Persona RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona RP

Forum de jeu de rôle dans l'univers du jeu vidéo Persona 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shirogane Izonori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izonori Shirogane
Hermit Arcana
Izonori Shirogane


Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Shirogane Izonori  Empty
MessageSujet: Shirogane Izonori    Shirogane Izonori  I_icon_minitimeMer 29 Sep - 21:19

Nom : Izonori
Prénom : Shirogane
Age :16
Occupation : Lycéen
Parcours : Danatiel à toujours vécu en ville
Eveil : oui, type combattant.

Description Physique : À première vue Shirogane n'a rien d'anormal dans son apparence. Il a des cheveux bruns peu coiffés et ses yeux sont marrons avec de légers reflets rouges. Sa taille est tout à fait acceptable et son visage est tout à fait charmeur. Il possède sur les bras quelques marques de blessure qu'il camoufle généralement en portant des vêtements long dont les manches lui arrête au poignet.

Description Mentale : Le mot qu'une personne utilise normalement pour décrire Shirogane est sans aucun doute taciturne. Il est calme, calculateur, mais il est légèrement déconnecté de la réalité. Il a une passion pour analyser tout ce qui l'entoure, des situations qu'il entend à la télévision aux personnalités des personnes dans son entourage. Son esprit d'analyse est important, mais il a souvent tendance à oublier des fait important, comme par exemple il cherche à tout savoir sur la dark hour, mais il ne lui est jamais venu à l'idée de découvrir comment ou pourquoi il pouvait "vivre" durant la dark hour alors que les autres devenaient des cercueils. Les rares fois où il parle à des collègues, des amis ou encore de la famille, c'est uniquement pour formuler une évidence (selon lui) ou pour faire une légère remarque sarcastique. De plus il a certaine tendance masochiste, car d'un il aime avoir légèrement mal et de deux la douleur le fait mieux réfléchir.

Famille (facultatif) : Parents divorcés, son père vit à Tokyo et sa mère vit à port Island. Il vivait chez sa mère tout au long de l'année excepter durant les vacances du printemps qu'il passe chez son père. Ses relations avec sa mère sont tendus, on peut même dire qu'elle le déteste et qu'elle le supporte uniquement pour toucher une pension alimentaire, mais son père qui est en quelque sorte son exemple, à un trop mauvais salaire pour le faire vivre en plus de devoir payer les frais de divorce...

Test RP : Shirogane ne pouvant plus supporter le tempérament de sa mère, était parti dormir à l'école. Il ignorait ce qu'il allait faire pour entrer dans l'école, mais il rentrerait. Il était parti tard et il venait d'arriver devant l'école quand minuit sonna.

Tout se déroula si vite que Shirogane n'a pas pu avoir le temps d'analyser ce qui se passait. À la place de l'école il y avait une étrange tour, la lune avait une apparence que l'on pourrait aisément qualifier de diabolique et de plus l'atmosphère l'entourant avait changé du tout au tout. Il avait même pensé avoir vu des taches de sang et des cercueil là où quelque instant plus tôt il y avait un ivrogne (du moins s'est-ce que pensait Shirogane). Sa tête le fessait souffrir, il y avait trop d'inconnu et il ne pouvait pas bien analyser la situation. Il pris alors son portable pour appeler l'asile la plus proche, mais son téléphone était étrangement hors service, ce qui était étrange vu la date où il avait acheté le portable. Un léger sourire commença à apparaitre sur le visage impassible jusqu'à maintenant, car si de l'un il n'était pas devenu fou et s'il pouvait retourner à volonté dans son ancien monde, ce lieu sinistre pourrait très bien s'avérer utile dans quelque domaine, par exemple avoir le plus intéressant des sujets d'étude de sa vie ou encore d'avoir un certain contrôle sur le monde actuel. Évidemment si un tel lieux existe il doit bien y avoir une raison...

Shirogane continua de réfléchir quelque temps avant que le monde redeviennent de lui-même comme avant. En regardant sa montre il découvrit aisément qu'il y avait un lien entre l'heure et le changement de réalité. Demain il serait mieux préparé et il pourrait mieux savoir ce qui se passe.


Dernière édition par Izonori Shirogane le Dim 10 Oct - 18:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izonori Shirogane
Hermit Arcana
Izonori Shirogane


Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Shirogane Izonori  Empty
MessageSujet: Re: Shirogane Izonori    Shirogane Izonori  I_icon_minitimeMar 5 Oct - 6:32

Je pense avoir terminer.
Revenir en haut Aller en bas
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Shirogane Izonori  Empty
MessageSujet: Re: Shirogane Izonori    Shirogane Izonori  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 23:11

Bonsoir et bienvenue !

Désolé de répondre si tardivement, il y a en effet des soucis d'informatique chez moi en ce moment.

Ta fiche me semble correcte dans l'ensemble, je te demanderai donc de changer deux petites choses avant qu'on puisse passer à la suite :

Il me semble avoir compris que ton personnage voulait se rendre au dortoir dans ton test rp, or tu te diriges vers le lycée, qui n'est pas vraiment au même endroit :

Shirogane Izonori  Mapef

Voilà pour ce qui loque ta validation. Ensuite, au long terme, je te demanderai juste de passer ton texte sous bonpatron et/ou word afin de supprimer certaines fautes d'orthographe assez grossières.

Encore merci de ta patience et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
Izonori Shirogane
Hermit Arcana
Izonori Shirogane


Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Shirogane Izonori  Empty
MessageSujet: Re: Shirogane Izonori    Shirogane Izonori  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 23:54

Note: dans mon test RP mon personnage veut s'infiltrer dans l'école pour y dormir. Et non comme vous le penser au dortoir. (Il n'a aucun ami au dortoir donc pourquoi il irait dormir la-bas)

Note 2: j'ai tout recorriger.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokami Hichino
Hanged Man Arcana
Shirokami Hichino


Messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Styx

Shirogane Izonori  Empty
MessageSujet: Re: Shirogane Izonori    Shirogane Izonori  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 0:03

1 - Dormir au Lycée ? Avec les grilles fermées ? Quelle drôle d'idée...

2 -
Citation :
Il a des cheveux bruns peu coiffer et ses yeux son marron avec de légers reflets rouge

Corrige au moins ça alors. =)
Revenir en haut Aller en bas
Izonori Shirogane
Hermit Arcana
Izonori Shirogane


Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Shirogane Izonori  Empty
MessageSujet: Re: Shirogane Izonori    Shirogane Izonori  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 0:11

1-Mon personnage à souvent tendance à oublier les évidences. (je l'ai écrit dans la fiche)

2- je suis nul en français et en plus bon patron n'avait pas trouver cette faute là.
Revenir en haut Aller en bas
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Shirogane Izonori  Empty
MessageSujet: Re: Shirogane Izonori    Shirogane Izonori  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 0:30

1 - Soit... Le jour où il oubliera comment mettre un pied devant l'autre ça m'amusera davantage sûrement...

2 - Je me permets de te la corriger alors :

Citation :
Il a des cheveux bruns peu coiffés et ses yeux sont marrons avec de légers reflets rouges
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
Izonori Shirogane
Hermit Arcana
Izonori Shirogane


Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Shirogane Izonori  Empty
MessageSujet: Re: Shirogane Izonori    Shirogane Izonori  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 0:43

Gomen pour mes capacités nullissime en français. (je vais faire tout mon possible pour que le problème se règle bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Shirogane Izonori  Empty
MessageSujet: Re: Shirogane Izonori    Shirogane Izonori  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 1:06

Nous comptons sur toi alors. =)

En attendant, nous réfléchissons pour ton arcana. Patiente encore un peu.

EDIT : excuse moi, j'ai oublié de te dire qu'il fallait quoi que tu changes ton nom pour qu'il ait une consonnance japonaise, soit expliquer d'où proviennent tes origines. Je ne peux te valider avant cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
Izonori Shirogane
Hermit Arcana
Izonori Shirogane


Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Shirogane Izonori  Empty
MessageSujet: Re: Shirogane Izonori    Shirogane Izonori  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 1:09

Je garde le nom puisque j'ai perdu l'image de base pour l'avatar et je viens de rende ma mère française.
Revenir en haut Aller en bas
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Shirogane Izonori  Empty
MessageSujet: Re: Shirogane Izonori    Shirogane Izonori  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 1:19

Clique : ici se trouve l'image originelle de ton avatar. Je suis désolé mais Danatiel n'est ni un prénom français, ni un prénom japonais, il te faut au moins changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
Izonori Shirogane
Hermit Arcana
Izonori Shirogane


Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Shirogane Izonori  Empty
MessageSujet: Re: Shirogane Izonori    Shirogane Izonori  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 1:45

Voila terminer. Et je doit avouer Ses mon premier avatar depuis 6 mois. (l'ancien je l'ai trouver par hasard dans mes vieux avatar)
Revenir en haut Aller en bas
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Shirogane Izonori  Empty
MessageSujet: Re: Shirogane Izonori    Shirogane Izonori  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 15:10

Fiche validée.

Ton personnage appartient à l'arcane numéro 9, l'arcane de l'Ermite.

Shirogane Izonori  Hermit10

Je te demanderai cependant s'il te plait de modifier "des situations qu'il entant" (entend) dans ta description mentale, faute qui est particulièrement... perturbante. Je m'occupe de renommer le nom du sujet avec ton nouveau pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
Izonori Shirogane
Hermit Arcana
Izonori Shirogane


Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Shirogane Izonori  Empty
MessageSujet: Re: Shirogane Izonori    Shirogane Izonori  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 20:54

c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shirogane Izonori  Empty
MessageSujet: Re: Shirogane Izonori    Shirogane Izonori  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shirogane Izonori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izonori Shirogane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RP :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: