Persona RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona RP

Forum de jeu de rôle dans l'univers du jeu vidéo Persona 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Tetsuya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nowaki Tetsuya
Star Arcana
Nowaki Tetsuya


Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Fiche de Tetsuya Empty
MessageSujet: Fiche de Tetsuya   Fiche de Tetsuya I_icon_minitimeVen 7 Jan - 17:34

Nom : Nowaki
Prénom : Tetsuya
Age : 17 ans
Occupation : Lycéen
Parcours :

Tetsuya est né à Osaka, son père est boulanger et sa mère travaille dans une grosse compagnie multinational, en fait le jeune homme n'a jamais vraiment su ce que faisait sa mère puis qu'elle n'était que très rarement à la maison.
C'est donc son père qui s'occupa de son éducation.
Jusqu'à ses treize ans, il vécut à Osaka avec son père jusqu'au jour où sa mère déclara que sa boité venait d'être délocalisé et envoyé à Iwatodai.
Les parents du jeune homme y achetèrent une nouvelle maison tendis que le jeune homme avait été envoyé en pension à Tokyo où il alla au collège puis commença le lycée.
Mais un jour l'hôpital d'Iwatodai le contacta pour lui annoncer que son père avait contracté une maladie étrange, le syndrome d'apathie.
Et peu après cela il laissa Tokyo derrière lui tendis que sa mère s'occupa de son inscription au lycée Gekkoukan.

Éveil : Oui, support

Description Physique :
Comme chaque une majeur partie des êtres humains, Tetsuya possède deux bras, deux jambes, une tête...
Bref passons tous de suite à ce qui le rend unique parmi les autres hommes et femmes qui compose ce monde.
Ce jeune homme mesure environs un mètre soixante-dix pour soixante cinq kilos, on peut donc dire qu'il est du genre maigre.
Il a donc les traits fin voir émacié au niveau du menton, ses yeux sont noir mais peuvent paraître gris à cause du reflet de ses verres de lunette.
Et pour encadrer ce visage nous avons une chevelure anormalement blanche pour un jeune homme de cette age, ce qui aurai put lui donner un air plus âgé si son physique avait suivit.

D'un point de vue purement physique il n'y a pas grand choses à dire, il n'est pas grand, mais pas trop petit non plus et n'est pas particulièrement beau, surtout que son visage lui donne un côté froid que sa couleur de cheveux n'arrange pas.

Description Mentale :
Un solitaire, voilà l'adjectif qui convient le mieux à ce jeune homme, mais contrairement à ce que pense la plupart des gens ce n'est pas un choix de sa part.
Depuis toujours il à du apprendre à se débrouillé seul que se soit chez lui ou à l'école, aussi quand il arriva au pensionnat il était déjà presque autonome et donc personne n'avait chercher à parler avec lui.
Et en réponse à cela Tetsuya s'était fait une apparence impassible et s'était réfugié dans les livres et les jeux vidéo où tous lui semble bien plus simple et plus gay que le monde réel.

Il se donna alors un objectif, qui aujourd'hui lui semble assez bête, mais qu'il poursuit toujours, devenir concepteur de jeux vidéo afin de rendre un maximum de gens heureux et surtout faire en sorte que tous le monde puisse se côtoyer.
Donc on peut dire qu'il s'agit d'un jeune homme timide qui va rarement aller vers les gens mais qui possède une grande gentillesse.

Famille (facultatif) : Ses parents, son père qui est actuellement hospitalisé et sa mère qui ne donne pas de signe de vie depuis que Nowaki Souichi à contracté le syndrome d'apathie

Test RP :

Shinkansen, le train super express de la métropole d'Osaka, c'était le moyen de transport le plus rapide pour aller de sa ville natale à celle où ses parents ont élus domicile il y a plusieurs années à présent.
Et maintenant qu'il y pensait Tetsuya se rendait compte qu'il n'avait jamais été à Iwatodai, mais à présent il lui faudrait y bâtir sa vie.
Et donc le jeune homme était passé voir la maison qui l'avait vu grandir quand il était encore qu'un nourrisson, il fut déçut de constater que les occupants actuels était un couple sans enfant qui ne prenait pas soin du petit pavillon.

Enfin qu'importe, désormais sa vie n'est plus à Osaka ni à Tokyo d'ailleurs, il jeta machinalement un coup d'œil à sa montre.
23h48 affichait elle, normalement il devrait plus tarder à arriver à la gare de Port Island où il devra prendre un bus afin de rejoindre le quartier résidentielle et rejoindre cette maison qui sera désormais la sienne.

Il se cala confortablement dans son siège alors que le sommeil le saisissait de sa douce étreinte, il ne tenta même pas de résister après tous il était seul dans le wagon, enfin presque il y avait une jeune femme avec un livre à l'autre bout.
C'est en se demandant si il aurai le courage de lui parler que le futur boulanger s'endormit, il ne le fit pas longtemps car une soudaine secousse fit trembler le train ce qui réveilla Tetsuya.

En effet le train s'était brutalement stoppé, les lumière s'étaient éteinte et la lune avait pris une espèce de teinte verte assez étrange.
Le jeune homme brandit donc un briquet allumé afin d'y voir plus clair, mais il aurai mieux valut pour lui de rester dans l'ignorance de l'ombre.

Dès que ses yeux s'accoutumèrent à la source lumineuse il remarqua que le sol était couvert de sang par endroit et que le train avait revêtu un aspect morbide, là où la jeune femme était installé auparavant se trouvait un cercueil.
Sur le coup il lâcha le briquet qui s'éteignit en entrant en contact avec le sol, Le changement brutal d'atmosphère lui avait fait un choc monstre et maintenant qu'il ne voyait plus il tenta de se persuadé que ce n'était qu'un mauvais rêve.
Mais les nuages s'écartèrent pour laisser place au rayons lunaires qui donnait un air encore plus lugubre à la scène.

Là Tetsuya se mit à courir, il cherchait à fuir tous ce qu'il y avait autours de lui et finalement il se réfugia dans les toilettes du train où il resta enfermé jusqu'à ce qu'il sente le train redémarré et quand il en sorti tout était redevenue comme avant.


Dernière édition par Nowaki Tetsuya le Ven 7 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirokami Hichino
Hanged Man Arcana
Shirokami Hichino


Messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Styx

Fiche de Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tetsuya   Fiche de Tetsuya I_icon_minitimeVen 7 Jan - 19:56

Bonjour et bienvenue sur Persona RP !

Voici quelques points que je ne comprends pas dans ta fiche ou qui dérangent pour ta validation :

- Ton personnage a 19 ans et est boulanger, or tu dis plus bas que ton personnage s'est adapté au pensionnat... Tu dis après qu'il veut changer de traveil et... C'est juste un détail mais je me perds vraiment dans la chronologie de ton histoire.

- Tu fais quelques fautes d'orthographe, notamment entre les é/er et un "o`u" que j'ai repéré à la fin de ton test rp, même si ce n'est pas choquant, j'ai été un peu ralentie dans la lecture car les phrases prennent rapidement un sens différent.

- Je te dis ça plus par rapport au contexte : les personnes recrutées par le SEES sont de préférence des étudiants du lycée Gekkoukan. A moins que tu ne veuilles vraiment pas changer, je te demande si ça ne te dérange pas de choisir entre "non-éveillé" boulanger ou un étudiant "éveillé".

Voilà, bon courage pour remettre un peu d'ordre dans tout ça et merci de prévenir quand tu auras édité ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nowaki Tetsuya
Star Arcana
Nowaki Tetsuya


Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Fiche de Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tetsuya   Fiche de Tetsuya I_icon_minitimeVen 7 Jan - 20:11

Bon, j'en ai fais un lycéen et ça règle le problème de compréhension du travail.
En revanche je vois pas les fautes et mon traitements de textes non plus, donc j'ai relus et corrigé tous ce que j'ai pus.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokami Hichino
Hanged Man Arcana
Shirokami Hichino


Messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Styx

Fiche de Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tetsuya   Fiche de Tetsuya I_icon_minitimeVen 7 Jan - 20:37

Tout me semble correct, je te laisse choisir ta classe et on attend le passage du GM. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nowaki Tetsuya
Star Arcana
Nowaki Tetsuya


Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Fiche de Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tetsuya   Fiche de Tetsuya I_icon_minitimeVen 7 Jan - 20:39

Je dirais en 2A et je supposes qu'il faut attendre le Gm pour l'arcane ?
Revenir en haut Aller en bas
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Fiche de Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tetsuya   Fiche de Tetsuya I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:35

Fiche Validée.

Ton personnage appartient à l'arcane numéro 17, l'arcane de l'Etoile

Fiche de Tetsuya Star10
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Fiche de Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tetsuya   Fiche de Tetsuya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Tetsuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nowaki Tetsuya
» Fiche Modèle
» Modèle Fiche Technique
» Fiche perso (Terminer)
» Fiche perso [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RP :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: