Persona RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona RP

Forum de jeu de rôle dans l'univers du jeu vidéo Persona 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kurohara Kaede

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurohara Kaede
Priestess Arcana
Kurohara Kaede


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Arcana: Priestess
Persona: Aife

Kurohara Kaede Empty
MessageSujet: Kurohara Kaede   Kurohara Kaede I_icon_minitimeMar 13 Juil - 0:11

Nom : Kurohara
Prénom : Kaede
Age : 17 ans
Occupation : Lycéenne, première année
Parcours : A fini au lycée Gekkoukan parce que c’était le seul à bien vouloir la prendre à cause de son taux de présence très bas.
Eveil : Support

Description Physique : Elle est plutôt petite et semble avoir deux ans de moins que son vrai âge. De plus, sa façon de se tenir n’aide pas à la faire paraître grande, voûtée et cachée derrière l’un des épais livres traitant de mythologie qu’elle transporte toujours avec elle, tout comme sa poitrine quasi inexistante n’aide pas à la faire passer pour quelqu’un de plus âgée. Ses cheveux sont coupés maladroitement, visiblement par elle-même et sa frange recouvre ses lunettes derrière lesquelles se cachent ses yeux, l’un vert et l’autre brun, ornés de cernes attestant de son manque de sommeil suite à de nombreuses nuits passées à lire. Sa passion pour la lecture a d’ailleurs également affaibli son corps par absence d’exercice et peau est également devenue très pale vu qu’elle ne sort que très rarement, si bien qu’on voit sans problème qu’il s’agit d’une personne pour qui le soleil est un ennemi. Lorsqu’elle ne porte pas l’uniforme de son école, elle préfère les vêtements simples et sombres, généralement avec des manches longues.

Description Mentale : Elle est très timide et ne sait pas vraiment comment se comporter en société. Son seul intérêt est la lecture, et elle voit généralement les autres personnes comme des nuisances qui tentent de la déranger. Cependant, d’une fois qu’elle a laissé quelqu’un s’approcher, elle est tout aussi sociale que n’importe qui, bien qu’elle ne sache pas de quoi parler avec les autres. Bien que peu intéressée par l’amour, si elle est intéressée par quelqu’un, ce sera par une autre femme, sans réelle raison… C’est juste que les hommes ne l’intéressent pas, du moins pas pour ce genre de choses.

Famille : Elle vit seule et sa famille est dans une autre ville.

Test RP :

Allez, plus qu’environs 400 pages, elle devrait pouvoir y finir avant d’aller en cours... Kaede se replongea dans son livre. Le petit réveil posé sur sa table de nuit affichait 23 : 48, ce qui voulait dire qu’elle aurait terminé aux alentours de 4-5 heures du matin, ce qui lui laisserait au moins une bonne demi-heure de sommeil, voire même une heure. Si elle le devait vraiment, elle se reposerait durant les premières heures de la matinée, comme d’habitude. Elle remonta un peu ses lunettes qui avaient commencé à descendre en direction des pages et tourna celle qu’elle venait de finir.

Une cinquantaine de page plus tard, elle lança à nouveau un regard en direction de son réveil. Seulement minuit ? Elle avait réussi à lire autant de page – des pages A4 et écrites relativement petit – en à peine 12 minutes, malgré les lampes qui s’étaient soudainement éteintes, ce qui avait fait qu’elle avait dû se déplacer vers sa fenêtre pour profiter de la faible lueur verdâtre de la lune… Elle réussirait peut-être à finir plus tôt finalement. La jeune femme décida de s’accorder une petite pause du coup, histoire de reposer un peu ses yeux et de se dégourdir les jambes. Elle se leva et regarda dehors. La rue était étonnement calme, et visiblement les lampes s’étaient aussi arrêtées dehors et tout était baigné dans le même vert pour peu qu’un peu de lumière y éclaire, et était sinon plongé dans un noir profond et divers cercueils se trouvaient sur le trottoir. Rien d’intéressant, quoi.

Attends…

Des cercueils ?!

Ca devait bien être la première fois que le monde réel paraissait plus intéressant que les livres pour Kaede. Elle mit son manteau et ramassa ce qu’elle lisait, plus par habitude qu’autre chose et sortit dans la rue. Elle marcha un moment, et sans y penser, ses pieds la menèrent en face de son école… Ou du moins là où elle se trouvait d’habitude. A présent, une immense tour sombre et chaotique à un point où on se demandait comment elle faisait pour tenir debout se trouvait à la place du bâtiment.

"Mais qu’est-ce qui se…"

En un flash, tout redevint normal, l’école réapparut, la lumière revint et les gens recommencèrent à bouger. Les cercueils avaient disparu.

"…passe ?"

Elle regarda autour d’elle, perdue, puis au bout d’un moment elle décida de retourner dans sa chambre, et s’écroula sur son lit, habillée. Pour une fois, elle choisit le repos plutôt que la lecture. Cette nuit était vraiment pleine de premières…


Dernière édition par Kurohara Kaede le Mer 14 Juil - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Kurohara Kaede Empty
MessageSujet: Re: Kurohara Kaede   Kurohara Kaede I_icon_minitimeMar 13 Juil - 13:35

Fiche validée.

Ton personnage appartient à l'arcane numéro 2, l'arcane de la Papesse.

Kurohara Kaede Priest10
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
 
Kurohara Kaede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurohara Kaede
» Une nouvelle Star est née. (Kaede, Seto, Hichino (si ça te dis), Saga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RP :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: