Persona RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona RP

Forum de jeu de rôle dans l'univers du jeu vidéo Persona 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Limite d'âge ou pas ?

Aller en bas 
+4
Shirokami Hichino
Yoshida Naoya
Kurokiba Cain
Sagara Yoshiyuki
8 participants
AuteurMessage
Sagara Yoshiyuki
Hanged Man Arcana
Sagara Yoshiyuki


Messages : 107
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32
Localisation : 37

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Mordred

Limite d'âge ou pas ? Empty
MessageSujet: Limite d'âge ou pas ?   Limite d'âge ou pas ? I_icon_minitimeVen 23 Juil - 1:03

Bon pour éviter de pourrir la présentation de Junichiro plus qu'elle ne l'est déjà, je vous invite à poursuivre ici.
Pour rappel ce débat fut lancé pour cause que Junichiro est un éveillé agé de 77ans

Kaede:
Je suis pas MJ, mais si on se fie à trinity soul, c'est déjà un miracle que quelqu'un de 30 ans puisse se servir d'une persona, donc à 77 ans...

--------------------------------------------------------------------------------

Yoshiyuki:
Ne me dis pas que tu l'a pas reconnue ? C'est Lulu ! C'est normal qu'il est toujours son Persona X)

Sinon j'avoue être plutôt de l'avis de Kaede. C'est vrai que c'est un chouilla trop vieux. 41 ans ça relève déjà de l'exploit.

--------------------------------------------------------------------------------

Cain:
a condition bien sûr de se fier a trinity soul...et trinity soul dévie un peu trop du jeu a mon goût, takaya il avait quel âge lui ? il y arrivait bien a la sortir sa persona...et sans le gun en plus !

--------------------------------------------------------------------------------

Shihyo:
Dans trinity soul personne avait besoin de L'Evoker pour appeller sa persona


--------------------------------------------------------------------------------

Kaede:
Dans Trinity Soul, y sortent leur persona comme dans megami ibunroku persona, qui est persona 1, donc… Ils sont plus proches, en fait.

Et il avait les medocs.

C'est moi ou ça commence à sentir le débat viril qui va tourner en bataille de trolls *impatient* drunken

--------------------------------------------------------------------------------

Yoshiyuki:
Le seul petit point qui fait qu'on est obligé de faire un lien DIRECT entre P3 et trinity souls, et par conséquent la dite "limite d'âge", est la présence même d'Akihiko Sanada dans les deux univers. Dans la série il ne sert plus de son Persona parce qu'il ne PEUT plus s'en servir.

Après il est vrai que malgré sa présence dans la série, le système d'evoker ainsi que le concept de base même des Persona (j'apparai, j'attaque, je disparai) est littéralement balayé d'un revers de main.


Dernière édition par Sagara Yoshiyuki le Sam 24 Juil - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://megatenrpg.webalpa.eu
Kurokiba Cain
Hierophant Arcana
Kurokiba Cain


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Limite d'âge ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Limite d'âge ou pas ?   Limite d'âge ou pas ? I_icon_minitimeVen 23 Juil - 17:32

Perso je suis d'accord avec le dernier commentaire de yoshiyuki, la manière de trinity soul d'utiliser les personas brise un peu tout ce qui était fait dans les jeux en donnant plutôt l'impression que les personas sont un genre de summon -comme dans les récent FF- au lieu d'un conduit pour utiliser la magie...et puis en plus depuis quand peut-on voler en utilisant sa persona ? sans compter que maintenant le syndrôme d'apathie -ou ce qui s'en raproche- consiste dans trinity soul en le fait de se faire retourner comme un gant les tripes a l'air, et en plus les shadows ne sont pas la. Je sais qu'elles ne sont pas le point d'histoire central de la série mais elles sont en tout cas celui du 3 et du 4

Et dans l'hypothèse ou il y en aurait une -limite d'âge- je devrais réitérer ma question: quel est l'âge de takaya ? -qui est probablement le persona user le plus âgé du jeu- ça pourrait nous donner une idée sur la limite d'âge normale, takaya la frôlant voir la dépassant

autre truc (je répond surtout a yoshiyuki qui a soulevé ce point) personellement je crois qu'akihiko soit ne voulait simplement pas être mêlé aux événements ou ne disposait plus de son evoker, il ne faut pas oublier qu'il en a besoin lui pour appeler sa persona, un point qu'il faudrait éclairer

si possible je préfère cependant que le game master tranche cette question pour nous, bref pour moi trinity soul n'est malheureusement pas une référence valable a cause de son manque de liens et surtout de similitudes avec persona 3:l'univers de base de ce forum

(excusez la longeur du poste, je peut passer la journée a parler uniquement de persona, fan que je suis ^^)

EDIT:et en plus les drogues ont 2 effets dans TS non seulement elles calment le persona mais en plus elles repoussent la limite d'âge
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Naoya
Moon Arcana
Yoshida Naoya


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Arcana: Moon
Persona: Apaté

Limite d'âge ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Limite d'âge ou pas ?   Limite d'âge ou pas ? I_icon_minitimeVen 23 Juil - 18:33

Takaya en a peut être pas l'air mais c'est un ados (enfin pas plus de 24 en tous cas).
Moi je suis avec Trinity Soul, et en plus hs mais akihiko le dit lui même qu'il ne peut plus à cause de son age et le syndrome d'apathie n'a rien a voir avec le cas 'reverse', t'as du mal regarder l'anime.

Syndrome d'apathie, tu deviens légume, le reverse là c'est quand ton corps se retourne, c'est les outsiders qui font ça en dévorant les persona des autres.

Petit plus : Takaya n'est pas capable d'invoquer sa persona à la base. Ils ont fait des expériences sur lui et il prend des medocs (les même qu'utilise Ryo dans Trinity Soul pour garder sa persona, mais ça a des conséquences, elle devient incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokiba Cain
Hierophant Arcana
Kurokiba Cain


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Limite d'âge ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Limite d'âge ou pas ?   Limite d'âge ou pas ? I_icon_minitimeVen 23 Juil - 19:04

mmmouais, on voit que ça fait un bout de temps que j'ai pas regardé trinity soul, merci d'avoir corrigé cette erreur de ma part au sujet du reverse case

cependant un détail me vient a l'esprit au sujet des médocs:l'effet premier de la drogue est d'empêcher la persona -éveillée artificiellement et donc moins bien contrôlée- de tuer son utilisateur ou de sortir d'elle-même raison pour laquelles ces médocs sont appelées des supressants.

shinjiro les prends -c'est la strega qui les lui fournit- pour éviter que sa persona ne sorte d'elle-même et ne provoque un incident (comme quand il a tué la mère de ken) leur effet secondaire est malheureusement peu décrit dans le jeu, on dit seulement qu'elles déteriorent la santé d'un individu et finissent pas le tuer, probablement en afaiblissant son système immunitaire -shinji pouvait encore se battre avasa mort donc les muscles et le cardio ne doivent pas en souffrir, il a dit au momment de sa mort que même si ken l'avait tué il n'aurait pas eu sa vengeance puisqu'il -shinjiro- était condamné a mourir sous peu a cause e l'effet secondaire des supressants-

donc, résumé sur les supressant

effets: ils calment une persona et en facilite le contrôle

effet secondaire: déterioration de la santé menant tôt ou tard a la mort

elles ne détraquent pas le persona, elles permettent au contraire de mieux le contrôler, elles ne sont pas non plus un agent de réveil, juste un moyen d'empêcher la persona de perdre la boule
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Naoya
Moon Arcana
Yoshida Naoya


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Arcana: Moon
Persona: Apaté

Limite d'âge ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Limite d'âge ou pas ?   Limite d'âge ou pas ? I_icon_minitimeVen 23 Juil - 22:40

Je pense que ces deux médicaments ne sont pas les mêmes car il est clairement expliqué dans trinity soul que c'est grâce à eux que Ryo parvient à garder sa persona aussi longtemps, et qu'il en perd le contrôle avant de (spoiler) tuer sa chérie et mourir (/spoiler xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Yoshiyuki
Hanged Man Arcana
Sagara Yoshiyuki


Messages : 107
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32
Localisation : 37

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Mordred

Limite d'âge ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Limite d'âge ou pas ?   Limite d'âge ou pas ? I_icon_minitimeVen 23 Juil - 23:12

La vache pendant cette scène j'étais les yeux fixé sur mon PC, je bouger pas, je respirais à peine, et quand j'ai commencé à l'entendre hurler jme suis limite mis à chialer...

et je me répétais dans ma tête.

"Nan, nan, nan...ils ont pas fait ça ? ben si.... AH les enCULER !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://megatenrpg.webalpa.eu
Sagara Yoshiyuki
Hanged Man Arcana
Sagara Yoshiyuki


Messages : 107
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32
Localisation : 37

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Mordred

Limite d'âge ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Limite d'âge ou pas ?   Limite d'âge ou pas ? I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:53

Double Post

Je sais je suis un taré pour oser faire un double post comme ça mais je l'aime bien ce petit débat alors essayons de l'entretenir vu que ça a pas l'air de trop bouger en ce moment, si j'ose m'exprimer ainsi...

Je sais que c'est le GM qui détient les plein pouvoir ici mais sa décision sur cette limite d'âge peut être influencé par ce qui pourrait être dit... je sais je parle un peu pour rien X)
Alors résumons un peu, arrêtez moi si je me trompe :

-On est dans P3 et y'a pas plus d'indication que ça quant à la limite, on parle de drogue ou de médoc mais nous personellement ne sommes pas vraiment concernés par ça, je propose donc de faire une paranthèse de ce point de vue là.

-Dans Trinity Soul y'en a une. Dites, détaillée, expliquée, bref elle est là et on le sait.

-Y'a un lien entre Trinity et P3, je cite Akihiko Sanada, qui est d'ailleurs celui qui fait la'tite explication sur la limite d'âge dans Trinity Soul.

-Cependant bien que ce lien physique soit existant, le "concepte" des Persona est littéralement mis de côté pour passer à autre choses de "ridicule" selon mon avis perso, mais est-ce du à la disparition de la Dark Hour ?

-Donc on a bien deux univers disons "distincts" liés physiquement mais pas dans le concepte.

Pourquoi ne pas voter ? J'attends votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://megatenrpg.webalpa.eu
Shirokami Hichino
Hanged Man Arcana
Shirokami Hichino


Messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Styx

Limite d'âge ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Limite d'âge ou pas ?   Limite d'âge ou pas ? I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:44

Moi je pense que si l'admin dit "no way", c'est qu'il y a une raison (scénario ? =D), et peu importe laquelle. Après tout, nous sommes dans un univers "alternatif" ! Huhu.


Citation :
-Cependant bien que ce lien physique soit existant, le "concepte" des Persona est littéralement mis de côté pour passer à autre choses de "ridicule" selon mon avis perso, mais est-ce du à la disparition de la Dark Hour ?

zOMG ! Tu sais alors que l'incident Dark Hour est un phénomère TRES récent et qu'il date (on suppose) des grandes vacances (intergration de Mitsuru et Akihiko à la SEES). Bon après, je vais pas polémiquer pendant 3000 ans, mais je pense qu'un retraité n'a pas pu connaitre le phénomène ni y être exposé (sauf si retraité depuis un an). Voilà =)

Pour plus de preuve : CLIQUEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Kurohara Kaede
Priestess Arcana
Kurohara Kaede


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Arcana: Priestess
Persona: Aife

Limite d'âge ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Limite d'âge ou pas ?   Limite d'âge ou pas ? I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:22

Euh… la dark hour date de l'accident qui arrive 10 ans avant p3, pas des grandes vacances. 'fin dans le jeu en tout cas, y me semble. Après, ça peut être différent ici, mais du coup, le SEES et le groupe Kirijo ont été vachement rapides pour tout mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokiba Cain
Hierophant Arcana
Kurokiba Cain


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Limite d'âge ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Limite d'âge ou pas ?   Limite d'âge ou pas ? I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:39

kaede marque un point, aigis en étant une preuve directe si on prend en compte que la dak hour existait déja quand elle a rencontrée le MC, de plus dans FES on appprend que mitsuru la connait depuis qu'elle est toute petite, çest un phénomène âgé de 10 ans minimum...si on se base sur le jeu bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Shirokami Hichino
Hanged Man Arcana
Shirokami Hichino


Messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Styx

Limite d'âge ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Limite d'âge ou pas ?   Limite d'âge ou pas ? I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:31

Donc le contexte n'est pas baclé et ça n'est toujours pas une raison pour snober les directives du GM...
Revenir en haut Aller en bas
Zangyaku Kuma
Strength Arcana
Zangyaku Kuma


Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Arcana: Strength
Persona: Beowulf

Limite d'âge ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Limite d'âge ou pas ?   Limite d'âge ou pas ? I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:36

Dans le jeux, le Kirijo Group étudiait les Shadows. Aegis a été conçu pour les combattre, pas pour vivre la Dark Hour. "L'Acident" a provoqué la Dark Hour.
Il semblerait, dans le jeu, que les personnes ayant une Persona été des nourrisons ou des jeunes enfants. Même GM nous a laissé prendre quelques libertés mais pas celle-ci.
J'espère que je vais pas me montrer méchante ni sèche, parceque je suis juste franche :

PRP n'est pas une démocratie, si GM dis non, c'est non. Vous pourriez avoir l'argument ultime ça ne changerais rien. GM est le fils caché de Fidel Castro et de Big Brother, PRP est sa république bananière et c'est lui qui choisis la direction à donner nous, nous sommes là pour "ramasser les bananes".
Revenir en haut Aller en bas
Kurohara Kaede
Priestess Arcana
Kurohara Kaede


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Arcana: Priestess
Persona: Aife

Limite d'âge ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Limite d'âge ou pas ?   Limite d'âge ou pas ? I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:31

En fait, j'ai manqué la grande décision du MJ… C'était quoi?

Et juste un détail, bien que je ne compte pas le faire, généralement, on ne peut pas fuir une dictature, ou alors c'est compliqué, alors que là… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Yoshiyuki
Hanged Man Arcana
Sagara Yoshiyuki


Messages : 107
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32
Localisation : 37

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Mordred

Limite d'âge ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Limite d'âge ou pas ?   Limite d'âge ou pas ? I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:21

Euh... temps mort...

Vous voulez dire que la décision a déjà était vôté par le GM..... Neutral

Alors pourrais-je savoir quand ? et surtout où c'est marqué....

Parce que sans vouloir accuser qui que ce soit (je ne suis pas de ce genre là) je pense pouvoir dire que j'ai TOUT lu... y'a t'il eu des modifs dernièrement et serai-je passé à côté par le plus pure des hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://megatenrpg.webalpa.eu
Shirokami Hichino
Hanged Man Arcana
Shirokami Hichino


Messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Styx

Limite d'âge ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Limite d'âge ou pas ?   Limite d'âge ou pas ? I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:28

Vous savez, un forum est comme un livre : quand il vient d'être ouvert, on ne peut pas encore savoir tout ce qui s'y passe !

Alors si le GM comptait annoncer ça dans une partie scénaristique avancée avec une aventure et tout, vous allez râler pendant 20000 ans parce qu'il ne vous a pas tout révélé dès le début ?

S'il dit que plus de 70 ans, c'est trop, alors on l'écoute et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Yoshiyuki
Hanged Man Arcana
Sagara Yoshiyuki


Messages : 107
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32
Localisation : 37

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Mordred

Limite d'âge ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Limite d'âge ou pas ?   Limite d'âge ou pas ? I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:40

Ok... dans ce cas rien n'à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://megatenrpg.webalpa.eu
Yoshida Naoya
Moon Arcana
Yoshida Naoya


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Arcana: Moon
Persona: Apaté

Limite d'âge ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Limite d'âge ou pas ?   Limite d'âge ou pas ? I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:04

All Hail GM, hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Kurohara Kaede
Priestess Arcana
Kurohara Kaede


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Arcana: Priestess
Persona: Aife

Limite d'âge ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Limite d'âge ou pas ?   Limite d'âge ou pas ? I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:44

Mais il l'a PAS dit, c'est moi qui en ai parlé et qui me suis fait engueuler par Kuma...
Revenir en haut Aller en bas
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Limite d'âge ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Limite d'âge ou pas ?   Limite d'âge ou pas ? I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:24

Bon alors pour mettre fin à tout ça :

On prend en compte ce qui est dit dans P3, et non dans Trinity Soul. Il n'y a donc pas de "véritable" limite d'âge, dans le sens où un personnage relativement âgé possédant un persona n'enfreint pas le contexte.

Cependant, l'administration se réserve le droit de refuser arbitrairement un personnage qu'il juge trop vieux. N'oublions pas que le contexte du forum se place avant tout dans un lycée, et que le SEES est sous une couverture scolaire.

Voila, c'est tout. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
Kurohara Kaede
Priestess Arcana
Kurohara Kaede


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Arcana: Priestess
Persona: Aife

Limite d'âge ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Limite d'âge ou pas ?   Limite d'âge ou pas ? I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:26

De la clarté! Joie! Lmaonade!
Revenir en haut Aller en bas
Kengen Akina
Emperor Arcana
Kengen Akina


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Arcana: Emperor
Persona: Valkyrie

Limite d'âge ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Limite d'âge ou pas ?   Limite d'âge ou pas ? I_icon_minitimeSam 11 Sep - 21:42

Je suis tombé par hasard sur quelques infos pendant que je me baladais sur le wiki smt, qui m'ont fait rappeler certaines choses toutes bêtes. Si on devait prendre en compte ce qu'il se déroule dans Trinity Soul, alors il est obligatoire de prendre encore davantage en compte ce qu'il se déroule dans Persona 4, qui, bien qu'il ne s'agit pas du jeu sur lequel nous nous basons, se déroule 10 ans après, et est en quelque sorte plus "officiel" dans ses évènements que l'anime.

Hors, dans P4, il y a... Attention, SPOILERS si vous y jouez ! (vous êtes prévenus)

Cette personne et celle-ci.

Pas vraiment des ados. Presque la trentaine pour le premier, et bien que son age ne soit pas donné, au moins la quarantaine pour le second. (Il n'est pas mentionné dans la fiche du deuxième qu'il dispose d'un persona, il faut se rendre sur cette page là pour voir qu'il y est écrit qu'il a été éveillé également.)
Revenir en haut Aller en bas
Kurohara Kaede
Priestess Arcana
Kurohara Kaede


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Arcana: Priestess
Persona: Aife

Limite d'âge ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Limite d'âge ou pas ?   Limite d'âge ou pas ? I_icon_minitimeSam 11 Sep - 22:55

Si on enlève que dans p3, il n'y a pas l'intervention, d'une certaine personne. (je suis même pas sûr qu'il y ait Philemon (y a un papillon dans l'intro ou pas, déjà?))
Revenir en haut Aller en bas
Shirokami Hichino
Hanged Man Arcana
Shirokami Hichino


Messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Styx

Limite d'âge ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Limite d'âge ou pas ?   Limite d'âge ou pas ? I_icon_minitimeSam 11 Sep - 23:07

Oui dans P3 le MC voit un papillon et dans FES Aigis en voit un également. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kengen Akina
Emperor Arcana
Kengen Akina


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Arcana: Emperor
Persona: Valkyrie

Limite d'âge ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Limite d'âge ou pas ?   Limite d'âge ou pas ? I_icon_minitimeSam 11 Sep - 23:08

Il y a Philemon dans P3 (ou du moins c'est fortement indiqué par le papillon qui est bien présent dans l'intro).
Dans P4, pas de papillon dans l'intro, mais il est aussi implicitement dit qu'il a quelque chose a voir la dedans, par les points de sauvegarde qui sont des papillons. Après, ca peut n'être qu'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limite d'âge ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Limite d'âge ou pas ?   Limite d'âge ou pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limite d'âge ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RP :: Hors-Jeu :: Suggestions, Demandes et Problèmes-
Sauter vers: