Persona RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona RP

Forum de jeu de rôle dans l'univers du jeu vidéo Persona 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fuyuko Hina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuyuko Hina
Empress Arcana
Fuyuko Hina


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Fuyuko Hina Empty
MessageSujet: Fuyuko Hina   Fuyuko Hina I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:06

Nom : Fuyuko

Prénom : Hina

Age : 17 ans

Occupation : Lycéenne 3eme année

Parcours : Elle vivait dans le nord du Japon dans un petit village paisible, son père tenait un dojo. Finalement elle vint ici pour poursuivre ses études et aussi pour s'éloigner de son village natal. Suite à la mort de son père.

Éveil : Oui, type combattante.

Description Physique : Hina porte de longs cheveux noirs, ainsi qu'un manteau noir à l'extérieur et rouge à l'intérieur. Elle a les yeux violets et un visage fin, de même que son corps. Elle ne porte quasiment que des jupes. Elle à une posture et une prestance sur d'elle et altière bien que ce ne soit pas ce qu'elle est. Elle à tendance à arborer un regard vide, glacial et pourtant emplie de tendresse. Sa peau se veut toujours glaciale même lorsque le temps est chaud.

Description Mentale : Elle est assez taciturne, froide, sombre et calme en apparence, mais en réalité est gentille, généreuse et attentionnée. Elle est très effrayée par le monde occulte et pourtant est très intéressé par les ce qui entoure la Dark Hour. Elle à un savoir relativement développé et réfléchis rapidement. Si ce n'est contre les Shadows elle préfère évitée la violence. Elle aime beaucoup tout ce qui est froid, ainsi que les choses sucrées, son plus grand rêve est de découvrir ce qui est à la base de la Dark Hour. Elle aime beaucoup passer son temps à cuisiner.

Famille (facultatif) :

Parents décédé, reste de la famille aucun.
Test RP : Cela faisait désormais quelque mois qu'Hina était arrivée en ville, elle se souvenait de son passé régulièrement, emplie de tristesse et de désespoirs. Pourtant, elle vivait heureuse jusqu'à la mort de son père, elle était maintenant renfermée et n'avais que quelques amies, et encore elles étaient bien peu nombreuses, peut être que cela était normal vu que cela faisait seulement un peu grand nombre de mois qu'elle était arrivée dans cette ville.

Elle restait généralement dans son appartement, perdue entre devoirs et petits travaux qu'elle devait effectuer chez elle. C'était réellement épuisant, une nuit, alors qu'elle avait travaillé tard, elle décida d'allumer son ordinateur, l'heure se faisait tardive, mais elle devait conclure un exposé important pour le lendemain. Soudain, lorsque minuit arriva la lumière qu'elle avait laissé allumé ainsi que l'ordinateur s'éteignirent subitement. Elle ne comprit pas. Elle essaya désespérément de rallumer et finalement, lasse de ne pas comprendre elle sortit, remarquant que dehors aussi les lumières étaient éteintes.

Une fois dehors sa stupeur fut intense, la lune avait changé de couleur, d'un blanc éclatant elle était devenue verdâtre, les lumières étaient toutes éteintes, le sol était maculé d'étrange tâche rouge, la peur commençait à s'emparer de la jeune femme, est ce dont il s'agissait de sang. Comment tout cela était arrivé ici, c'était réellement étrange. Cela la rendais curieuse et effrayé en même temps, soudain son regard se posa sur un cercueil à cet instant, la peur se fit plus intense et se mêla à un mal de tête intense, puis de plus en plus effrayé elle rentra chez elle et s'endormit sur son lit.

Le lendemain à son réveil, tout était redevenu normal, pourtant des brides de souvenirs se faisant encore présent, elle ne savait pas, elle ne comprenait pas à qui pouvait elle en parler, qu'elle était ses étranges évènements et si tout ce qu'elle avait vu la nuit précédente n'était qu'un rêve, alors elle décida de ne plus y prêter la moindre attention pourtant lorsque le soir vint, elle attendit patiemment que minuit vienne. Cette chose arriva encore à sa grande surprise. Chaque nuit se passait ainsi. Cela la surprenait totalement.

Puis finalement, un jour, alors qu'elle se promenait dans les couloirs du lycée, elle entendit deux personnes parler de choses qu'elle ne comprenait pas et un mot la rendis perplexe, SEES elle en avait déjà entendu parler de cela comme un club scolair, et la deux de leurs membres parlait de ce qui la tourmentait chaque nuit, qui étaient-ils?


Dernière édition par Fuyuko Hina le Dim 19 Sep - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://battleconviction.forumactif.org/
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Fuyuko Hina Empty
MessageSujet: Re: Fuyuko Hina   Fuyuko Hina I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:07

Bonjour et bienvenue,

Je m'excuse du retard pris pour corriger ta fiche. Ne perdons pas une minute de plus et allons au coeur du sujet.

- Il y a une suite d'incohérence qui choque vraiment, concernant ton "père". Dans le parcours tu dis qu'il est mort, ainsi que dans la section famille. Puis-je alors savoir pourquoi il est de retour dans ton test rp ?
Je te laisse modifier ça avant une quelconque validation. De plus, si elle vient d'arriver à Iwatodai, comment se fait-il qu'elle ait déjà des ami(e)s ?

- Ta fiche comporte beaucoup de fautes d'inattention, ce qui est parfois assez entravant pour poursuivre la lecture. Notamment dans tes descriptions.

- En parlant des descriptions, je pense qu'il faudrait faire un petit effort supplémentaire afin de les étoffer un minimum. Je vois 3 lignes pour la description physique et 4 pour la description mentale. Essaie de rajouter des détails comme des TICs, des habitudes, ses ambitions, éventuellement ses passe-temps et hobbies...

- Enfin, à la fin de ton test rp, je dois avouer que je ne comprends pas vraiment. Si son père sait des choses sur la Dark Hour, c'est qu'il a du être recruté par la SEES, or ce n'est pas le cas à ce que je sache. Au contraire, s'il est conscient lors de la Dark Hour, c'est pour être victime des shadows, mais ça n'explique pas comment il a obtenu des informations sur la Dark Hour étant donné que celle-ci est totalement inconnue des humains "normaux".

Voilà, essaie de modifier ces petites choses avant d'être validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
Fuyuko Hina
Empress Arcana
Fuyuko Hina


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Fuyuko Hina Empty
MessageSujet: Re: Fuyuko Hina   Fuyuko Hina I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:35

Je demanderais un simple délais pour cela, je comprend tout à fait, je compte reprendre l'histoire de A à Z mais comme la rentré approche je serais occupé un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://battleconviction.forumactif.org/
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Fuyuko Hina Empty
MessageSujet: Re: Fuyuko Hina   Fuyuko Hina I_icon_minitimeDim 12 Sep - 21:20

Bonjour, la fiche est-elle encore d'actualité ?
Malgré le délai demandé, il n'y a pas eu la moindre connexion sur le compte depuis le 31 aout. En absence d'un signe de vie, nous finirons par déplacer cette fiche dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
Fuyuko Hina
Empress Arcana
Fuyuko Hina


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Fuyuko Hina Empty
MessageSujet: Re: Fuyuko Hina   Fuyuko Hina I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:19

Bonjour, je voulais m'excuser pour les problèmes de connexion, venant d'entrer au lycée j'ai eu des difficultés à gérés toutes les nouveautés. Je m'en excuse encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://battleconviction.forumactif.org/
Kengen Akina
Emperor Arcana
Kengen Akina


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Arcana: Emperor
Persona: Valkyrie

Fuyuko Hina Empty
MessageSujet: Re: Fuyuko Hina   Fuyuko Hina I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:21

Pas de problème, bon courage pour ta rentrée =)
Et bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuko Hina
Empress Arcana
Fuyuko Hina


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Fuyuko Hina Empty
MessageSujet: Re: Fuyuko Hina   Fuyuko Hina I_icon_minitimeLun 13 Sep - 21:20

Modifications effectuées en partie, je continuerais plus tard désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://battleconviction.forumactif.org/
Fuyuko Hina
Empress Arcana
Fuyuko Hina


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Fuyuko Hina Empty
MessageSujet: Re: Fuyuko Hina   Fuyuko Hina I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:04

Désolé pour le double post, juste que voila, j'ai fini ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://battleconviction.forumactif.org/
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Fuyuko Hina Empty
MessageSujet: Re: Fuyuko Hina   Fuyuko Hina I_icon_minitimeDim 19 Sep - 21:08

Fiche validée.

Ton personnage appartient à l'arcane numéro 3, l'arcane de l'Imperatrice.

Fuyuko Hina Empres10
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Fuyuko Hina Empty
MessageSujet: Re: Fuyuko Hina   Fuyuko Hina I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyuko Hina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuyuko Hina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RP :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: