Persona RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona RP

Forum de jeu de rôle dans l'univers du jeu vidéo Persona 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La lune verte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshida Naoya
Moon Arcana
Yoshida Naoya


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Arcana: Moon
Persona: Apaté

La lune verte... Empty
MessageSujet: La lune verte...   La lune verte... I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:43

Une nouvelle nuit commençait pour Naoya. L’éclat de la lune ne tarda pas à devenir vert et des cercueils apparurent dans différents endroits de la ville. Le garçon marchait lentement les mains dans les poches. Un air incrédule se dessinait sur son visage. Ça faisait plusieurs fois qu’il se retrouvait dans ce monde étrange, toujours à la même heure. Même s’il ne comprenait pas pourquoi, il commençait à piger le fonctionnement. Tous les soirs à minuit, le monde changeait autour de lui et des cercueils noirs remplaçaient tous les êtres vivants… sauf lui.
Il s’arrêta brusquement au coin de la rue, face à une flaque de sang.

Une brise de vent se leva rapidement emportant quelques vieux prospectus. Le garçon fixa quelques instants son regard dans la flaque. Personne n’aurait pu deviner ce qu’il pensait à ce moment là.
Il sortit alors son téléphone portable. Il ne fonctionnait toujours pas. Apparemment, aucun appareil électronique ne semblait marcher pendant cette période. Tous les soirs depuis qu’il vivait ce phénomène étrange, Naoya avait pris l’habitude d’analyser tout ce qu’il pouvait pour essayer de comprendre la nature de cet espace. La plus grande question était : pourquoi était-il le seul à ne pas devenir un cercueil ?

Il rangea son appareil et poussa un soupir. Il n’avait aucune idée par où chercher. Mieux vaudrait qu’il rentre et qu’il attende le matin pour essayer de trouver des informations sur cette 'lune verte' sur internet, ou par ses contacts. Quelque chose devait bien exister là-dessus, à moins qu’il ne soit vraiment le seul…
Le vent se leva de nouveau. Cette fois-ci, le garçon entendit comme un murmure. Comme si quelqu'un l’appelait. Il faisait noir et il était difficile de remarquer quoi que ce soit dans la pénombre des petites ruelles. Son imagination, sans doute ? Quelques secondes passèrent et la présence disparut.
C’est alors que des bruits de pas se mirent à résonner dans le silence…

Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Mugetsu
Devil Arcana
Yamamoto Mugetsu


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Arcana: Devil
Persona:

La lune verte... Empty
MessageSujet: Re: La lune verte...   La lune verte... I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:20

Courant rapidement dans les ruelles d'Iwatodai, tentant tant bien que mal d'éviter les flaques de sang poisseux pour ne pas souiller ses souliers et son pantalon impeccable. A avancer erratiquement comme cela, on aurait pu dire qu'il avançait au hasard, perdu dans le dédale de rues et de cercueils, mais il n'en était rien. Il savais exactement où aller. Au bout d'une dizaine de minutes de course, il arriva à son but et se cacha derrière un coin de maison.

Sa cible était ici. Cela faisait plusieurs jours qu'il l'observait, depuis qu'il l'avait repéré en fait. Comme à son habitude, il avait fait des recherches et cerné un peu plus la personnalité du jeune homme. Un des choses vraiment surprenantes dans la vie, c'est la quantité de choses que l'on peut apprendre sur quelqu'un simplement avec les informations accessibles à tous.

Doucement, il l'appela par son nom. voyant que cela ne menait à rien, il sortit de son couvert et s'avança dans la ruelle, les bras le long du corps, lançant un franc sourire. Puis il dit de sa voix claire et rassurante :


- Bonsoir, jeune homme. Je m'appelle Monsieur Yamamoto, et j'ai surement des réponses pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Naoya
Moon Arcana
Yoshida Naoya


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Arcana: Moon
Persona: Apaté

La lune verte... Empty
MessageSujet: Re: La lune verte...   La lune verte... I_icon_minitimeDim 18 Juil - 13:16

Yoshida sursauta. Il y avait bel et bien quelqu’un ici avec lui. Il se retourna rapidement pour apercevoir un grand homme en noir. Ses vêtements étaient impeccables, et il ressemblait à un gentleman politicien. Toutefois, il était difficile de remarquer tous les détails dans la nuit sombre. Il semblait avoir apparut comme par magie, et Naoya se demandait d’où il pouvait bien arriver. Ainsi donc il n’était pas tout seul dans cette dimension macabre, c’était plutôt rassurant en un sens.
Tandis qu’il l’observait d’un air étonné, le personnage mystérieux afficha un petit sourire qu’il accompagna avec des mots.


- Bonsoir, jeune homme. Je m'appelle Monsieur Yamamoto, et j'ai sûrement des réponses pour toi.

Sa voix était claire et rassurante, mais ça ne suffisait pas à apaiser Naoya, complètement perdu. Des réponses ? C’était exactement ce qu’il cherchait. Peut-être même y avait-il d’autres gens autre que ces deux là qui vivaient cette heure cachée ? Si c’était le cas, le garçon se demandait vraiment comment certaines pouvaient rester elles-mêmes, tandis que d’autre devenaient des cercueils répugnants. A ce qu’il savait, Naoya n’avait pas grand-chose de plus que les autres. Comment était-ce possible ?

-Q-qu’est-ce que vous faites là, vous ? Laissa échapper le garçon, l’air incrédule.

Il n’était pas sous son meilleur jour. Yoshida détestait n’être au courant de rien et dépendre des autres de cette façon là. Heureusement, ce Yamamoto avait l’air accueillant et il semblerai qu’il soit prêt à lâcher ces réponses gratuitement. Naoya tenta alors de se calmer. Il se rapprocha de son interlocuteur, comme pour être sûr de ne pas le voir disparaître d’un instant à l’autre.


- Yamamoto, hein ? Qu’est-ce que quelqu’un comme vous fait ici ? Et on est où, d’abord ?

Habituellement, il aurait été plus conventionnel, mais ce suspense et cet atmosphère lui déplaisait. Le garçon fixa le gentleman dans les yeux. Ils ne tremblaient pas, ils étaient tout calme. Avec ça, Naoya pouvait en déduire qu’il ne bluffait pas, et qu’il n’y avait pas vraiment besoin de s’inquiéter, pour l‘instant.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Mugetsu
Devil Arcana
Yamamoto Mugetsu


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Arcana: Devil
Persona:

La lune verte... Empty
MessageSujet: Re: La lune verte...   La lune verte... I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:16

Le jeune ne s'était pas enfuit en courant, c'est déjà une victoire en soi. Mugetsu prit le temps de faire semblant de réfléchir, une mains sous le menton, visage courbé, semblant chercher la meilleur réponse aux questions du jeune homme. Après un petit temps savamment étudié, il redressa la tête et dit, toujours de sa voix calme.

- Où nous sommes exactement, je ne sais pas. Plus généralement, nous sommes toujours à Iwatodai, ne t'inquiète pas.


Il fit une petite pause pour se gratter la tête puis fit un mouvement de tête pour replacer ses cheveux.


- Ce que je fais ici ? Je cherche les personnes comme toi. Tu ne le sais pas, mais tu dispose d'un grand pouvoir.


Encore une fois, il laissait une pause dramatique. Tout ceci l'amusait. C'était comme jouer un pièce d'improvisation. Jouer un rôle. Il reprit, d'une voix un peu plus dramatique, comme s'il révélait au jeune homme un grand secret.

- Le pouvoir de découvrir les secrets de la Dark Hour. Et je peux t'y aider.


Il prit le temps d'apprécier tout l'effet de ses paroles. Il méritait vraiment un oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Naoya
Moon Arcana
Yoshida Naoya


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Arcana: Moon
Persona: Apaté

La lune verte... Empty
MessageSujet: Re: La lune verte...   La lune verte... I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 3:12

Le gentleman semblait réfléchir. Avait-il lui aussi des doutes quand a la nature de cet endroit ? Non, il prétendait avoir des réponses. Tandis que Naoya s’impatientait, une brise glaciale se leva. Le jeune homme, pourtant assez couvert, eu un léger frisson. Il avait toujours été assez frileux.

- Où nous sommes exactement, je ne sais pas. Plus généralement, nous sommes toujours à Iwatodai, ne t'inquiète pas. Ce que je fais ici ? Je cherche les personnes comme toi. Tu ne le sais pas, mais tu dispose d'un grand pouvoir.

Toujours à Iwatodai ? Ça n’était pas vraiment la réponse que Naoya attendait. Et bien sûr, après cette phrase, le grand homme marqua une petite pause. Le garçon se demandait si son interlocuteur ne s’amusait pas avec lui. Ça devait être quelque chose, de détenir un tel savoir.
Mais lorque Naoya entendit le mot pouvoir, il ne put s’empêcher de froncer les sourcils. De quel pouvoir cet homme parlait-il ? D’une certaine façon, le jeune homme savait bien qu’il était différent des autres. Le fait de voir ce monde étrange en était la preuve. Est-ce que par ‘pouvoir’, le gentleman voulait parler de ça ?



- Le pouvoir de découvrir les secrets de la Dark Hour. Et je peux t'y aider.


La Dark Hour ? Naoya ne comprenait plus rien du tout. Au final, Yamamoto avait réussit à attiser encore plus sa curiosité. Il était doué. Et malgré tous ces mots étranges, le garçon le croyait. Que pouvait-il croire d’autre ? Naoya ‘navait de toutes façons aucun repère dans cette ville... altérée.
Il fit quelques pas en avant et se rapprocha du curieux grand homme.


- Les secrets de la Dark Hour ? Qu’est-ce que c’est d’abord la Dark Hour ? Vous dites que je suis spécial... pourquoi moi ? Et quel secret je suis en mesure de découvrir ?

Ces questions essentielles étaient ce que le garçon voulait vraiment savoir. Est-ce que tout celà en valait vraiment la peine ? Sans doute. Naoya avait toujours été très curieux. Il avait l’habitude de tout savoir avant les autres, et maintenant il se retrouvait dans un monde qui dépassait le stade du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

La lune verte... Empty
MessageSujet: Re: La lune verte...   La lune verte... I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:56

Après une courte reflexion, Mugetsu expliqua à Naoya tout ce qui concernait la dark hour, les shadows, Tartarus, et lui proposa son aide pour exterminer les viles créatures. Pour se faire, il présenta les Evokers et prit connaissance de l'arme qui deviendrait familière au jeune homme avec le temps.
Désormais, l'aventure commençait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La lune verte... Empty
MessageSujet: Re: La lune verte...   La lune verte... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune verte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RP :: Dark Hour :: Iwatodai-
Sauter vers: