L'entraînement s'était terminé plus tard que d'habitude. La defaite avec le lycée de la ville voisine avait remotivée les troupes du club de karaté de Gekkoukan. Tout les karatéka voulait se venger. Aussi, en plein milieux des vacances d'été ils s'entraînaient à en perdre haleine dans la chaleur du dojo. Kuma, seule fille inscrite à la compétition, les avait entraîné jusqu'à à l'épuisement. Ils étaient épuisés mais une rage intense et une envie de prendre leur revanche les tenaillaient.
Couverte de sueur, Kuma avait pris le temps de prendre une longue douche délassante avant de partir. Les autre devaient être parti se coucher chez eux. Gekkoukan la nuit avait quelque chose de sinistre. Kuma ne s'attarda pas et, les cheveux encore mouillés elle quitta précipitamment le lycée. Le dernier train pour le centre ville allait partir bientôt. Si elle le manquait elle devrait rentrer à pieds. Aussi pressa t'elle le pas en regardant sa montre, vingt-deux heure quarante cinq.
Arrivée à la gare elle eu la mauvaise surprise d'apprendre que le train avait du retard. Soupirant elle s'assit sur un banc pour attendre son arrivé. Elle prévint son père par téléphone pour ne pas qu'il s'inquiète. L'attente fut longue et ennuyeuse. Plusieurs fois Kuma se surpris à s'endormir.
Une heure. Une heure et demi. Elle regarda sa montre vingt trois heure cinquante. Elle s'apprêtait à rentrer à pied lorsque le train entra en gare. Avec un soupir de soulagement elle passa les portes et s'affala sur une des banquettes. Elle était seule dans le wagon. Le train vibra puis repartit. Avant de s'arrêter de nouveau dix minutes plus tard.

« Allons bon. Qu'est-ce qu'il se passe encore ? »
La fatigue de Kuma l'avait rendu de mauvaise humeur. Elle ne voulait que rentre chez elle, manger un bout puis se coucher. Ce ne fut qu'en se tournant vers les fenêtres du wagon qu'elle comprit que quelque chose clochait. La lune éclairait la nuit d'une lueur verdâtre tout semblait figé, malsain. Affolée, elle se dirigea vers l'avant du train avant de parler au conducteur. L'air semblait épais, difficile à respirer. Un liquide rouge suintait par le sol du wagon. Du sang ?
Elle passa dans l'autre rame. Elle du se retenir a une barre pour ne pas s'évanouir. Devant elle se trouvait deux cercueils. Elle croyait devenir folle. Effrayée, plus fatiguée qu'elle ne l'avait jamais été elle trouve à peine la force de se traîner dans un coin du compartiment.
Elle resta là, une heure durant, entendant de drôle de créature rôder ça et là autour du train.
Bientôt, tout s'arrêta, la lune redevint normal, le sang disparu et le train se remit en marche. Ce qui une heure durant avait été des cercueils redevint des être humains. Ces dernier furent étonnés de trouver une jeune fille en uniforme du lycée recroquevillée dans un coin de leur wagon. Ses explications les confortèrent dans leurs sentiments. Cette fille était droguée. Titubant hors du train à son arrêt elle se dirigea vers l'appartement qu'elle partageait avec son père. Au pied de l'immeuble un homme élégant d'une trentaine d'année l'attendait.

«Je sais ce qu'il vous est arrivé»
Furent ses première paroles. Sans qu'elle puisse expliquer pourquoi elle se sentit soulagée. Elle n'était pas folle. Ou, tout du moins quelqu'un partageait sa folie.
Revenir en haut Aller en bas
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Zangyaku Kuma Empty
MessageSujet: Re: Zangyaku Kuma   Zangyaku Kuma I_icon_minitimeLun 1 Mar - 18:30

Fiche validée.

Ton personnage appartient à l'arcane numéro 11, l'arcane de la Force.

Zangyaku Kuma Streng10
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
 
Zangyaku Kuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zangyaku Kuma
»  Des absences de Kuma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RP :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: