Persona RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona RP

Forum de jeu de rôle dans l'univers du jeu vidéo Persona 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kengen Akina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kengen Akina
Emperor Arcana
Kengen Akina


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Arcana: Emperor
Persona: Valkyrie

Kengen Akina Empty
MessageSujet: Kengen Akina   Kengen Akina I_icon_minitimeLun 1 Mar - 17:40

Nom : Kengen
Prénom : Akina
Age : 17 ans
Occupation : Lycéenne
Parcours : Akina est née à Iwatodai.
Eveil : Éveillée combattante

Description Physique :
Dès la première fois où on la voit, il est difficile de ne pas comprendre qu'Akina est une jeune fille de bonne famille. Se tenant droite et possédant des manières plus que distinguées en société, la jeune fille possède cependant un regard hautain et une voix sarcastique, dont le but avoué est de faire comprendre à son interlocuteur que celui-ci lui est inférieur en tous points.
Ses longs cheveux blonds, dont elle prend soin durant de longues minutes chaque matin, lui arrivent au niveau de la taille, et elle a des yeux couleur marron.
Quant à sa tenue vestimentaire, lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme du lycée Gekkoukan, elle choisit parmi toute une panoplie de robes et tenues diverses qu'elle possède. Celles-ci sont la plupart du temps en accord avec l'image qu'elle donne, et la voir habillée de l'une de ses tenues d'aristocrate ne laisse la plupart du temps plus de doute à la personne face à elle quant au milieu dont provient Akina (si celui-ci ne se demande pas simplement pourquoi la jeune fille porte des habits d'un autre temps).

Description Mentale :
Afin de résumer, le caractère d'Akina est en parfait accord avec ce que l'expression de son visage laisse penser. La jeune fille se considère simplement comme la seule personne digne d'intérêt des environs d'Iwatodai. Ne se souciant que de son bon plaisir, elle considère pourtant que c'est son devoir d'aider les personnes qui en ont besoin autour d'elle. Non pas qu'elle apprécie ces êtres inférieurs, mais ces pauvres gens n'ayant pas choisi leur sort, ils ne doivent pas être tenus pour responsables de leur grossièreté et de leur manqué d'éducation, les empêchant de se débrouiller sans l'aide d'une personne disposant de ces qualités. Il est donc normal qu'elle, correspondant à ce profil, fasse de son mieux pour porter secours à ces pauvres gens égarés. Certes, ces personnes lui resteront inférieures et n'atteindront jamais son rang, mais ce n'est pas une raison pour les laisser s'égarer davantage.
Mais bien que se sentant obligée de faire cela, elle n'en est pas heureuse pour autant. Passer trop de temps à aider une personne "n'y mettant pas du sien" ou n'acceptant pas avec joie l'idée d'être considérée comme inférieure peut très rapidement l'énerver, et c'est ainsi qu'elle se trouve très souvent de mauvaise humeur.
Son caractère et ses idées sur les personnes l'entourant font qu'il est rare de la voir en compagnie d'une quelconque personne qu'elle appellerait "amie" ; la plupart des étudiants de Gekkoukan se contentent de l'éviter afin de ne pas avoir à subir ses sermons et autres réflexions.

Test RP :

" Désirez-vous un jus de fruit, mademoiselle ? "

Akina, sortie de ses pensées, tourna son regard vers la jeune femme qui servait de domestique à sa famille. Celle-ci lui souriait, d'un sourire provenant plus des obligations de la femme envers ses employeurs que d'une bonne humeur actuelle. Akina lui sourit en retour et répondit à sa demande, se contentant d'un simple :

" Non merci. "

Tandis que la domestique s'éloignait, Akina la regardait. Elle ne connaissait pas même le nom de cette jeune femme, qui venait aider la famille Kengen à recevoir leurs invités lors des grandes occasions. Et une grande occasion, c'en était une. Ce soir là, une réception avait lieu au domicile des Kengen, et de nombreux gros clients et partenaires de l'entreprise de son père étaient présents. La raison, elle n'en était pas vraiment au courant, ou elle l'avait oublié tout du moins. Ses parents avaient dûs lui en parler, une histoire de grosse affaire qui se déroulait sans encombres, ou quelque chose de ce goût là. Bien qu'elle se trouvait en compagnie de personnes de son rang pour la plupart, il n'y avait aucun jeune de son âge. Les seules personnes présentes n'ayant pas plus de trente ans étaient deux enfants piaillant qui devaient avoir un peu moins d'une dizaine d'années, et qui encombraient bien trop l'espace sonore autour d'Akina à son goût.

L'ennui l'avait gagné dès le début de cette soirée ; après les paroles d'usages de ceux connaissant la famille depuis bien longtemps ("Quel âge cela te fait-il maintenant ?" "Tiens, Akina, cela faisait longtemps ! Tu es devenue une vraie demoiselle !" et autres formalités du genre), auxquelles elle avait répondu en souriant, elle s'était contentée de s'asseoir dans un coin de la pièce, près d'une fenêtre. Cela faisait donc maintenant presque quatre heures qu'elle se contentait de regarder au dehors sans bouger, ne sachant que faire pour combler son ennui.
N'ayant que très peu bougé depuis le début de la réception, et ne supportant plus les braillements des deux marmots qui passaient parfois non loin d'elle, elle décida d'aller faire un tour dans le jardin.

Après être passés devant deux hommes d'une cinquantaine d'années se trouvant à coté de la sortie, semblant parler de leur travail, et les avoir salué, elle quitta le bâtiment et fit quelques pas dans le grand jardin qui s'offrait maintenant à elle. L'air frais de la nuit eut un effet vivifiant sur la jeune fille, qui s'en trouva apaisée. Elle resta ainsi durant de longues minutes, assise à l'une des chaises qui se trouvaient autour de la table du jardin, à regarder le ciel. Non pas que cette vue lui plaisait particulièrement, ou que la beauté du ciel nocturne la faisait réfléchir, mais elle occupait ses yeux tandis que la fraicheur de la nuit et l'isolement du jardin lui redonnaient des forces.

C'est alors que son regard s'était attardée sur la lune que l'effroi la gagna. Tout à coup, celle-ci sembla bien plus grande, et prit une teinte verte qui semblait illuminer l'ensemble du jardin. N'entendant plus le faible bruit provenant de la réception qui se déroulait à l'intérieur du bâtiment, Akina se releva et se précipita vers celui-ci. En entrant, sa progression fut ralentie par l'absence de lumière (sans doute une coupure de courant) ainsi que par deux masses noires qui encombraient le couloir. Les ayant contourné en courant, Akina, énervée, se demanda tout de même qui avait pu laisser ces choses trainer dans le coin, et se retourna afin de voir ce qu'elles étaient. Avec horreur, elle s'aperçut que ce qu'elle venait de contourner n'était autre qu'un duo de cercueil. Effrayée, la jeune fille recommença à se diriger vers la salle principale. C'est alors qu'elle aperçut un paysage de cauchemar. Dans la salle où se tenait quelques minutes plus tôt la réception de ses parents, se trouvaient un nombre incalculable de cercueils semblables à ceux qu'elle avaient vu plus tôt dans le couloir. Le sol était recouvert de sang, et seule la lumière verdâtre provenant du ciel nocturne éclairait la pièce par la fenêtre a coté de laquelle elle se trouvait assise plus tôt dans la soirée.

Restant ainsi immobile plusieurs longues minutes, ne sachant trop comment réagir, et bloquée mentalement par le spectacle qui s'offrait à elle, elle fut bientôt tirée de sa torpeur par un un bruit sourd. Quelqu'un venait de frapper à la porte d'entrée. S'approchant lentement de celle-ci, les jambes tremblantes, Akina s'arrêta à un pas de la porte.


" Qui... Qui est-là ? Qu'est ce que vous me voulez ? Attention, je suis armée ! "

Après réflexion, la dernière partie de sa phrase semblait ridicule. Effrayée par la situation, elle n'avait trouvé que cela à dire, en absence de la moindre information sur ce qui se trouvait derrière cette porte. Reprenant ses esprits, elle n'écouta pas ce que lui répondit la personne se trouvant derrière la porte. Elle ne retint qu'une seule chose : c'était une voix humaine. Évidemment, après tout. A quoi s'attendait-elle ? Le ton de la personne se trouvant à l'extérieur ne semblait pas hostile. Hésitant quelques secondes, Akina jeta un regard vers les cercueils se trouvant à quelques mètres de là, dans le salon. Préférant prendre le risque de rejoindre l'inconnu bien vivant de l'autre coté que de rester au milieu de ce paysage de mort, elle saisit l'un des parapluies qu'un convive avait laissé à l'entrée afin de s'en armer, et ouvrit la porte.

" Qui êtes-vous ? Qu'est ce qu'il se passe ? Répondez ! "

Tentant de prendre un ton et une pose menaçante avec son parapluie, Akina détailla l'homme à lunettes se trouvant en face d'elle. A première vue, celui-ci ne semblait pas aussi paniquée qu'elle devant le spectacle qui pouvait être aperçu au dos de celle-ci. Bien au contraire, il semblait parfaitement calme, et conformément à sa première impression, n'avait pas d'intentions hostiles à son égard...
Revenir en haut Aller en bas
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Kengen Akina Empty
MessageSujet: Re: Kengen Akina   Kengen Akina I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:57

Fiche validée.

Ton personnage appartient à l'arcane numéro 4, l'arcane de l'Empereur

Kengen Akina Empero10
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
 
Kengen Akina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kengen Akina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RP :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: