Persona RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona RP

Forum de jeu de rôle dans l'univers du jeu vidéo Persona 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Silvermont Zacharie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvermont Zacharie
Magician Arcana
Silvermont Zacharie


Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de personnage
Arcana: Magician
Persona: Vouivre

Silvermont Zacharie Empty
MessageSujet: Silvermont Zacharie   Silvermont Zacharie I_icon_minitimeMar 14 Sep - 0:16

Nom : Silvermont
Prénom : Zacharie
Age : 28 ans
Occupation : Fils de PDG d'une multinationale en vêtements
Parcours : Fils de PDG, il squatte partout où son père possède des bâtiments, donc comme il y en a un à Iwatodai, il se trouve que le destin a voulu qu'il y aille passer des vacances plus ou moins forcées.
Éveil : Éveillé combattant

Description Physique :

Mesurant cent quatre-vingt douze centimètres pour environ cent kilogrammes, Zach est ce qu'on pourrait appeler un « Malabar. » Sa peau foncée tranche nettement avec la blancheur de ses cheveux coiffés en bataille rangée sur le côté. Son visage anguleux va de pair avec ses yeux lui conférant une allure sévère qu'il cache derrière une paire de lunettes de soleil rougeoyante dont il a lui-même fait le design. Autour de son cou est ficelé un pendentif très important à ses yeux.

Ses habits usuels sont noirs et faits d'une matière spéciale venue de l'entreprise de son père, on n'achète pas à la concurrence, chez les Silvermonts. Aimant les poches, les vêtements en sont garnis. L'ensemble rappelle les motards américains mais il n'en est pas un, il aime juste le style, voilà tout. Il chausse du quarante sept.

Description Mentale :

Incorrigible glandeur, Zach n'aime pas bosser. Vivant sur les lauriers laissés par son père, il ne cherche pas de travail. D'ailleurs, ce mot lui « donne des boutons. » Bien entendu flemmard, il ne « sera pas égoïste en laissant le travail aux autres. »

Pourtant homme d'action, et c'est contradictoire, il ne supporte pas rester en place à ne rien faire et cherchera toujours quelque chose pour s'occuper, peu importe ce que c'est. Son plus gros défaut est qu'un rien l'amuse, donc il n'est pas rare que, une fois qu'il se pense seul, il joue encore aux petites voitures ou avec une simple « gomme vaisseau spatial. » Il invente beaucoup d'histoires avec ce genre de trucs-là. En gros, il s'agit d'un très grand enfant.

Américain à la base, il n'est pas rare qu'il place des mots anglais sans accent japonais en plein milieu de ses phrases. Il parle japonais assez bien pour un flemmard de son genre et cela ne lui pose que peu de problèmes pour discourir du quotidien avec les autochtones. Il n'aime pas particulièrement le Japon plus qu'un autre pays, disons qu'il est meilleur en japonais qu'en français ou allemand, par exemple... La volonté de son père doit en être pour beaucoup quand même.

Comme il est assez farfelu, l'idée de la Dark Hour et du Tartarus ne semble pas lui déplaire tant que ça.

Famille :

Son père, Silvermont Gabriel, est patron d'une multinationale de vêtements. Il possède donc des boutiques à travers le monde entier, mais ne peut pas s'occuper de toutes en même temps. C'est pour quoi il compte sur son fils pour qu'un jour il reprenne au moins le filon japonais, celui avec lequel il a le plus de mal à faire des affaires. Les vêtements sont faits d'une matière qui capte la chaleur le jour et la restitue la nuit. Ces habits ont tendance à avoir plus de succès dans les pays tempérés l'hiver.

Sa mère, Silvermont Estelle, s'occupe de la filière européenne. On ne sait que très peu de choses sur elle, Zach et son père n'en parlant jamais.

Test RP :

« Tiens donc, c'était plus long que prévu, il est déjà presque minuit... »

Sortant d'une petite ruelle sombre en se massant les poignets, Silvermont Zacharie regarda sa montre qui affichait « 23h58 » en rigolant. Il sortit ses lunettes d'une des poches de son haut et les mit sur son nez. Sans doute voulait-il tamiser les très nombreux néons présents dans ce quartier. Un dernier regard dans la ruelle et il prit une direction au hasard, comme d'habitude. Ce qu'il y avait d'intéressant dans la ruelle qu'il venait de quitter était les corps inertes de voyous tabassé jusqu'à l'inconscience par l'américain. Il n'avait pas pour habitude de frapper les gens ainsi mais il n'avait pas envie de perdre les deux cent cinquante-mille yens qu'il avait sur lui à ce moment-là. Empruntant donc des ruelles au hasard, il arriva à la gare d'Iwatodai. C'est à ce moment précis que quelque chose d'inhabituel survint.

Tout ce qui était électrique cessa de fonctionner, dont sa superbe montre en argent, le ciel se teinta de vert, la lune prit une couleur singulière et les gens, dont la fille qu'il était en train de reluquer, se firent enfermer dans des cercueils. Mettant un petit moment avant de percuter, il se mit à siffler en disant :

« What the hell is happening ? »

Puis, réalisant soudain que ce n'était pas normal du tout, il se mit enfin à paniquer en répétant plus fort la phrase qu'il avait précédemment dite. Puis il se mit à courir dans tous les sens en hurlant. Il essaya de secouer les cercueils mais il ne parvenait pas à les ouvrir.

Au bout d'une dizaine de minutes, il se calma. Il s'amusa même à marcher sur les rails quelques instant avant de retourner sur les quais. Il se mit alors à déambuler dans les ruelles du quartier, sans but, admirant un monde nocturne sans lumière artificielles. Mais soudain, un bruit glauque se fit entendre.

Ce bruit fit à nouveau paniquer Zacharie. Ainsi il n'était pas le seul à bouger et pire, il se pouvait qu'une entité étrange veuille le tabasser seul à seul avec ce moyen à cause ce qu'il avait fait aux voyous. Ou alors c'était le nouveau procédé d'enlèvement des extra-terrestres et étant le seul rescapé, il fallait fuir pour ne pas aller dans le cercueil. Il se mit donc à fuir en changeant de rue à chaque intersection selon le nombre et la répartition des cercueils. Il remarqua alors un truc étrange dans cette étrangeté : Un bâtiment illuminé. Chouette ! Les combattants des extra-terrestres ! Il fallait les rejoindre le plus vite possible avant d'être « cercueillifié. »

Entrant dans le bâtiment, il hurla :

« C'est ici qu'on se sauve des extra-terrestres ? ! »

Et c'est ainsi qu'il fit la connaissance de la SEES et du Chairman, qu'il prit connaissance de la Dark Hour, des Shadows et de son potentiel. C'est aussi là qu'il se rendit compte qu'il y avait des « zombies » victimes du Syndrome d'Apathie. Il n'a pas tout retenu, mais l'important est qu'il ne se soit pas fait bouffer la tronche par une de ces choses. Il avait eu de la chance, beaucoup de chance.

Le lendemain, il ne se souvenait plus de ce qui c'était passé, mais il avait encore les muscles endoloris comme s'il avait couru le marathon.
Revenir en haut Aller en bas
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Silvermont Zacharie Empty
MessageSujet: Re: Silvermont Zacharie   Silvermont Zacharie I_icon_minitimeMar 14 Sep - 13:48

Fiche validée.

Ton personnage appartient à l'arcane numéro 1, l'arcane du Bateleur.

Silvermont Zacharie Magici10
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
 
Silvermont Zacharie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silvermont Zacharie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RP :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: