Persona RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona RP

Forum de jeu de rôle dans l'univers du jeu vidéo Persona 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jyo Shôkichi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shôkichi Jyo

Shôkichi Jyo


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Jyo Shôkichi Empty
MessageSujet: Jyo Shôkichi   Jyo Shôkichi I_icon_minitimeMar 6 Juil - 0:42

Nom : Shôkichi
Prénom : Jyo
Age : 14 ans
Occupation : Collégien (3eme)
Parcours : Parent Divorcé , pere detective et journaliste , mere médecine
Eveil : Éveillé Combattant

Description Physique : Jyo mesure 1m63 pour 49 Kg et des pied il chausse 43 . Il a des bottes de couleur marron avec 3 petites ceinture de la même couleur sur chacune d'elle , il a des chaussettes a sortie avec ses bottes marron et s'arrête avant le niveau des genoux . Il a un short de couleur vert avec des petits carreaux , les traits des carreaux sont de couleur blanc avec des tout petits traits marron foncé . Pour le haut c'est une petite chemise de couleur blanc avec des petits bouton d'une couleur doré et une cravate . Sinon il porte une grande veste blanche aussi qui ne lui va pas du tout au contraire elle est trois fois plus grande que lui mais il l'a garde on ne sait pas pourquoi . Jyo a les yeux vert , marron et il est blond .

Description Mentale : Jyo est une personne calme est posé si je peux dire mais après avoir etait longtemps en sa compagnie vous verrez que son comportement change et passe de froid à amical . Sinon Jyo adore etre le héro d'une histoire . Etre remarqué c'est pas ce qu'il aime le plus dans sa vie mais quand tout le monde le regarde pour lui dire des choses du genre : Wahou ce qu'il a fait a l'instant c'était cool , Jyo ne sera pas mécontent . Il déteste avant tout que d'autre personne intervient dans une embrouille alors que ça les regardes pas c'est pour ça qu'il leur fait la remarque de ne pas se meler mais des fois c'est plus fort que lui et il ne peut s'empêcher de dire des trucs du style : ça m'énerve les gens comme ça , je n'irais pas plus loin .

Famille (facultatif) : Père et mère

Test RP :

11 h 00

Jyo est un enfant du collège se trouvant a quelque mètre du lycée Gekkoukan . C'est bientôt la fin de l'année enfin c'est la fin de l'année Jyo a arrêté l'école car il a eu sa moyenne général et fesait la grasse mâtiné quand son pere qui est journaliste l'appela pour lui demander de le rejoindre a un restaurant pour manger , Jyo s'habilla et sorti de chez lui pour rejoindre son père mais avant il fallait prendre pas mal de transport en commun pour y arrivait . Jyo se trouvait dans un bus et sa curiosité le poussa à regarder un peu autour de lui pour voir les personnes environnante et il y trouva des gens normaux mais ensuite un groupe de lycéen en train de traficoter on ne sait quoi dans leur sac , Jyo appuya sur arrêt demandé pour descendre le restaurant n'est plus cas quelque mètre sur le chemin les lycéens suivaient Jyo de loin mais l'adolescent ne le savait guère .

12 h 45

Jyo arriva au restaurant ou l'attendait son pere et après avoir mangé le père de Jyo était convoqué au bureau pour un journal a terminé et donc Jyo devait rentré chez lui tout seul et sur le chemin du retour.

14 h 30

Il était 14 h 30 il revit les garçons qu'il l'avait suivi a sa sortie du bus et donc Jyo n'avait pas le choix la rue ou il se trouvait était vide meme pas un chat s'y trouvait alors Jyo prit ses jambes a son cou pour courir comme un malade pour échapper au lycéens . La course poursuite dura un petit moment avant que Jyo trouve une cachette pour s'y cachait , Jyo profita de l'occasion pour appeler son pere et lui expliquer la situation mais il tomba sur la messagerie , Jyo ne savait plus quoi faire et en plus il entendait le bruit des garçons qui se rapprochaient de plus en plus , que faire , Jyo se posait cette question il était coincé et sans défense il se ferait détruire contre ces types mais a ce moment là il voulait trouver de quoi se défendre dans sa cachette il y trouva rien a part des pierres et quelque morceau de bois alors Jyo les prit et voulut se défendre avec ça .

15 h 12

Jyo prit pas mal de munition de bois et de pierre et sortit de sa cachette pour attaquer les garçons , les lycéens l'avait encerclé sans le savoir car ils tournaient autour de la cachette sans savoir qu'il se trouvait dedant et par la suite les garçons partirent , Jyo soulagé commença a reprendre sa route tout en regardant derrière lui pour voir si ils le suivent ou pas et a ce moment un garçon du groupe n'était pas parti et attrapa Jyo et le colla contre le mur et lui dit

File moi tout ce que t'as ou je te refais le portrait

je n'ai pas d'argent sur moi je te le jure

Jyo sorti un bois de sa poche , même si il était petit il avait l'air d'avoir fait mal au garçon quand Jyo l'a frappé avec mais le garçon frappa Jyo de toute ses forces dans le ventre et Jyo tellement que le coup était puissant avait la vue qui se troublait . Jyo était carrément dans les pommes mais par la suite il senti un choc au niveau de son dos et vit l'homme courir mais il avait tellement mal qu'il s'endormit sur le sol .

23 h 48

Jyo se leva de son sommeil et regarda le ciel il vit qu'il faisait nuit et il regarda l'heure sur son portable qui miraculeusement n'a pas était volé par le type et vit qu'il était tard et que son père devait etre inquiet et en rentrant chez lui il vit que son père n'était pas encore la mais que Jyo devait le rejoindre a son bureau pour que sa mère puisse le prendre car c'était au tour de la mère de Jyo d'avoir la garde . Arrivait a son bureau ou plutot dans la rue ou se trouvait le bureau de son père il était vingt trois heure cinquante cinq et je peux vous dire que la rue était rempli il y avait plein de monde , Jyo se précipita arrivé a destination , la destination c'est pas exactement le bureau de son père mais l'endroit ou travaille les journalistes de la ville . Il était a la porte de l'endroit ou il devait se rendre quand l'ambiance dans la rue change , au lieu d'une lumière sombre et sinistre se trouvait une lumière Vert émanant de la lune , étrange mais quand il se retourna pour voir les gens qu'y avait il trouva des cercueils pourtant a son arrivé il n'était pas là , enfin Jyo poussa la porte du post de journaliste et même les personnes se trouvant a l'intérieur était dans ces cercueils , il poussa la porte du bureau de son père et le meme resultat des cercueils , deux cercueils même , ça devait etre celui de sa mere et de son pere mais Jyo ne savait pas si il était mort ou vivant a l'intérieur et il s'avança vers la fenêtre qui se trouvait derriere le cercueils et il vit une sorte de tour géante qui alla jusqu'au ciel et Jyo était apeuré a cause de tout ce qu'il avait vu

Qu'est ce que ... Papa , Maman c'est vous dedans ces trucs , Mince qu'est ce qui se passe ici Putain ?


Dernière édition par Shôkichi Jyo le Sam 10 Juil - 23:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Jyo Shôkichi Empty
MessageSujet: Re: Jyo Shôkichi   Jyo Shôkichi I_icon_minitimeMar 6 Juil - 2:36

Donc après "Riff chez les ninjas", "Riff chez Mickey" ou encore "Riff chez les pirates", on va tout simplement avoir "Riff prends la porte".

En bref, pas de C/C

Donc :

NON
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
Shôkichi Jyo

Shôkichi Jyo


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Jyo Shôkichi Empty
MessageSujet: Re: Jyo Shôkichi   Jyo Shôkichi I_icon_minitimeMar 6 Juil - 9:15

Je serai donc jamais validé ?

Si tu veux je peux changer d'avatar .
Revenir en haut Aller en bas
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Jyo Shôkichi Empty
MessageSujet: Re: Jyo Shôkichi   Jyo Shôkichi I_icon_minitimeMar 6 Juil - 14:12

J'applique une politique très stricte en ce qui concerne le Copier Collé.

Toute personne ayant posté une fiche copiée collée sera plus difficilement acceptée.

De plus, tu n'as même pas changé le nom dans le caractère.

Enfin, et ce n'est pas dit avec méchanceté, mais tu ne semble pas être le type de joueur que nous recherchons, et ta fiche ne colle pas avec l'univers du forum.

Donc :
NON
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
Shôkichi Jyo

Shôkichi Jyo


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Jyo Shôkichi Empty
MessageSujet: Re: Jyo Shôkichi   Jyo Shôkichi I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:06

J'ai oublié de préciser que les Riff dans les autres fofo c'était moi , et je cherchais un fofo Persona depuis un bon moment donc j'aimerais bien etre dans ce fofo please
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Araragi
Sun Arcana
Masaki Araragi


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Arcana: Sun
Persona: Bodhidharma

Jyo Shôkichi Empty
MessageSujet: Re: Jyo Shôkichi   Jyo Shôkichi I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:54

Tu sais ce que c'est être sur un forum ? Tu sais ce que c'est RP ? Tu aimes ça ? Si tu aimais vraiment RP sur un forum persona que tu cherchais depuis longtemps tu n'aurai pas fais de bête copier/coller.

Ou peut être que tu ne sais pas aimer RP et RP tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Shôkichi Jyo

Shôkichi Jyo


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Jyo Shôkichi Empty
MessageSujet: Re: Jyo Shôkichi   Jyo Shôkichi I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:55

Masaki ché pas quoi on ta demandé quelque chose ? ... NON !!! Alors mele toi de tes oignons je deteste quand les gens ils se mêlent quand ça leur regarde pas PURé
Revenir en haut Aller en bas
Zangyaku Kuma
Strength Arcana
Zangyaku Kuma


Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Arcana: Strength
Persona: Beowulf

Jyo Shôkichi Empty
MessageSujet: Re: Jyo Shôkichi   Jyo Shôkichi I_icon_minitimeMar 6 Juil - 22:52

Va apprendre à avoir de l'imagination et pis c'est tout. Aucun effort, de ta part, donc aucun effort de la notre pour te valider. Va jouer aux billes et reviens quand tu auras appris à te servir d'autre chose que du bouton droit de la souris sur un traitement de texte.
Revenir en haut Aller en bas
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Jyo Shôkichi Empty
MessageSujet: Re: Jyo Shôkichi   Jyo Shôkichi I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:01

Du calme.

Araragi, ton intervention n'était pas nécessaire et n'a pas lieu d'être de ta part.
Jyo, garde ton calme. Je comprends que cette intervention ait pu te blesser, mais essayons tout de même de rester civilisés des deux cotés.

Je m'occupe actuellement de vos deux cas (relativement lentement certes mais surement), je vous prierai donc d'attendre vos réponses respectives sans vous immiscer dans la présentation de l'autre (je parle surtout à Araragi), afin de garder la bonne humeur du forum =)

Après cet accrochage, revenons au sujet principal.
Jyo, comprends que le fait que tu ais copié une ancienne présentation sans même l'adapter à notre contexte (le fruit du démon m'est un peu resté en travers de la gorge je dois l'avouer) peut être mal vu. Aussi, il sera impossible d'accepter ta présentation tant que celle-ci n'aura pas été crée entièrement pour ce forum, afin de nous montrer que tu t'y intéresses vraiment.

Araragi, tu auras une réponse sur ta fiche dès demain au plus tard, peut-etre ce soir, mais je risque d'être occupé.

Courage à vous deux, et plus d'accrochages !
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
Shôkichi Jyo

Shôkichi Jyo


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Jyo Shôkichi Empty
MessageSujet: Re: Jyo Shôkichi   Jyo Shôkichi I_icon_minitimeVen 9 Juil - 9:15

Je suis vraiment désolé pour le Test Rp mais je n'avais vraiment aucune inspiration car je ne suis pas encore habitué a l'ambiance d'un forum Persona vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Jyo Shôkichi Empty
MessageSujet: Re: Jyo Shôkichi   Jyo Shôkichi I_icon_minitimeVen 9 Juil - 10:57

Bonjour,

Comme il y a de très nombreuses erreurs et incohérences flagrantes dans ta fiche, je vais ici bien les mettre en valeur avec la partie du règlement qui y correspond afin que tu n'essaies pas de me faire croire que tu les as lues :

Citation :
Celui-ci doit être de consonance japonaise. Les noms étrangers sont acceptés, mais doivent être minoritaires et posséder une explication (étudiant étranger en voyage d'études, immigré...)
Rappelez-vous également que le nom de votre compte doit être celui de votre personnage, sous le format "Nom Prénom".

--> Ton Pseudo doit être Dawson Jyo et une justification droit être fournie (au moins dans parcours ou famille) !

Citation :
"Paroles entre guillemets"

--> Oui, même dans le test rp tu n'en es pas dispensé.

Citation :
Le groupe ayant pour but de mettre fin aux attaques de Shadows et à la Dark Hour. Ses membres sont pour la plupart des lycéens de Gekkoukan.

--> Ce n'est pas le cas pour ton personnage, il nous faut là encore une justification !

Citation :
Maladie mystérieuse se propageant du coté de Port Island. Les personnes atteintes se trouvent dans un état de semi-conscience, ne parlent plus, ne semblent plus comprendre ce qu'il se passe autour d'eux, et restent la plupart du temps immobiles.

--> Tu fais référence à une maladie étrange qui fait disparaitre les gens. Le syndrome d'apathie ne fait disparaitre personne !

Citation :
Votre Persona n'est pas réellement "consciente" ; il n'est donc pas possible de communiquer avec elle, de lui parler dans vos pensées, de se faire conseiller d'une quelconque manière...

--> Tu ne peux pas communiquer avec cette "persona étrange" et même dans l'optique qu'il s'agisse d'une "personne étrange", il me semble que tu fais référence à Pharos, le garçon de Persona 3, or ce garçon n'apparait qu'aux yeux du héros de persona 3. Mais comme il est écrit dans le règlement (et la description sur les top-sites)

Citation :
/!\ Attention ! Pour les personnes ayant déjà joué au jeu original Persona 3, nous nous situons dans un monde parallèle à celui du jeu. Le contexte reste donc celui-ci, mais les personnages du jeu n'interviennent pas ; les personnages des joueurs les remplacent donc.

--> Donc non, tu ne peux pas voir ce garçon qui appartient au jeu d'origine.

Citation :
Jyo et son ami se dirigeraient vers une armurerie pour trouver de quoi se défendre au cas ou il se passerait quelque chose de dangereux

--> Penses tu vraiment que tu puisses acheter des armes à 14 ans dans un pays où le port d'arme est interdit depuis 1588 ? Même dans le jeu, les marchands d'armes sont au courant de la Dark Hour ! Ici, c'est le Chairman qui les fourni et les récupère après dark hour !

--> Aussi, fait attention aux signes de ponctuation qui ne respectent pas les codes de la langue française ! Pas d'espaces avant un point ou une virgule !

Citation :
Je suis vraiment désolé pour le Test Rp mais je n'avais vraiment aucune inspiration car je ne suis pas encore habitué a l'ambiance d'un forum Persona vraiment désolé

--> J'ai envie de dire que personne ne t'a forcé à t'inscrire ! Si tu ne t'appliques pas pour poster dans cet univers que tu as toi même choisi, je ne peux que te dire de quitter ce même univers. Rien ne t'empêchait de poser des questions ou de demander un peu d'aide sur certains points !

Pour moi, ton manque de motivation et de sérieux me poussent à dire :

NON
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
Shôkichi Jyo

Shôkichi Jyo


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Jyo Shôkichi Empty
MessageSujet: Re: Jyo Shôkichi   Jyo Shôkichi I_icon_minitimeVen 9 Juil - 11:01

Bon en faite même si je change le test RP je ne serai pas validé ?????!
Revenir en haut Aller en bas
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Jyo Shôkichi Empty
MessageSujet: Re: Jyo Shôkichi   Jyo Shôkichi I_icon_minitimeVen 9 Juil - 11:05

Comme je l'ai marqué au début et à la fin : tu n'est ni motivé ni sérieux. Je pense que tu perds ta crédibilité à cause du règlement que tu n'as pas lu.
Nous t'avions laissé une seconde chance après ton C/C mais tu n'as pas fait particulièrement d'efforts. Dommage.
Je pense que tu n'es pas encore prêt pour rp parmi nous, il te manque encore de la maturité à acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
Shôkichi Jyo

Shôkichi Jyo


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Jyo Shôkichi Empty
MessageSujet: Re: Jyo Shôkichi   Jyo Shôkichi I_icon_minitimeVen 9 Juil - 11:08

Je l'ai lu le reglement mais je n'y pas prété une grande importance car je pensais que c'était comme les autres fofo donc je l'ai lu mais vite fais , j'aimerais pouvoir RP parmi vous , c'est peut etre vrai que depuis m'on inscription je n'ai pas fais beaucoup d'éffort car je voulais RP vite , mais j'aimerais me ratraper si ça te dérange pas , enfin c'est toi qui voit mais un RP persona ça ne se trouve pas a tout les coins de rue ^^
Revenir en haut Aller en bas
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Jyo Shôkichi Empty
MessageSujet: Re: Jyo Shôkichi   Jyo Shôkichi I_icon_minitimeVen 9 Juil - 11:18

Effectivement, ca ne se trouve pas à tous les coins de rues. Mais nous souhaitons tout de même garder un certain sérieux.
Si faire du RP sur Persona t'interesse tant que ça, pourquoi bacler ton investissement sur le seul forum que tu as trouvé ?
Malheureusement, nous t'avons laissé plusieurs chances, dont tu n'as pas profité. Le règlement général est bien souvent "presque" identique sur tous les forums, mais le contexte, lui reste rarement le même.

Si tu connais si bien les autres forums, tu devrais savoir que sur la grande majorité d'entre eux, la fiche personnage est une étape non-facultative qui possède son importance. Sur le notre également.
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
Shôkichi Jyo

Shôkichi Jyo


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Jyo Shôkichi Empty
MessageSujet: Re: Jyo Shôkichi   Jyo Shôkichi I_icon_minitimeVen 9 Juil - 11:25

Donc je suis a jamais non validé sur ce fofo si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Jyo Shôkichi Empty
MessageSujet: Re: Jyo Shôkichi   Jyo Shôkichi I_icon_minitimeVen 9 Juil - 11:27

Si tu souhaites retenter ta chance plus tard, nous ne t'en empecherons pas. Pour le moment, tu es en effet non-validable.
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
Shôkichi Jyo

Shôkichi Jyo


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Jyo Shôkichi Empty
MessageSujet: Re: Jyo Shôkichi   Jyo Shôkichi I_icon_minitimeDim 11 Juil - 0:10

ça y est j'ai fais un TEST RP potable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jyo Shôkichi Empty
MessageSujet: Re: Jyo Shôkichi   Jyo Shôkichi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jyo Shôkichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RP :: Hors-Jeu :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: