Persona RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona RP

Forum de jeu de rôle dans l'univers du jeu vidéo Persona 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une explication?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurohara Kaede
Priestess Arcana
Kurohara Kaede


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Arcana: Priestess
Persona: Aife

Une explication? Empty
MessageSujet: Une explication?   Une explication? I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:24

Il était presque 18 heures et Kaede avançait au travers des diverses rues qui composaient Iwatodai à la recherche d'un bâtiment qui faisait office de dortoir à certains élèves de son école. Son humeur ne cessait de décliner à cause de la chaleur et du bruit omniprésent, mais le message qu'on lui avait passé la faisait avancer malgré ces inconvénients.

Quel message? Oh, celui qui disait ceci:

"Kurohara-san, j'ai à ma connaissance que vous avez ces derniers temps découvert une heure que je pense pouvoir qualifier de 'particulière'. Je sais que vous voyez de quoi je veux parler. Il se trouve que je possède quelques informations à ce sujet qui pourraient vous intéresser. Si je ne trompe pas, ce qui est fort probable, je vous invite à venir me voir à 18 heure dans mon bureau.

Amicalement, Yamamoto Mugetsu."


Elle l'avait d'ailleurs dans une de ses poches et l'avait relu plusieurs fois durant la journée, tant elle doutait que son contenu soit réel. Ainsi, il existait des gens qui connaissaient cette sorte de dimension depuis suffisamment longtemps pour en avoir appris des choses. Cette pensée la motivait et elle se mit à avancer plus vite alors qu'elle y repensait.

Au bout d'un moment, elle finit par arriver face au bâtiment. Reprenant un peu son souffle, elle fit une courte pause avant de s'avancer et de pousser la lourde porte d'entrée. Un bureau se trouvait à sa gauche, visiblement utilisé pour la réception, mais pour l'instant inoccupé. Elle attendit un moment histoire de voir si quelqu'un allait arriver, mais elle perdit patience assez vite et décida de trouver elle même le bureau de l'expéditeur du message.

Après avoir tourné un peu, elle finit enfin par trouver la porte et frappa dessus. Impatiente, avec un peu d'appréhension mais surtout dévorée par la curiosité, elle attendit qu'on lui réponde, son livre - un recueil de légendes d'Ulster aujourd'hui - serré contre elle.

Elle allait enfin savoir ce qu'était cette heure...
Revenir en haut Aller en bas
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Une explication? Empty
MessageSujet: Re: Une explication?   Une explication? I_icon_minitimeMer 15 Sep - 13:29

Ce ne fut cependant pas la porte face à elle qui lui donna une réponse. Venant de derrière elle, une voix d'homme se fit entendre.

" Vous êtes légèrement en avance, Kurohara-san. "

La saluant brièvement, il s'avança vers la porte de son bureau, ouvrit celle-ci avec une clé qu'il sortit de sa poche, et pénétra dans la pièce, invitant Kaede à le suivre. Puis, s'installant dans son fauteuil, et montrant celui qui se trouvait de l'autre coté du bureau d'un geste de la main à la jeune fille, il commença à parler.

" Vous êtes sans doute impatiente à l'idée que je vous expose mes connaissances sur le sujet sans plus attendre, mais avant cela... Pourriez-vous me faire part de tout ce que vous savez à ce sujet, de vos hypothèses, vos idées ? Il me sera plus facile de savoir par où commencer si je connais les points sur lesquels vous avez le plus besoin d'être éclairée. "

[HRP - Kaede, j'avais proposé à Saga de rejoindre ce sujet, en mentionnant qu'il avait également reçu le même mot de la part de Yamamoto, et qu'il serait donc recruté en même temps que toi. Si tu es d'accord, préviens nous, et il fera son entrée également =) - HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
Sagara Yoshiyuki
Hanged Man Arcana
Sagara Yoshiyuki


Messages : 107
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32
Localisation : 37

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Mordred

Une explication? Empty
MessageSujet: Re: Une explication?   Une explication? I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:17

Sagara-san. J'ai à ma connaissance que vous avez ces derniers temps découvert une heure que je pense pouvoir qualifier de 'particulière'. Je sais que vous voyez de quoi je veux parler. Il se trouve que je possède quelques informations à ce sujet qui pourraient vous intéresser. Si je ne trompe pas, ce qui est fort probable, je vous invite à venir me voir à 18 heures dans mon bureau.

Amicalement, Yamamoto Mugetsu.


Ce message était rassurant, visiblement il y avait quelqu’un dans le coin qui en savait un minimum sur ce phénomène… particulier comme le disait ce fameux Mugetsu. C’est d’ailleurs pour ça qu’il avait accepté de venir au rendez vous. Y’avait juste un petit problème… Il savait bien que ce Yamamoto possédait un bureau privé dans un dortoir sur Iwatodaï mais rien de plus. Pas d’adresse, de numéro de rue, de nom de dortoir que dalle… Et vu qu’il n’avait jamais vraiment visité ce coin de la ville il était un tantinet paumé. Et il fut obligé de jouer le boulet à tous les coins de rue, demandant à toutes les personnes même à des gamins, où se trouvait le dortoir. Il fallait qu’il arrive au rendez-vous. C’était une question de vie ou de mort. Enfin c’était pas vraiment ça, disons que ce rendez-vous avait des connotations salvatrice à ses yeux. Surtout quand on en connaît le sujet.

Malgré le fait qu'il soit directement partie du lycée à la sortie des cours, qu’il ait pris le premier train à direction d’Iwatodaï, il fut incapable de trouver le dortoir dans les temps. Il était maintenant 19h30 à sa montre (et 19h29 à son portable) et il se trouvait devant un grand immeuble dont les marches à l’entrée étaient recouvertes de diverses canettes vides… Il se posa dessus pour souffler un peu quand son sixième sens si l’on peut dire lui fit faire regarder par-dessus son épaule. Il y avait une plaque dorée où l’on pouvait lire "dortoir". Une petite larme de satisfaction courrait sur sa joue alors qu’il passait la porte d’entrée. Puis d’une voix timide il appela.


« Euh…Y’a quelqu’un ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://megatenrpg.webalpa.eu
Kurohara Kaede
Priestess Arcana
Kurohara Kaede


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Arcana: Priestess
Persona: Aife

Une explication? Empty
MessageSujet: Re: Une explication?   Une explication? I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:48

Contre toute attente, une voix partit de derrière Kaede. La personne qu'elle attendait était enfin arrivée. Ils entrèrent dans le bureau et il lui fit signe de prendre un siège avant de prendre la parole.

" Vous êtes sans doute impatiente à l'idée que je vous expose mes connaissances sur le sujet sans plus attendre, mais avant cela... Pourriez-vous me faire part de tout ce que vous savez à ce sujet, de vos hypothèses, vos idées ? Il me sera plus facile de savoir par où commencer si je connais les points sur lesquels vous avez le plus besoin d'être éclairée. "

Ce qu'elle savait du phénomène? Pas grand chose à vrai dire. La dimension semblait s'ouvrir à une heure précise chaque jour et durait approximativement une heure, selon une vieille montre qui marchait grâce à un ressort et non électriquement. Ah oui, ça aussi. Aucune invention un tant soit peu récente ne marchait.

Après, au niveau des idées sans fondements… Il y en avait beaucoup. Des endroits de ce genre apparaissaient dans de nombreuses légendes, mais bien que le temps y soit déformé, elles restaient sur place et ne disparaissaient pas après une certaine durée. Puis venait la tour… Et là, elle ne savait pas trop. Elle attendrait des réponses à ce sujet.


"Je n'ai pas vraiment d'éléments concrets, mais il me semble que c'est une dimension séparée de la notre pour je ne sais quelle raison et dans laquelle sont projetés, sans plus de raisons, certaines personnes. Elle dure environs une heure durant laquelle aucune technologie ne marche."

C'était à peu près ça pour les infos qu'elle avait.

"Pour mes hypothèses, j'ai envisagé diverses pistes liées à de nombreuses mythologies, mais aucune ne collait vraiment… Oh, et j'ai également noté que chaque personne que j'ai croisé là bas était un cas social."

Elle évita de rajouter qu'elle n'avait croisé qu'une seule personne et qu'elle se comptait parmi les cas sociaux, histoire de ne pas faire trop mauvais impression. Cependant, une question lui brulait les lèvres.

"Mais dîtes moi… Cet endroit est-il dangereux? J'ai cru entendre une voix qui m'avertissait d'éviter certains endroits, et un sentiment de danger m'envahissait à ces moments où lorsque je me rapprochais trop de la tour… En particulier lors de la nuit de pleine lune qui est passée il y a peu…"

[HJ]Y'a bien déjà eu une pleine lune, non?[/HJ]

Elle se rendit compte qu'elle venait de donner toutes ces informations en un souffle, ce qui
1) ne lui ressemblait pas
2) venait de l'asphyxier à moitié
Elle arrêta donc de parler et reprit son souffle, attendant la réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Une explication? Empty
MessageSujet: Re: Une explication?   Une explication? I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:01

Rapidement, le président de la SEES exposa tous les détails qu'ils fallaient qu'ils sachent. L'enrolement s fit sans soucis dans la pleine satisfaction de l'homme. C'était une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une explication? Empty
MessageSujet: Re: Une explication?   Une explication? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une explication?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RP :: Iwatodai :: Dortoir-
Sauter vers: