Persona RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona RP

Forum de jeu de rôle dans l'univers du jeu vidéo Persona 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kuryo Ryu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuryo Ryu
Hermit Arcana
Kuryo Ryu


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Arcana: Hermit
Persona: Légion

Kuryo Ryu Empty
MessageSujet: Kuryo Ryu   Kuryo Ryu I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:08

Nom : Kuryo
Prénom : Ryu
Age : 18
Occupation : Lycéen en 3ème année
Parcours : Il a été viré de son ancien lycée après avoir sévèrement blessé le capitaine de son équipe de kendo lors d'un duel, alors qu'on venait de lui refuser le poste. Il vient d'arriver à Iwatodai.
Eveil : Eveillé, combattant

Description Physique : Ryu est un jeune homme de 18ans, mesurant environ 1m80 pour 80kg. Il a des cheveux bruns mi-longs qu'il laisse tomber naturellement et porter au grès du vent (et de son humeur) et des yeux marron, avec des reflets verts à la lumière. Il se porte toujours droit est possède une musculature assez importante tout en restant mince et souple, ce qui est du à l'apprentissage du ninjutsu et du kendo depuis son plus jeune âge, qu'il pratique encore aujourd'hui. Il aime le noir et le cuir, et ne manque pas de s'habiller selon ses goûts : il est en général vêtu d'une veste en cuir noire,
d'un t-shirt noir, d'un pantalon noir, d'un manteau noir, même son katana et son bokken qu'il emporte lors de ses cours de kendo sont noirs. Cependant, il peut également adopter un style plus classique, chemise et costume, pour les grande occasions avec sa famille.

Description Mentale : Elevé d'abord par ses parents dans un milieu pauvre, puis par son oncle (Nom important dans l'organisation du crime), Ryu est un personnage calme et sérieux qui restera en général en retrait. Il n'hésite cependant pas à intervenir lorsqu'une personne qu'il considèrera comme "faible" est la cible de violence, et perdra rapidement sa maîtrise de soi. Il se laisse emporter facilement lorsque la ou les personnes en face de lui le mérite et cela lui a valu des problèmes de justice étant plus jeune que son oncle s'empressait de régler. Ce n'est pas pour autant que Ryu est capricieux, il se rappelle de son enfance et se contente en général de très peu.
Il considère les relations avec les autres assez inutiles et qu'il est dangereux de s'attacher, en effet, n'importe qui peut vous poignarder dans le dos. C'est comme cela que Ryu erre dans sa vie sans réel but, il vie au jour le jour sans projets pour son futur, étant conscient que le monde actuel est contrôlé par des politiciens corrompus, et le monde de l'ombre par des hommes comme son oncle.


Famille : Ses parents, qu'il ne voit presque jamais, vivent en France dans une villa payée par son oncle. Il a un petit frère et une petite soeur qui vivent avec eux. Il à peu de contact avec son oncle, qui lui envoie de l'argent et qui règle ses problèmes, même si Ryu veut prendre ses distances avec ce milieu.

Test RP :

6H, un jour comme les autres... Ryu se lève sans expression comme à son habitude, et se traine péniblement jusqu'à la cuisine où son repas d'hier y reposait encore. Il pris une tasse au hasard et pris du café de la veille, sans sucre.

*Pourquoi j'ai refusé l'offre de l'oncle déjà...?*

Il fini son café et se laissa s'écrouler sur le canapé, mis un coup de pied dans les boîtes à pizza pour faire de la place et alluma la télé.

*Rien d'intéressant... Comme d'habitude. Quelle vie de merde...*

Il se retourna et regarda une photo que ses parents lui avait envoyé l'année dernière, avec son frère et sa soeur.

*Vous au moins, vous avez la belle vie.*

Il fini par se lever et se dirigea vers la salle de bain, pris une douche froide pendant une bonne heure, l'esprit vide, et s'habilla comme à son habitude. Ryu allait franchir la porte pour prendre l'air lorsqu'il aperçu une grosse enveloppe. C'était l'offre de son oncle qu'il avait refusé, tout les détails étaient dans cette enveloppe... Une simple enveloppe à ouvrir... Une enveloppe qui pourrait régler ses problèmes... Car depuis un certain temps, son oncle était surveillé par un détective privé et il ne pouvait plus se permettre d'envoyer de l'argent à Ryu. Il savait que ce n'était qu'une excuse et que son oncle ne voulait plus s'occuper de lui s'il ne lui donnait rien en retour. Et de l'argent, Ryu en avait besoin.
C'est décidé, il allait accepter l'offre ! Il prit le téléphone et appela son oncle.

"Oui allô..?"

"Saejima? C'est Ryu. Je pourrais parler à mon oncle s'il te plait?"

"Ah salut Ryu ! Désolé mais Kuryo-Sama est en pleine réunion, il ne veut pas être dérangé"

"Tu lui diras que j'accepte son offre, tout sera réglé ce soir à minuit comme convenu"

"Héhé alors comme ça tu..."

Ryu avait raccroché. Famille ou pas, il devait absolument faire ce travail, il ne pouvait plus reculer désormais... La journée était longue, il la passa à errer dans la ville d'Iwatodai, dans prendre la peine de visiter alors qu'il n'était là que depuis peu.
Il regarda sa montre : 23h50. Il entra dans un restaurant et y jeta un coup d'oeil. Il était là, le détective privé, celui qui suivait les affaires de son oncle, celui qu'il devait...
Pas le temps de réfléchir, son oncle voulait que le travail soit fait à minuit pile, comme symbole. Il suivit les instruction et alla aux toilettes, chercha dans une cache et sorti un pistolet comme il avait pu en voir des centaines. Il resta là un instant avant de passer à l'action.

*Je n'ai pas le choix... Ca va régler tout mes problèmes... Ils seront en sécurité là bas...*

Il regarda une dernière fois sa montre : 23H59m53s
Il repris son souffle et sorti des toilettes en se précipitant, il pointa son arme et rouvrit les yeux.
Il sentit son coeur comme s'arrêter, un frission lui traversa le dos, son visage était paralysé. Devant lui se tenait un cercueil à la place du détective, comme pour toutes les autres personnes présentes dans le restaurant. L'ambiance était lugubre et il n'y avait qu'une lumière verdâtre qui éclairait l'extérieur, tout les appareils électrique s'étaient arrêtés, et le plus surprenant... du sang... du sang partout...
Il resta un long moment figé sur place, puis se décida à bouger.

*Garde ton calme. Une telle chose n'est pas possible, et si ca l'est, il est inutile de paniquer. La situation ne changera pas.*

Tenant son arme, il se décida à sortir. Peu importa la situation, paniquer ne servirait à rien, il lui suffisait donc de rester calme comme il l'avait toujours fait pour toutes les situations qu'il avait pu rencontrer dans sa vie. Il commença à explorer cette nouvelle ville, dans sa version lugubre, qu'il ne connaissait meme pas. Il finit par tomber sur une étrange tour, dont il n'avait pas le souvenir qu'elle était là dans la ville "normale".

"J'éviterai de m'y aventurer pour l'instant si j'étais toi..."

Ryu se retourna rapidement en pointant son arme instinctivement, et aperçu une homme d'une trentaine d'années qui se tenait devant lui.

"Qui êtes vous...!?"

"Ne t'inquiète pas, tout te sera expliqué."

Il rangea son arme doucement tout en fixant cet homme qui semblait en savoir un minimum sur ce qui se passait ici... Et puis, dans une situation comme celle-ci, autant être prêt à écouter un autre humain qui respire. De toute façon Ryu n'avais plus le choix, il ne savait que faire ici ou même dans l'autre "monde", il allait suivre cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Kuryo Ryu Empty
MessageSujet: Re: Kuryo Ryu   Kuryo Ryu I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:04

Fiche validée.

Ton personnage appartient à l'arcane numéro 9, l'arcane de l'Ermite.

Kuryo Ryu Hermit10
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
 
Kuryo Ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuryo Ryu
» Kuryo Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RP :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: