Persona RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona RP

Forum de jeu de rôle dans l'univers du jeu vidéo Persona 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exploration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakajima Junichiro
Hierophant Arcana
Nakajima Junichiro


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Exploration Empty
MessageSujet: Exploration   Exploration I_icon_minitimeDim 19 Sep - 15:38

Samedi 11 avril, 23H50

Junichiro Nakajima se promenait aux alentours du Lycée Gekkoukan. En réalité, promener n'était pas le mot exact. Il se dirigeait vers le lycée Gekkoukan, en tentant autant que possible, de faire croire qu'il ne faisait que se promener. Il aurait certes pu attendre que la Tour apparaisse pour se diriger dans cette direction. Il aurait pris moins de risque de se faire repérer. Mais alors, il n'aurait pas été aux premières loges pour voir enfin de ses propres yeux ce qu'il rêvait de voir depuis bientôt un mois. L'émergence de la Tour. Comment apparaissait-elle? Était-ce instantané? Que se produisait-il à ce moment précis? Il aurait bientôt la réponse à toute ces questions. Ensuite, si cela était possible, il explorerait la Tour. Il se préparait depuis un certain temps dans ce but. Aujourd'hui, il ne comptait pas aller trop loin. Il observerait la Tour sous tout ses angles, tenterait de comprendre quels matériaux la composaient et, si la Tour avait une porte, il commencerait à en étudier l'intérieur. Il n'essaierait pas dès aujourd'hui d'en atteindre le sommet. Il préférait d'abord prendre ses précautions.

Cela faisait en réalité déjà un certain temps qu'il avait repéré l'emplacement de la Tour. Il avait eu un certain choc en comprenant que cette Tour était le lieu où il avait autrefois travaillé. Il avait malgré tout choisi de différer le moment où il l'examinerait de plus près. Il avait en effet remarqué que les évènements de ce qu'il appelait temporairement dans l'attente d'un meilleur nom le Minuit Vert tendait à devenir flous dans ses souvenirs. Mais cette tendance s'était effacé au fur et à mesure du temps. Après avoir été finalement capable de retracer en totalité dans sa mémoire les événement de plusieurs Minuits Verts récents, il avait décidé qu'il était enfin temps.

Junichiro s'adossa contre un mur quelques instants pour se reposer. Il ressortit ses notes.

Minuit Vert:

-Commence à minuit
-Durée précise indéterminable sans matériel électronique
-Appareils électroniques non fonctionnels pendant toute sa durée
-Lune Verte
-Transformation des autres personnes en cercueil
-Apparition de la Tour

La Tour:

-Immense
-Situé au lycée Gekkoukan
-Lycée Gekkoukan pendant le Minuit Vert?

Junichiro revint rapidement sur une ligne: Transformation des autres personnes en cercueil. Là se situait un point très intéressant. Depuis plus d'un mois qu'il vivait le Minuit Vert, il n'y avait encore rencontré personne d'autre. Venait donc alors la grande question qu'il se posait sans oser l'écrire: Tout cela est-il lié à moi?

Junichiro chassa ses pensées de son esprit. S'il voulait arriver au lycée Gekkoukan avant le début du Minuit Vert, il devait se remettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokiba Cain
Hierophant Arcana
Kurokiba Cain


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration I_icon_minitimeMar 5 Oct - 20:49

Mais le retraité n'était pas le seul a s'être déplacé pour observer le phénomène. Plusieurs jours après son retour a port island Cain avait également apperçu le bâtiment et avait reconnu sa position puisqu'il n'habitait pas loin de la: gekoukan high school. Le lycée ou cain était inscrit. Ses écouteurs sur les oreilles malgré le fait que son MP3 ne fonctionnait pas le jeune détctive amateur avait décidé de se rendre a la tour pour l'observer. Son enquête sur le syndrôme d'apathie l'avaqit entrainé plus loin que prévu:en plein sur un autre mystère de plus grande envergure encore...en plein dans ce phénomène que cain appelait la nuit parralèle, ou nuit des cerceuils puisque ceci représentaient le point qui l'intriguait le plus: comment pouvait-il s'écouler autant de temps sans que personne ne s'en apperçoive ? tel était le mystère que cain voulait percer mais depuis l'apparition du bâtiment -il l'avait vû pousser d'un coup dans le ciel depuis sa fenêtre- il se posait une seconde question: si aucun autre immeuble n'avait changé alors pourquoi celui-ci, pourquoi se trouvait-il a cet endroit et qu'advenait-il de l'école au juste ? Tel était le mystère que Cain voulait percer ce jour la et s'est ainsi qu'armé d'une petite mais assez lourde batte de base-ball cain était parti explorer la nuit parallèle.

Aussi il fut surpris quand en chemin il eut la grande surprise de voir quelqu'un qui a quelques distances de la et malgré l'heure tardive semblait marcher tout en observant le lycée avec attention. Serrant sa batte Cain s'approcha, l'homme semblait âgé et comme cain passait a côté de lui -cain abaisa sa batte et montra les paumes pour montrer qu'il n'avait pas l'intention d'attaquer- il vit que le vieillard marchant avec une canne ne lâchait pas le âtiment des yeux...pour être plus précis il semblait y jeter des coups d'oeil de temps a autres. Cain arrêta de marcher, s'appuya contre un mur et regarda sa montre


*3...2...1...c'est parti !*

Pensa cain alors que la nuit parallèle commenceait comme d'habitude a minuit
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima Junichiro
Hierophant Arcana
Nakajima Junichiro


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:45

Nakajima Junichiro remarqua le jeune homme. Un témoin. Cela pouvait devenir très gênant. S'il restait ici jusqu'au commencement du Minuit Vert, Nakajima devrait mémoriser très exactement sa position à l'instant où le Minuit Vert commencerait. Et la reprendre peu avant la fin du Minuit Vert. Sans cela, de son point de vue, le jeune homme assisterait à un cas inexpliqué de téléportation. Il mettrait peut-être cela sur le compte d'une hallucination mais rien n'était moins sûr. Bien évidemment, personne ne le croirait s'il restait un cas isolé. Mais il valait mieux ne pas commencer à créer des cas isolés. Nakajima consulta sa montre. Trop tard pour tenter de le faire partir. Le jeune homme passe à côté de lui sa batte abaissée. Mais pourquoi un jeune comme lui se baladait-il avec une batte? Nakajima se dit qu'il préférait sans doute ne pas connaître la réponse à cette question. Il reconcentra son attention sur le lycée Gekkoukan. Le monde se teinta de vert.

Au début, il n'y eut aucun changement visible, Nakajima crut un instant que ses estimations sur la position de la tour avaient été erronés. Puis, la terre se mit à trembler et, lentement, la Tour émergea des profondeurs. Dans toute sa grandeur, la Tour venait d'apparaitre devant lui. C'était la première fois que Nakajima en approchait d'aussi près et, pour la première fois depuis qu'il avait découvert le Minuit Vert, il eut la prescience que le Minuit Vert devait receler des choses bien pires que quelques cercueils. Afin de pouvoir mémoriser sa position par rapport au jeune homme, il tourna le regard vers l'endroit où se trouvait son cercueil.

Le jeune homme était toujours là. Voilà qui expliquait la batte. Pour la première fois depuis sa découverte du Minuit Vert, il y rencontrait quelqu'un d'autre. Il pourrait enfin trouver des réponses à ses questions. Nakajima se retourna entièrement vers le jeune homme et prit la parole:

« Bienvenue jeune homme, dans le Minuit Vert. Je me présente, je m'appelle Nakajima Junichiro. Pourrais-je connaître votre nom? »
Revenir en haut Aller en bas
Kurokiba Cain
Hierophant Arcana
Kurokiba Cain


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:13

cette fois cain eut une surprise: le vieil homme...lorsque la nuit parralèle commencea le vieil homme que cain avait encore dans son champ de vision ne fut pas remplacé par un cerceuil. La première pensée de cain fût la suivante

*Si lui peut aussi garder conscience durant ce moment...mais pourquoi est-ce que ça me surprend je ne pouvais pas être le seul témoins quand même ! si quiconque reste conscient ça veut dire que dangereux ou pas je peut encore tomber sur n'importe qui...j'ai bien fait d'ammener cette batte*

Cain savait que la nuit parallèle était dangereuse sinon pourquoi y aurait-il veu du sang partout, mais ce qui troublait un peu plus cain c'était que celui-ci présageait que des gens pouvaient mourrir -sûrement de mort viollente vû le nombre et la grosseur des flaques de sang- durant cette période, raison pour laquelle cain était armé, il regarda a son tour autour de lui et plaça un petit bâton rouge sur le sol:le témoin qui lui indiquait ou se placer pour éviter l'hystérie collective que provoquerait la soudaine disparition d'un individu qui marchait tranquillement a vos côtés trois secondes plus tôt

« Bienvenue jeune homme, dans le Minuit Vert. Je me présente, je m'appelle Nakajima Junichiro. Pourrais-je connaître votre nom? »

Cette petite tâche accomplie cain se retourna pour répondre au vieil homme: un certain mr. Nakajima

-Je m'appelle kurokiba cain, et je suis ravi de voir quelqu'un...vous avez dit minuit vert hein ?...j'aime bien, ça fait plus relaxant que nuit parralèle comme j'apelle ce momment de la nuit...vous n'êtes pas armé ?

Le jeune homme était de bonne humeur puisqu'il pourrait sûrement apprendre quelque chose et s'était peut-être trouvé un allié dans sa petite enquête et pour X raison il ne se sentait pas tendu en présence de l'ancien. Il reprit en rajustant ses écouteurs qui ne fonctionaient pas. Cependant quand il parlait il gardait son habituel ton détaché et passif

-A voire tout le sang qui traine un peu partout je ne peut que penser que cet endroit est dangereux...je n'y ai rencontré personne a part vous et j'enquête toutes les nuits depuis trois bonnes semaines mais mieux vaut ne pas pousser le bouchon trop loin, tenez je vous prête ma batte, on ne sait jamais. Moi il me reste mon couteau

cain sortit celui-ci et tendit son bâton de base-ball au vieillard, cette arme n'était pas très lourde et cain se dit que de toute façon il serait plus efficace avec sa bonne vieille lame

-que savez-vous au sujet de ce...cette période parralèle monsieur nakajima ?

Enchaina cain en fixant la tour qu'il avait vû plus tôt depuis la fenêtre de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima Junichiro
Hierophant Arcana
Nakajima Junichiro


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration I_icon_minitimeSam 9 Oct - 16:08

« A voir tout le sang qui traine un peu partout je ne peut que penser que cet endroit est dangereux...je n'y ai rencontré personne a part vous et j'enquête toutes les nuits depuis trois bonnes semaines mais mieux vaut ne pas pousser le bouchon trop loin, tenez je vous prête ma batte, on ne sait jamais. Moi il me reste mon couteau. Que savez-vous au sujet de ce...cette période parallèle monsieur Nakajima ? »

Le jeune homme tendit à Nakajima une batte. Ce dernier la prit et le remercia.

« Je ne sais pas grand chose au sujet du Minuit Vert. En ce qui me concerne, ma première expérience remonte à environ un mois. La date précise est cependant assez difficile à déterminer. J'ai en effet remarqué que mes souvenirs de mes débuts dans le Minuit Vert étaient assez troubles. Mais cela s'est amélioré depuis. En ce qui concerne le sang, j'en ai bien évidemment vu, mais je n'ai pas réussi à déterminer sa provenance. Il apparaît au début du Minuit Vert et disparaît à sa fin. De plus, l'eau prend l'apparence ou devient du sang pendant cette période. Je n'ai pas réussi à déterminer lequel de ces deux cas était le bon. Je m'en suis rendu compte en me rendant à Paulownia Mall pendant le Minuit Vert. Les fontaines sur place y étaient emplis de sang. A part ça, j'ai principalement remarqué que les équipements électroniques ne fonctionnaient pas pendant cette période et que la plupart des gens se transformaient en cercueil. En fait, avant aujourd'hui, je n'avais rencontré personne pendant le Minuit Vert. Qu'avez-vous découvert quand à vous jeune homme? »
Revenir en haut Aller en bas
Kurokiba Cain
Hierophant Arcana
Kurokiba Cain


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration I_icon_minitimeSam 9 Oct - 19:14

« Je ne sais pas grand chose au sujet du Minuit Vert. En ce qui me concerne, ma première expérience remonte à environ un mois. La date précise est cependant assez difficile à déterminer. J'ai en effet remarqué que mes souvenirs de mes débuts dans le Minuit Vert étaient assez troubles. Mais cela s'est amélioré depuis. En ce qui concerne le sang, j'en ai bien évidemment vu, mais je n'ai pas réussi à déterminer sa provenance. Il apparaît au début du Minuit Vert et disparaît à sa fin. De plus, l'eau prend l'apparence ou devient du sang pendant cette période. Je n'ai pas réussi à déterminer lequel de ces deux cas était le bon. Je m'en suis rendu compte en me rendant à Paulownia Mall pendant le Minuit Vert. Les fontaines sur place y étaient emplis de sang. A part ça, j'ai principalement remarqué que les équipements électroniques ne fonctionnaient pas pendant cette période et que la plupart des gens se transformaient en cercueil. En fait, avant aujourd'hui, je n'avais rencontré personne pendant le Minuit Vert. Qu'avez-vous découvert quand à vous jeune homme? »

cain prit deux secondes pour faire le point et déballa son sac tout en s'amusant a lancer son couteau en l'air pour le ratrapper

-la nuit parralèle m'a l'air de durer plus ou moins une heure, j'ai compté le temps une fois...pour ma part je me suis concentré sur ce qui arrive au gens durant cette période mais mes recherches ne m'ont montrées que ceci: il est tout a fait impossible de faire quoi que ce soit au gens, ceux-ci ne remarquent rien ce qui explique l'abscence de détails fournis par les médias -j'ai fait mes recherches la dessus aussi- il y a bien deux ou trois témoignage dont j'ai entendu parler ici qui relatent des événements semblables mais rien qui ne puisse nous apprendre quoi-que ce soit sinon que c'est localisé ici...je me demande si mn enquête sur le syndrome d'apahie ne va pas venir rejoindre celle-ci...toute cette histoire de période parralèle a beau piquer ma curiosité j'espère que nous n'auront pas a en payer le prix fort, apparement tout ça cache sûreement un immense secret...et j'entend bien ne pas laiisser cete affaire non-résolue

anoncea le jeune homme en regardant autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima Junichiro
Hierophant Arcana
Nakajima Junichiro


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration I_icon_minitimeMar 12 Oct - 17:49

Le jeune homme s'amusait à jouer avec son couteau tout en déballant son sac. Qu'avait-il apporté?

-la nuit parallèle m'a l'air de durer plus ou moins une heure, j'ai compté le temps une fois...pour ma part je me suis concentré sur ce qui arrive au gens durant cette période mais mes recherches ne m'ont montrées que ceci: il est tout a fait impossible de faire quoi que ce soit au gens, ceux-ci ne remarquent rien ce qui explique l'absence de détails fournis par les médias -j'ai fait mes recherches la dessus aussi- il y a bien deux ou trois témoignage dont j'ai entendu parler ici qui relatent des événements semblables mais rien qui ne puisse nous apprendre quoi-que ce soit sinon que c'est localisé ici...je me demande si mon enquête sur le syndrome d'apathie ne va pas venir rejoindre celle-ci...toute cette histoire de période parallèle a beau piquer ma curiosité j'espère que nous n'auront pas a en payer le prix fort, apparemment tout ça cache sûrement un immense secret...et j'entends bien ne pas laisser cette affaire non-résolue.


Le Minuit Vert serait donc localisé à Iwatodai? Junichiro se mit à songer, que quelques soit les secrets que pouvait receler le Minuit Vert, leur source et leur clé devait être La Tour. Le syndrome d'apathie serait lié également lié à tout ceci? C'était une possibilité envisageable. Peut-être les victimes du syndrome d'apathie étaient-elles d'infortunés visiteurs du Minuit Vert. Mais cela semblait incompatible avec le fait qu'il n'ait jamais croisé personne pendant cet événement. De plus, qu'est-ce qui alors serait responsable de leur syndrome? Jusqu'à maintenant, Junichiro n'avait rien rencontré qui ressemblait à un véritable danger durant le Minuit Vert. Junichiro décida de questionner plus avant le jeune homme:

« Dites moi jeune homme, quels sont vos raisons poussant à lier le syndrome d'apathie et le Minuit Vert. Et avez-vous déjà rencontré quelqu'un d'autre pendant le Minuit Vert? »
Revenir en haut Aller en bas
Kurokiba Cain
Hierophant Arcana
Kurokiba Cain


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration I_icon_minitimeMar 12 Oct - 21:15

« Dites moi jeune homme, quels sont vos raisons poussant à lier le syndrome d'apathie et le Minuit Vert. Et avez-vous déjà rencontré quelqu'un d'autre pendant le Minuit Vert? »

la dessus cain prit deux secondes histoire de faire le point sur ce qu'il savait la première question de mr nakajima était pertinente mais mettait cain mal a l'aise car il se basait plus sur des intuitions que sur qui que ce soit d'autre.

-en fait je n'ai pas vraiment de preuves de ce que j'avance mais en fait si le syndrome n'a pas de de cause rationelle et j'en ai parlé a deux ou trois médecins durant le début de mes recherches et ills ont étés honnêtes: ils ne savent pas d'ou ça vient, ces gens ont juste complètement perdu les pédales et leur niveau intelectuel est devenu trop bas pour qu'ils puissent faire quoi que ce soit, le tout sans la moindre cause rationelle...et a côté de ça on se retrouve avec une période de temps parralèle ou les gens se changent en cerceuil...avouez que ce sont deux histoires qui vont bien ensemble...peut être que quelque chose ici...fait subir un genre régression mentale ou je ne sais pas quoi a tout ces gens..,.et qui nous dit que ce n'est pas cce qui arrive a tout ceux qui mettent les pieds dans ces cerceuils ? je sais que je me perd dans des hypothèses toutes plus insensées les unes que les autres mais comme nous n'avons rien de tangible on ne peut pas faire grand chose a part ça...concevoir des hypothèses fait partie de n'importe quelle enquête

il prit une grande inspiration pour se calmer puis il répondit a la seconde question. cain avais cessé de jouer avec son couteau. il ne le montrait pas mais son manque d'informations le frustrais puisque ça lui donnait l'impression d'avoir bâclé son enquête, cain sentais stupide sur ce coup-ci.

a part vous je n'ai rencontré personne depuis ma première incursion, je n'ai parlé a personne de cette histoire, personne ne m'en a parlé non plus et puisque je n'ai pas croisé âme qui vive rien ne vient étayer la théorie selon laquelle quelque chose ici rend les gens...diminués...ccependant je n'ai pas d'autre explication
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima Junichiro
Hierophant Arcana
Nakajima Junichiro


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration I_icon_minitimeMer 13 Oct - 18:32

« En fait je n'ai pas vraiment de preuves de ce que j'avance mais en fait si le syndrome n'a pas de de cause rationnelle et j'en ai parlé a deux ou trois médecins durant le début de mes recherches et ils ont étés honnêtes: ils ne savent pas d'où ça vient, ces gens ont juste complètement perdu les pédales et leur niveau intellectuel est devenu trop bas pour qu'ils puissent faire quoi que ce soit, le tout sans la moindre cause rationnelle...et a côté de ça on se retrouve avec une période de temps parallèle ou les gens se changent en cercueil...avouez que ce sont deux histoires qui vont bien ensemble...peut être que quelque chose ici...fait subir un genre régression mentale ou je ne sais pas quoi a tout ces gens..,.et qui nous dit que ce n'est pas ce qui arrive a tout ceux qui mettent les pieds dans ces cercueils ? je sais que je me perd dans des hypothèses toutes plus insensées les unes que les autres mais comme nous n'avons rien de tangible on ne peut pas faire grand chose a part ça...concevoir des hypothèses fait partie de n'importe quelle enquête. A part vous je n'ai rencontré personne depuis ma première incursion, je n'ai parlé a personne de cette histoire, personne ne m'en a parlé non plus et puisque je n'ai pas croisé âme qui vive rien ne vient étayer la théorie selon laquelle quelque chose ici rend les gens...diminués...cependant je n'ai pas d'autre explication »

Le jeune homme avait cessé de jouer avec son couteau. Junichiro reconnut que la possibilité d'un lien entre le syndrome d'apathie et le Minuit Vert existait. Mais quelque chose continuait à le tracasser:

« Une idée intéressante. Il est effectivement possible que ces cercueils affectent les gens qui s'y trouvent. Mais... Cependant, le syndrome d'apathie ne touche qu'une partie mineure de la population. Si jamais le Minuit Vert est bel et bien localisé à Iwatodai, et que ce sont les cercueils qui en sont la cause, la quasi totalité d'Iwatodai devrait être affecté à l'heure actuelle ne croyez-vous pas? Or, la majeure partie des gens ne changent absolument pas. Et le syndrome d'apathie affecte brutalement les gens. Je crois bien qu'il n'y a pas de signes avant-coureurs. Autrement dit, il faudrait que la régression mentale infligée par les cercueils se fasse ressentir brutalement et que le seuil de basculement varie énormément d'une personne à l'autre. »

Junichiro regarda Cain dans les yeux.

« A moins bien sûr, que nous n'abordions le problème sous le mauvais angle. Peut-être les cercueils n'ont-ils aucune influence sur les gens. Peut-être le Minuit Vert recèle t-il des secrets capables d'affecter brutalement ceux qui le vivent. Peut-être les gens normaux ne risquent-ils rien mais que nous si. Que pensez vous de ma théorie jeune homme? »

Sans attendre la réponse, Junichiro reporta son regard vers La Tour.

« Je suis sûr qu'Elle détient nos réponses. »
Revenir en haut Aller en bas
Kurokiba Cain
Hierophant Arcana
Kurokiba Cain


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration I_icon_minitimeDim 17 Oct - 15:38

cain écouta les théories de mr. nakajima, en effet cain avait pensé a l,autre hypothèse mmais il ne s'y était pas attardé assez longtemps pour vraiment la peser sous tout ses angles

« Une idée intéressante. Il est effectivement possible que ces cercueils affectent les gens qui s'y trouvent. Mais... Cependant, le syndrome d'apathie ne touche qu'une partie mineure de la population. Si jamais le Minuit Vert est bel et bien localisé à Iwatodai, et que ce sont les cercueils qui en sont la cause, la quasi totalité d'Iwatodai devrait être affecté à l'heure actuelle ne croyez-vous pas? Or, la majeure partie des gens ne changent absolument pas. Et le syndrome d'apathie affecte brutalement les gens. Je crois bien qu'il n'y a pas de signes avant-coureurs. Autrement dit, il faudrait que la régression mentale infligée par les cercueils se fasse ressentir brutalement et que le seuil de basculement varie énormément d'une personne à l'autre. A moins bien sûr, que nous n'abordions le problème sous le mauvais angle. Peut-être les cercueils n'ont-ils aucune influence sur les gens. Peut-être le Minuit Vert recèle t-il des secrets capables d'affecter brutalement ceux qui le vivent. Peut-être les gens normaux ne risquent-ils rien mais que nous si. Que pensez vous de ma théorie jeune homme? »

cain prit son temps pour réfléchir tout en recommençant a jouer avec son couteau, apparement il était de plus en plus plausible qu'il se soit gouré, cela lui apparaissait de plus en plus évident a mmesure qu'il jetait un regard plus critique au deux hypothèses

je suis content, vous venez d'ajouter une possibilité beacoup plus plausible a notre liste d'hypothèses. je suis content d'avoir l'aide de quelqu'un qui a encore des neurones qui fonctionnent, nous risquons d'en avoir besoin...

cain observa la tour un long moment, analysant tout les détails de celle-ci. il y mitt deux bonnes minutes avant de reparler

...quant a la tour elle est suspecte je le reconnais mais rien ne nous dit qu'elle est sans danger. je crois vu sa taille et la façon dont elle est construite qu'il s'agit soit de la place forte d'une immense armée, d'une sorte de phare ou encore...je ne sais pas...une sorte de lieux de culte peut être, ou encore la demeure d'un aristocrate... si on en juge par son état elle est entretenue et donc habitée, si elle est si grande et couverte de toutes ces tourelles qui sortent de partout c'est sûrement parce qu'il y manque de la place pour acceuillir ceux qui y vivent ce qui suggère une immense population...on a vû persone et aucun bruit n'est audible ce qui veut dire que le hall est probablement vide pour le momment...donc sûr...mais on ne sait jamais...je me demande ce sur quoi nous allons tomber...ah et...je me trompe peut être mais......j'ai l'impression qu'elle est différente de mon souivenir, certaines tourelles ne soont pas au même endroit et certains détails diffèrent de ce dont je me souviens...un mystère de plus on dirait...on attaque ?

lança cain sur un ton enjoué qui ne lui allait pas et ne lui ressemblait pas
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima Junichiro
Hierophant Arcana
Nakajima Junichiro


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration I_icon_minitimeLun 18 Oct - 8:10

« Je suis content, vous venez d'ajouter une possibilité beaucoup plus plausible a notre liste d'hypothèses. je suis content d'avoir l'aide de quelqu'un qui a encore des neurones qui fonctionnent, nous risquons d'en avoir besoin......quant a la tour elle est suspecte je le reconnais mais rien ne nous dit qu'elle est sans danger. je crois vu sa taille et la façon dont elle est construite qu'il s'agit soit de la place forte d'une immense armée, d'une sorte de phare ou encore...je ne sais pas...une sorte de lieux de culte peut être, ou encore la demeure d'un aristocrate... si on en juge par son état elle est entretenue et donc habitée, si elle est si grande et couverte de toutes ces tourelles qui sortent de partout c'est sûrement parce qu'il y manque de la place pour accueillir ceux qui y vivent ce qui suggère une immense population...on a vu personne et aucun bruit n'est audible ce qui veut dire que le hall est probablement vide pour le moment...donc sûr...mais on ne sait jamais...je me demande ce sur quoi nous allons tomber...ah et...je me trompe peut être mais......j'ai l'impression qu'elle est différente de mon souvenir, certaines tourelles ne sont pas au même endroit et certains détails diffèrent de ce dont je me souviens...un mystère de plus on dirait...on attaque ? »

On attaque... Ces jeunes et leurs effets mélodramatiques... Junichiro réfléchit à ce que venait de dire Cain. Les lois de la logique pouvaient-elles vraiment s'appliquer à cet endroit? Rien n'était moins sûr. La Tour aurait changé d'apparence depuis la dernière fois que le jeune homme l'avait vu? Ceci étant la première fois que Junichiro la voyait d'aussi près, il n'avait malheureusement pas d'avis sur la question. Mais si tel était le cas, cela serait très intéressant. Mais quoi qu'il en soit, pour obtenir des réponses, ils devraient pénétrer dans la tour.

« Il y'a effectivement des risques que la Tour recèle des dangers. Peut-être même qu'elle contient la source du syndrome d'apathie et que les victimes y ont pénétré et été affecté. Mais. Peu importe. Si nous voulons découvrir la vérité, nous n'avons d'autre choix que d'avancer. »

Junichiro tourna son regard vers Cain. Un léger sourire aux lèvres.

« On attaque. »

Revenir en haut Aller en bas
Kurokiba Cain
Hierophant Arcana
Kurokiba Cain


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration I_icon_minitimeSam 30 Oct - 3:59

« Il y'a effectivement des risques que la Tour recèle des dangers. Peut-être même qu'elle contient la source du syndrome d'apathie et que les victimes y ont pénétré et été affecté. Mais. Peu importe. Si nous voulons découvrir la vérité, nous n'avons d'autre choix que d'avancer. On attaque. »

-enfin quelqu'un qui tombe d'accord avec moi ! bon allons-y l'ancien ! cette tour peut filer contrairement a beaucoup d'autres.

Cain eut une petit rire et avança tranquillement vers la tour les mains dans les poches. si il se déplaçait lentement comme il le faisait c'était surtout pour avoir le temps de se calmer, se faisant il se mit a fredonner devils never cry alors qu'il marchait la main dans sa poche refermée sur son couteau. il était curieux cela allait sans dire mais le jeunne homme n'avait jamais fût-ce rêvé de tomber sur un myystère pareil ! il était même devenu un peu fébrile et comme cet endroit pouvait être dangereux il était aussi sur ses gardes comme jamais dans sa vie.

ce n'est qu'une fois devant la porte que cain s'arrêta. il se mit a respirer profondément et une fois qu'il se fut calmé il lança en fixant la lune une phrase qu'il prononçait souvent quand il se lançait sur un mystère de grande envergure comme celui-ci


-la vérité...tout pour elle !

cain poussa la porte et son regard courut partout dans la pièce ne ratant strictement rien: l'escalier, assezgrand pour qu'on puisse se cacher dessous en cas d'ennuis. la pièce circulaire a deux issues d'assez grande dimenssion, sans cahette autre que ledit escalier, le décor étrange qui semblait entourer la pièce et non en faire partie et surtout le fait qu'il n'y avait personne, la porte d'entrée semblait être une sorte d'horloge posée au somment de l'escalier

-cet escalier pourrait être une bonne cachette si nous tombons sur...disons...des problèmes, sinon cette pièce est un joli hall d'entrée, j'adore la déco même si on jurerait qu'il y a des machins qui flottent dans les murs !

cain regarda autour de lui pour s'assurer qu'il n'avait rien loupé puis se tassa pour permettre a ''l'ancien'' d'entrer dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima Junichiro
Hierophant Arcana
Nakajima Junichiro


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration I_icon_minitimeLun 1 Nov - 10:18

« Enfin quelqu'un qui tombe d'accord avec moi ! bon allons-y l'ancien ! cette tour peut filer contrairement a beaucoup d'autres »


Le jeune homme commença à avancer lentement vers la Tour, les mains dans les poches en sifflotant un air inconnu de Junichiro.

[HRP ON] D'ailleurs comment est-il humainement possible de siffloter CA https://www.youtube.com/watch?v=X-KlzfV8_DI [HRP OFF]


Le jeune home s'arrêta devant la porte et prit une inspiration.

« La vérité...tout pour elle ! »

Ces jeunes et leurs tendances au mélodrame franchement... Et il ne lui était pas possible de lui laisser un peu de place pour rentrer?

« Cet escalier pourrait être une bonne cachette si nous tombons sur...disons...des problèmes, sinon cette pièce est un joli hall d'entrée, j'adore la déco même si on jurerait qu'il y a des machins qui flottent dans les murs ! »

Le jeune homme se décida enfin à se tasser un peu. Junichiro pénétra dans la pièce. Il y avait effectivement un escalier qui pourrait très vaguement servir de cachette en cas de danger. D'un autre côté, l'escalier étant justement la seule cachette, si quelqu'un les cherchait, il ne pourrait pas manquer de les trouver. Des objets semblait également vraiment flotter dans les murs. Intéréssant. A part l'escalier et la grande horloge, il n'y avait pas grand chose. Mais même si la décoration était impressionnante, Junichiro n'était pas vraiment sûr qu'il mettrait ça chez lui.

« Eh bien jeune hommes, que fait-on maintenant? On inspecte cette salle? »
Revenir en haut Aller en bas
Kurokiba Cain
Hierophant Arcana
Kurokiba Cain


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration I_icon_minitimeMar 16 Nov - 18:35

« Eh bien jeune hommes, que fait-on maintenant? On inspecte cette salle? »

cain cessa de siffloter et jeta un second coup d'oeil a la pièce, pour faire bonne mesure il jeta aussi un oeil sous l'escalier, rien ni personne ne s'y trouvait, cain n'aimait pas les petites pièces vides comme celle-ci, elles contenaient si peu de surface cachée que quiconque y laissais tomber quelque chose le retrouvait tout de suite et laissait donc moins de preuves derrière. cain monta l'escalier sans quitter la pièce et observa l'horloge de plus près: elle était immobile et semblait ne servir que de porte, cependant le jeune homme remarqua un minuscule détail presque insignifiant mais qui était dificile a remarquer depuis le niveau du sol:la poussière formait une fine couche sur le sol mais de l'escalier a la porte il n'y en avais pas une trace: cependant alors qu'il y repensait cain remarqua autre chose: si il était normal qu'il y ait des traces de pas ou quelque chose mais...pas cette totale abscence de poussière, c'était comme si un concièrge avait nettoyé a la perfection le plancher menant de l'escalier a la porte mais n'avais pas pris la peine de laver le reste, cain en vint a la conclusion que quelque chose detrès gros avaitr été trainé sur le plancher et en avait ramassé la poussière, se tournant vers l'ainé cain lui dit

mr. nakajima...un petit détail vient de me frapper, montez et venez regarder le sol, vous risquez d'y remarquer un détail qui pourrait avoir son importance...quelque chose a râclé toute la poussière du millieu du hall, pas de traces de pas, ni de tache ni rien mais le reste du sol de cette pièce est recouvert de ppussière. je crois que quelque chose a été trainé...un instant

cain redescendit l'escalier et le gravit de nouveau, cette fois en inspectant les marches une a une en formulant ses conclusions a voix haute

ce qui a été trainé a aussi râclé le dessus de chaque marche sans toucher au rese, l'intersectrice qntre chacune d'entre elles porte encore de la poussière, ce qui est passé ici a descendu ces marches...et vous vous avez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima Junichiro
Hierophant Arcana
Nakajima Junichiro


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration I_icon_minitimeMer 24 Nov - 10:22

Sans répondre, le jeune homme avait commencé à monter les marches vers l'horloge et inspectait le sol.

« Mr. Nakajima...Un petit détail vient de me frapper, montez et venez regarder le sol, vous risquez d'y remarquer un détail qui pourrait avoir son importance...Quelque chose a raclé toute la poussière du milieu du hall, pas de traces de pas, ni de tache ni rien mais le reste du sol de cette pièce est recouvert de poussière. Je crois que quelque chose a été trainé...un instant. »

Junichiro monta les escaliers et examina le sol. Le jeune homme avait effectivement raison. Une idée lui traversa l'esprit. Il redescendit les escaliers et s'approcha de l'entrée de la Tour. Le jeune homme quand à lui continuait de parler.

« Ce qui a été trainé a aussi raclé le dessus de chaque marche sans toucher au reste, l'interstice entre chacune d'entre elles porte encore de la poussière, ce qui est passé ici a descendu ces marches...Et vous vous avez quelque chose ? »

Junichiro se pencha examina attentivement le dépôt de poussière sur le pas de la porte à l'extérieur de la Tour en elle-même. La poussière avait commencé à s'accumuler mais un bref coup d'œil lui apprit que la quantité se trouvant en dehors de la zone d'apparition de la Tour était bien plus importante. Autrement dit...


« Venez ici jeune homme. C'est tout bonnement fascinant. La poussière a recommencé à s'accumuler sur le pas de la porte. Mais cependant, on peut aisément observer que cette quantité est négligeable comparé à celle à l'extérieur de la zone d'apparition de la Tour. »

Junichiro se releva et regarda Cain dans les yeux.

« De cela, on peut en déduire deux choses: La première c'est que quel que soit l'endroit où s'en va la Tour à la fin du Minuit Vert, on n'y trouve pas la moindre trace de poussière. Et les endroits sur Terre répondant à cette caractéristique et pouvant accueillir une structure de cette taille ne sont pas légions. J'ignore même s'il en existe. Une possibilité doit donc être envisagée. »

Junichiro prit une profonde inspiration avant d'énoncer sa théorie.

« La Tour n'existe que pendant le Minuit Vert. Elle ne va nulle part et sûrement pas sous terre car la quantité de terre ou de poussière que l'on y trouverait alors serait au contraire incroyablement élevé. »

Junichiro laissa au jeune homme quelques secondes pour digérer cette information.

« Ce qui m'amène à mon second point. Même si cette Tour n'existe que pendant le Minuit Vert, l'infime quantité de poussière sur le pas de la porte ne peut mener qu'a une unique conclusion. Quel que soit la chose qui ait été trainé depuis l'horloge, cet événement s'est produit très récemment et ici. Avez vous la moindre idée de ce que cela pourrait être jeune homme? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RP :: Iwatodai :: Lycée Gekkoukan-
Sauter vers: