Persona RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona RP

Forum de jeu de rôle dans l'univers du jeu vidéo Persona 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rentrée des Classes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Rentrée des Classes Empty
MessageSujet: Rentrée des Classes   Rentrée des Classes I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:40

Mardi 7 avril.
Jour important pour les étudiants du lycée Gekkoukan. En effet, c'est aujourd'hui que la rentrée des classes à lieu ! Tous les élèves sont bien évidemment joyeux à l'idée de commencer une nouvelle année de cours en compagnie de leurs anciens camarades de classe... ou des nouveaux.

En effet, quoi de mieux que ce jour pour entamer de nouvelles relations avec les élèves inconnus avec lesquels les lycéens de Gekkoukan possèdent plus ou moins d'affinités ?
Et quel meilleur moment que la pause déjeuner pour trouver, ou retrouver, vos compagnons de route ?


[HRP - Ce RP servira d'exemple pour le système de Social Links pour les nouveaux joueurs.
Ce sujet à donc lieu le jour de la rentrée des classes, à la pause déjeuner. - HRP]


Dernière édition par GM le Dim 12 Sep - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
Kengen Akina
Emperor Arcana
Kengen Akina


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Arcana: Emperor
Persona: Valkyrie

Rentrée des Classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes   Rentrée des Classes I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:03

Encore une nouvelle année qui commençait. La dernière à Gekkoukan. Bien que cette pensée redonnait du courage à Akina, elle l'attristait également un peu. Ses années en tant que jeune lycéenne étaient bientôt finies. Outre les souvenirs qui lui revenaient, après avoir quitté le lycée, la liste des personnes mal éduquées qui ne respectaient rien risquaient de devenir bien plus longue. Plus l'âge avançait, plus il risquait de devenir difficile d'insérer un tant soi peu de bonnes manières dans la vie de ses semblables. Il était bien plus facile de forger le caractère d'un enfant en bas age que d'une personne adulte, évidemment.

Soupirant, Akina balaya rapidement de la main la surface du siège vers lequel elle s'était dirigé, avant de s'y asseoir. Ouvrant son sac, elle resta un instant à regarder à l'intérieur, avant d'y mettre la main. Semblant fouiller l'intérieur de celui-ci, elle finit par soupirer de nouveau avant de se contenter de sortir de celui-ci une simple bouteille d'eau. Après en avoir bu une gorgée, elle remit la bouteille dans son sac avant de le refermer.


" Oublier son déjeuner le premier jour... Quelle tête en l'air... "
Revenir en haut Aller en bas
Shirokami Hichino
Hanged Man Arcana
Shirokami Hichino


Messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Styx

Rentrée des Classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes   Rentrée des Classes I_icon_minitimeVen 5 Mar - 1:26

Hichino était anxieuse. Le premier jour de cours lui apparaissait comme venant d'une autre dimension. Il s'était passé tellement de temps depuis l'"éveil". Le matin même, se rendant dans la cuisine pour préparer son bentô de fortune, elle en avait apperçu un fraichement préparé qui attendait sagement son propriétaire. Un coup d'oeil à droite, à gauche. Personne. Se baissant à hauteur du plateau, elle renifla le tissu qui l'entourait. Joyeux mélange fleuri de rose, jasmin et autres plantes aux senteurs subtiles. L'odeur était fraiche, sûrement le coeur. La propriétaire avait du partir depuis moins d'une heure : une tâche humide était visible à certains endroits du voile. La "First" ? Sûrement. La même odeur émanait de sa chambre lorsqu'elle était passée devant au réveil. Mais malgré ce détail qui était gravé dans sa mémoire, elle ignorait tout de la "First". Cette dernière avait emménagé la veille, laissant un fouttoir de robes moyennageuses dans le couloir pendant une bonne partie de la sorée. Menant sa petite enquète, elle apprit que la "First" s'appelait Akina. Kengen Akina. Et qu'elle était la première a avoir vécu l'"éveil" et avoir été recrutée au dortoir de la SEES.
Regardant le bento qui serait sûrement jeté le soir même si personne ne s'en occupait, elle décida de le mettre dans son sac avec son propre repas de fortune et de le livrer à son destinataire dès que possible. Elle poussa un cri en voyant que sa refexion interne l'avait presque mise en retard. Courant, elle arriva juste à l'heure pour la répartition des salles. Du fait qu'elle avait raté ses examens l'an dernier, elle était de nouveau en deuxième année. Plein de nouvelles têtes à découvrir, plein de nouvelles enquêtes à mener. Elle écouta d'une semi oreille le professeur faire son discours habituel de début d'année (qu'elle connaissait presque par coeur) et attendit la pause déjeuner.


*Kengen Akina... Kengen Akina... Trouver Kengen Akina... Kengen Akina...*

Elle avait au préalable noté qu'elle était en dernière année, et avait vérifié l'emplois du temps. Elles mangeaient à la même heure. Se promenant au hasard dans le lycée, elle chercha d'abord à l'oeil une fille habillée à l'ancienne. Bingo ! Dans un hall isolé, une adolescente coiffées d'anglaises blondes sirotait une bouteille d'eau. Longeant les murs avec plus ou moins de discretion, Hichino s'approcha de sa cible.

*Cible dans le radar... Cible vérouillée... En attente de confirmation de la mission... Rose et jasmin... Cible confirmée ! Lancement de l'opération !*

"Kengen... Sempai... ? Votre bento est là."
Revenir en haut Aller en bas
Zangyaku Kuma
Strength Arcana
Zangyaku Kuma


Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Arcana: Strength
Persona: Beowulf

Rentrée des Classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes   Rentrée des Classes I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:26

La rentrée, la dernière à Gekkoukan. Quele rentrée d'ailleurs, l'emménagement au dortoir s'était passé sans encombres. Quitter son cher père avait été plus pénible. Kuma s'inquiétait de le laisser seul, mais elle savait que ce qu'elle faisait était la chose à faire, mettre sa force au service des autres, sauver le monde, tout cela lui semblait encore irréel. Son père était enthousiaste à l'idée de la voir emménager au dortoir, pour lui « on » avait enfin reconnu la valeur de sa fille.
Le dortoir de la SEES était occupé par deux autre filles. Elle n'avait pu les saluer, étant arrivée plus tard qu'elle.
A la cérémonie d'ouverture, Kuma avait pensé à deux choses, la plus importante, sans doute, était la la Dark Hour. Mais le championnat de Karaté était important aussi, son dernier, sa chance d'enfin prendre sa revanche et de remporter la victoire finale.

En classe, il avait été expressément demandé à Kuma de s'asseoir derrière, sa grande taille empêchant les gens derrières elle de voir au tableau. Lors de l'appel elle n'avait donc vue que les boucles blondes de Kengen Akina. Ne fréquentant pas les même cercles, elle n'avait jamais vraiment fait sa connaissance. Kuma résolu d'y remédier.
Le temps du repas arriva. Kuma se mit en quête de Kengen Akina. Elle l'apperçu bientôt en compagnie de l'autre occupant du dortoir.

De sa démarche anti-féminine la championne du club de karaté du Lycée Gekkoukan se dirigea vers ses deux nouvelles colocataires. Sa taille projeta bientôt une ombre sur les deux autre filles. Lorsqu'elle fût sur que ces dernières avaient remarqué sa présence elle s'inclina de manière martiale comme elle le faisait sur les tatamis. De sa voix ferme et virile elle se présenta.

"Ravie, que l'on se rencontre enfin, je suis Zangyaku Kuma. Osu ! J'ai emménagé hier au soir au dortoir. J'ai la sensation que nous ferons du bon boulot ensemble. Osu !"
Sur ces derniers mots Kuma s'inclina de nouveau avant de s'asseoir à côté d'Akina. Peut-être la bouscula-t'elle. Elle sortit ensuite son pain au melon et sa canette de soda et se mit à manger. Sa mastication était quelque peu dérangeante et bruyante. La bouche pleine elle reprit en montrant chacune des filles du doigt:
"Tu es Kengen Akina-san. On est dans la même classe cette année. Osu ! Toi, tu dois être Shirokami Hichino-san. Une couleur de cheveux pareil même moi je la remarque Osu !"
Kuma parti d'un rire grave et peu féminin avant de donner un coup de coude à Akina qui ne semblait pas partager son hilarité. Elle bu en une longue gorgée son soda puis fit claquer sa langue. Elle croisa ses longues jambes pour être plus à l'aise et chassa les miettes de sa jupe d'uniforme. Avec un sourire engageant elle tourna son visage souriant vers Akina et Hichino
"Alors cette première journée s'est bien passée ? Osu !"
Revenir en haut Aller en bas
Kengen Akina
Emperor Arcana
Kengen Akina


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Arcana: Emperor
Persona: Valkyrie

Rentrée des Classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes   Rentrée des Classes I_icon_minitimeSam 6 Mar - 17:03

Akina n'eut pas à attendre longtemps avant d'avoir de la compagnie. Deux jeunes filles, toutes deux habitantes du dortoir du SEES... Elle n'avait fait que les apercevoir la veille, à son emménagement. Tandis que la première, celle aux cheveux roses, semblait légèrement timide en lui donnant le repas qu'elle avait oublié, la seconde, qui ne tarda pas à les rejoindre, possédait des manières qui n'avaient rien pour plaire à Akina. Souriant tout de même aux deux arrivantes, elle commença par s'adresser à la première après les avoir salué.

" Bonjour. Merci de m'avoir rapporté ceci, Shirokami. "

Tout en ouvrant son bento, se préparant à prendre son repas, Akina se tourna vers la deuxième jeune fille.

" Et tu dois donc être Zangyaku Kuma. "

Détaillant de nouveau les deux jeunes filles à coté de lui, Akina commença à manger lentement. Ses deux camarades semblaient être à l'opposé l'une de l'autre : d'un coté, un garçon manqué aux manières plutôt abruptes ; de l'autre, une personne respectueuse et qui semblait féminine, lui ayant rapporté son déjeuner qui plus est... et semblant reconnaitre sa place. Bien que celle-ci ne poserait sans doute pas de problèmes, l'autre risquait de lui donner du fil à retordre. Elle prit un ton plus autoritaire, sans pour autant arrêter de sourire.

" Dis moi, Zangyaku... Tu fais des arts martiaux, n'est-ce pas ? On peut le voir dans tes propos. En parlant de cela, il n'est pas très poli de parler à quelqu'un de sa couleur de cheveux sur ce ton. "

Tournant son regard vers Hichino, elle reprit un ton plus doux.

" Tu as de très beaux cheveux. Mais tu devrais arrêter de les teindre si tu veux éviter ce genre de remarques. Ou peut-être est-ce le but ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shirokami Hichino
Hanged Man Arcana
Shirokami Hichino


Messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Styx

Rentrée des Classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes   Rentrée des Classes I_icon_minitimeDim 7 Mar - 0:34

Hichino se retourna avec un petit sursaut lorsque la troisième fille arriva. Elle avait pris la parole avec un ton masculin et tout en elle laissait émaner comme une aura virile. Mal à l'aise, elle laissa ses deux camarades parler calmement, et apprécia les remerciements d'Akina. Elle ne s'était pas trompée. Elle avait trouvé la bonne cible. Se valorisant intérieurement, elle ne redescendit sur terre que lorsque la question de ses cheveux fut soulevée. Génée, elle répondit en jonglant du regard entre ses deux interlocutrices.

"Hein ? Bien sûr que non ! Je... Je ne veux pas de remarques mais... C'est cette couleur... J'aime bien le cosplay et cette couleur va bien avec pas mal de tenues alors je la garde... Héhé... Désolée ! Et puis je n'ai pas de si beaux cheveux... Akina-senpai en a de bien plus beaux que moi... Et Zangakyu-senpai aussi si elle y faisait plus attention... Pas que je veuille vous faire un reproche, bien loin de là ! Mais je pense que vous négligez trop votre aspect extérieur. Cela peut dérégler les paramètres internes de certaines personnes concernant certaines commandes d'approche. Enfin... Je veux juste dire que certaines personnes peuvent êtres mises mal à l'aise de par votre aspect plutôt orienté vers un objectif masculin, et par votre position psychologique idéologiquement déphasée. Aaaah ! Excusez moi ! je ne réflechis plus assez avant de parler ! Je... Je vais tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler et aller me teindre les cheveux en brun pour ne plus vous gêner ! Excusez moi !"

Au fur et à mesure qu'elle déblaterait ses paroles dénuées de sens, de fines larmes venaient prendre place au coin de ses yeux. A la fin du monologue, alors qu'elle se mettait en dogeza, position japonaise ancestrale indiquant la prosternation, ses yeux roses finirent par lacher les gouttes de désespoir qui coulèrent lentement. Lorsqu'elle releva la tête, son visage était sec. Seule sa voix tremblante dénonçait son état à l'instant même.

"Est-ce que... Mes cheveux... Sont vraiment un problème ?"


Dernière édition par Shirokami Hichino le Jeu 11 Mar - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangyaku Kuma
Strength Arcana
Zangyaku Kuma


Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Arcana: Strength
Persona: Beowulf

Rentrée des Classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes   Rentrée des Classes I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:25

Kuma continuait de fixer ses deux camarades avec un sourire engageant. La réflexion d'Akina sur son ton lui passa au dessus. Elle écouta d'un air attentif le monologue décousu de la plus jeune d'entre elles. Au début elle sourit, certaines que c'était une sorte de blague, la réflexion sur ses cheveux la fit ciller et elle ne pu s'empêcher de passer sa main dans ses cheveux histoire de comprendre ce qui n'allait pas avec eux. Elle haussa ensuite les épaules.
Puis elle fit la grimace, Hichino ne plaisantait pas. Kuma remua doucement la tête de droite à gauche en soupirant.


«C'est quoi ton problème ? Osu ! Si tes cheveux te plaises comme ça, pas la peine de te mettre la râte au court-bouillon ! Osu !»

Kuma se leva, s'approcha de Hichino et, sans autre forme de procès saisis Hichino par le bras et la remit sur ses pieds. Avec douceur mais fermemeté elle la dirigea sur le banc à côté d'elle. Elle la lâcha enfin. Sortant un deuxième pain au melon de son sac elle lui fourra de force dans la main.

«Allez manges ! Osu ! Tu m'as l'air déprimé, ça c'est parce que tu as faim ! Osu !»
Kuma se rassit à côté d'Akina. A ses yeux, l'incident était clos. Puis, parce que ça la travaillait elle repassa sa main dans les cheveux et tenta de les recoiffer pour les montrer à leur avantage. Intimidée, elle se tourna vers Akina.

«Qu'est-ce qu'ils ont mes cheveux ?»
Revenir en haut Aller en bas
Kengen Akina
Emperor Arcana
Kengen Akina


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Arcana: Emperor
Persona: Valkyrie

Rentrée des Classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes   Rentrée des Classes I_icon_minitimeLun 8 Mar - 16:18

Akina ne s'attendait pas à ce que ses paroles aient tant d'effets sur Hichino. Lorsque sa chevelure fut mentionnée, la jeune fille aux cheveux roses commença un long monologue parlant des cheveux des deux autres, avant de finalement s'excuser de sa couleur de cheveux et de promettre de les teindre en brun. Akina hésita sur la manière dont il lui fallait réagir face à la scène qui se déroulait sous ses yeux ; heureusement, Kuma prit cela en main avant qu'elle n'ait à le faire. Elle fit rassoir Hichino à coté d'elles, avant de lui donner à manger. Finalement, repensant à ce que la rose avait dit, elle reparla de ses propres cheveux.

" Et bien... Comme elle vient de le dire, la négligence dont tu fais preuve à l'égard de ton aspect physique ne joue pas en faveur de la beauté de ta chevelure. Tu as du potentiel, mais tu ne l'utilises pas, voila tout. "

Se tournant cette fois vers Hichino, elle lui sourit.

" Ca va mieux ? Je te demande de m'excuser si mes propos t'ont paru déplacés. Je ne pensais pas que tu allais prendre cela de cette façon. Cependant, si je puis me permettre, avoir ce genre de réactions pour une si petite chose n'est pas sain. Tu ne dois pas laisser ce que disent les autres dicter ta vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Shirokami Hichino
Hanged Man Arcana
Shirokami Hichino


Messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Styx

Rentrée des Classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes   Rentrée des Classes I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:37

Avant d'avoir tout à fait récupéré de sa tirade et du choc émotionnel causé par le thème de la discussion, Hichino se retrouva plantée sur le banc avec un pain au melon à disposition. Sans réfléchir, elle porta le mets à sa bouche et commença à grignoter. Elle écouta silencieusement l'explication d'Akina sur l'entretient de la chevelure de Kuma et acquiesça d'un hochement de tête. Lorsque la blonde se tourna vers elle pour lui parler, Hichino s'empressa d'avaler sa bouchée et manqua de s'étouffer. Face aux excuses de la riche écolière, elle se décontracta et balança son poignet dans un signe de dénégation.

"Non, vous n'avez rien fait de mal... C'est juste que... Je... J'ai déjà eu pas mal de soucis à cause de ces cheveux et..."

Elle marqua une pause, hésitante, avant de reprendre d'un air plus enjoué.

"Puis vous savez, je ne laisse personne dire ce que j'ai à faire. Je fais ce qui me parait juste et ce qui sera le plus profitable pour tout le monde, voilà tout ! Enfin... Peut être que ma philosophie n'est pas normale mais..."

Elle s'interrompit de nouveau. Puis, comme victime d'une révélation soudaine, se tourna vivement vers Kuma.

"Votre shampooing est bon, c'est l'entretient qui passe après qui ne vous met pas en valeur ! Vous devriez essayer de vous sécher les cheveux manuellement pendant deux trois semaines pour qu'ils s'habituent à une certaine souplesse et une certaine forme. Après cela, ils seront beaux à souhait !"

Elle sourit à ses interlocutrices. Sans savoir pourquoi, elle commençait à se sentir bien là. Si ces personnes devaient être ses coéquipières, les combats dans tartarus seraient bien moins ennuyants que ce qu'elle pensait. Tranquillement, elle écouta les réponses des deux jeunes filles puis, regardant sa montre, poussa un cri de surpise.

"Aaaaaaah ! Il va être l'heure de retourner en cours ! Si ça vous dit, on peut se voir après les cours ! Nous pourrions aller à Paulownia Mall ! Désolée, faut vraiment que j'y aille ! Au revoir et merci beaucoup Kengen-senpai, Zangyaku-senpai !"

Elle s'inclina rapidement et partit au petit trop dans son habituel uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Zangyaku Kuma
Strength Arcana
Zangyaku Kuma


Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Arcana: Strength
Persona: Beowulf

Rentrée des Classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes   Rentrée des Classes I_icon_minitimeLun 15 Mar - 21:39

Kuma haussa les épaules à la réponse de Kengen. Elle prenait bien soins de son physique. Elle était en forme, elle s'entraînait presque tous les jours. Elle courrait, soulevait de la fonte et pratiquait le karaté presque tous les jours. . Si ça ce n'était pas prendre soins de son physique...
Kuma décida d'oublier cette histoire de cheveux pour l'instant. Son sourire affable refit surface et elle écouta avec un intérêt poli Shirokami lui expliquer comment prendre soins de ses cheveux. Elle s'excusa ensuite, elle devait retourner en cour.


«Bien ça c'est le bon esprit! Osu ! Hum ! Les clubs ne sont pas encore ouvert, mais je pensais m'entraîner. Osu ! Mais, je viendrais, Osu ! Je m'entrainerais demain. Hum... Oui, voila.»

Kuma donna une tape amicale, mais plutôt forte dans l'épaule de Shirokami. Puiselle éclata son rire peut féminin et dit:

«Comme ça, ça te donnera l'occasion de me rembourser ce repas. Osu !»

en riant elle donna un coup de coude dans les côte de Kengen afin que cette dernière partage aussi son hilarité.
Revenir en haut Aller en bas
Kengen Akina
Emperor Arcana
Kengen Akina


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Arcana: Emperor
Persona: Valkyrie

Rentrée des Classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes   Rentrée des Classes I_icon_minitimeMar 16 Mar - 19:56

Malgré la façon dont la jeune fille aux cheveux roses prenaient la chose, Akina n'était pas satisfaite de son explication. Pour elle, cela revenait au même. Attendant qu'elle termine de donner un point de vue plus approfondi sur les cheveux de Kuma, Akina cherchait un moyen de faire comprendre à Hichino que sa philosophie comme elle l'appelait n'était pas la bonne, sans risquer de gâcher le premier contact avec l'une de ces deux jeunes filles. Elle n'eut cependant pas l'occasion d'aborder ce point pour le moment ; comme Hichino le fit remarquer, l'heure avançait. Saluant sa coéquipière, elle se dit que ce n'était que partie remise ; elle allait avoir le reste de la journée pour réfléchir à ce qu'elle allait lui dire, et aller à Paulownia Mall comme il avait été proposé était sans doute une bonne idée.
Tout à coup, une légère douleur lui parvint au niveau des côtes. L'hilarité de Kuma semblait vouloir se communiquer à Akina, mais celle-ci avait plus dans l'idée de réprimander la jeune fille sur ses manières de le faire. Tandis qu'elle s'apprêtait à mettre ses pensées à exécution, elle entendit un léger bruit avant de se pencher vers son sac. En sortant un téléphone portable, elle lut le message qu'elle venait de recevoir.
...
Tant pis, elles iraient à Paulownia Mall une autre fois. Abandonnant le ton de réprimande qu'elle s'apprêtait à employer, elle s'adressa à Kuma qui se trouvait à coté d'elle.


" Je viens de recevoir un message de Yamamoto-san. Nous devons nous rendre au dortoir immédiatement après les cours. Cela concerne sans doute... Enfin... Tu vois de quoi je parle, n'est-ce-pas ? "

Se rappelant que leur troisième équipière venait de rater l'information de peu, elle sursauta. Elle était partie il y a peu de temps, et même s'il elle ne l'avait pas fait en marchant, la rattraper ne devait pas être bien long si elle prenait une allure rapide.

" Zangyaku, je vais rattraper rapidement Shirokami pour la prévenir. J'essaierai de faire vite, je lui transmet juste l'information. Je te rejoins en cours immédiatement après, à toute à l'heure ! "

Commençant une course légère dans la direction suivie précédemment par Hichino, Akina laissa donc Kuma à cet endroit, esperant ne pas mettre trop longtemps avant de la retrouver.

[HRP - Bon, a moins que quelqu'un veuille rajouter quelque chose, je considère que j'ai rattrapé Hichino, que je lui ai dit pour le soir et que j'ai retrouvé Kuma pour les cours, le sujet est donc terminé à moins que quelqu'un ait encore quelque chose à dire :3 - HRP]
Revenir en haut Aller en bas
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Rentrée des Classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes   Rentrée des Classes I_icon_minitimeDim 12 Sep - 0:05

Social Link


Kengen Akina :
XI - Strength Arcana, Zangyaku Kuma : Rang 1 Atteint
XII - Hanged Man Arcana, Shirokami Hichino : Rang 1 Atteint

Shirokami Hichino :
IV - Emperor Arcana, Kengen Akina : Rang 1 Atteint
XI - Strength Arcana, Zangyaku Kuma : Rang 1 Atteint

Zangyaku Kuma :
IV - Emperor Arcana, Kengen Akina : Rang 1 Atteint
XII - Hanged Man Arcana, Shirokami Hichino : Rang 1 Atteint
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rentrée des Classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des Classes   Rentrée des Classes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée des Classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RP :: Iwatodai :: Lycée Gekkoukan-
Sauter vers: