Persona RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona RP

Forum de jeu de rôle dans l'univers du jeu vidéo Persona 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réorganisation des règles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Réorganisation des règles Empty
MessageSujet: Réorganisation des règles   Réorganisation des règles I_icon_minitimeSam 17 Juil - 15:07

Bonjour à tous !

Comme je me plais tant à le dire depuis quelques jours, je suis en train de réécrire/réorganiser certains posts du règlement et du contexte du forum afin de les rendre moins brouillons.

Ce sera peut-être inutile, mais je préfère créer ce sujet dans un but simple : si vous pensez qu'il manque quelque chose, que ce soit une information en particulier, un détail sur une règle, ou un éclaircissement, ou quoi que ce soit dans les posts de règles/contexte faites en part dans ce sujet.

Il est toujours plus difficile de voir ce qu'il manque comme "détails" lorsque l'on se trouve du coté de celui qui écrit les règles, car on a souvent tendance à faire l'amalgame entre ce que l'on à en tête et ce que l'on a mis dans le règlement, et à considérer comme évidentes des informations qui ne le sont pas forcément lorsque l'on ne dispose pas de tout ce qu'il y a dans la tête de l'admin.

Je vous demanderai donc de me faire part ici de toutes les questions qui vous viennent en tête (concernant le forum bien évidemment), à n'importe quel moment, et dont vous ne trouvez pas la réponse dans le règlement.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
Masaki Araragi
Sun Arcana
Masaki Araragi


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Arcana: Sun
Persona: Bodhidharma

Réorganisation des règles Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des règles   Réorganisation des règles I_icon_minitimeSam 17 Juil - 20:38

Partant de mon experience :

-Préciser dans le test RP que l'on ne peut pas rencontrer un shadow pendant la DH.
Revenir en haut Aller en bas
Kurohara Kaede
Priestess Arcana
Kurohara Kaede


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Arcana: Priestess
Persona: Aife

Réorganisation des règles Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des règles   Réorganisation des règles I_icon_minitimeDim 18 Juil - 20:41

C'est peut-être moi qui fail, mais… y me semble que les règles de combat sont un peu floues. 'fin, c'est mis comment fuir, mais à part ça y a rien. Bon, sinon j'ai pas trouvé le bon topic mais du coup il serait bon de rassembler le tout, car il y a quasiment rien dans 'système de combat' dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Réorganisation des règles Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des règles   Réorganisation des règles I_icon_minitimeSam 11 Sep - 23:11

J'ai modifié le sujet du modèle de fiche présentation pour inclure des aides au test RP. Si vous pensez qu'il y a quelque chose à rajouter, ou à préciser/modifier/etc, comme toujours, faites-mois signe.

Quant aux règles de combats, je vais de toute façon sans doute reprendre le sujet à zero. Je le préciserai encore une fois ici lorsque ce sera fait (d'ici moins longtemps que pour ce post, promis).

EDIT : La section "Choix du Persona" à été rajoutée au post sur les Personas. N'hésitez pas dire ce que vous en pensez, si c'est assez clair et si vous voyez des modifications à apporter.
Et ne vous inquiétez pas, la réécriture des règles de combat n'a pas été oubliée !

EDIT 2 : D'ailleurs c'est fait : allez-voir ! Bien entendu, n'hésitez pas à me dire encore une fois ce que vous en pensez et les modifications à apporter. Est-ce assez clair, avez-vous des questions, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Réorganisation des règles Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des règles   Réorganisation des règles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation des règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles Générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RP :: Hors-Jeu :: Suggestions, Demandes et Problèmes-
Sauter vers: