Persona RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona RP

Forum de jeu de rôle dans l'univers du jeu vidéo Persona 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Première nuit, premier cauchemar.

Aller en bas 
+2
Shirokami Hichino
GM
6 participants
AuteurMessage
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Première nuit, premier cauchemar. Empty
MessageSujet: Première nuit, premier cauchemar.   Première nuit, premier cauchemar. I_icon_minitimeMer 12 Mai - 11:59

Nuit du 7 au 8 avril.
Il est minuit pile, le temps s'arrête pour la majorité de la population. Pour d'autres, un nouveau monde voit le jour. Dans un fracas de cliquetis, le lycée se transforme en un amas de pièces superposées pour former une gigantesque tour éclairée par la lumière verte de la Lune.
La Dark Hour est là.
Se trouvent alors présents cinq individus : Yamamoto Mugetsu, Umineko Noritaka, Kengen Akina, Zangyaku Kuma et Shirokami Hichino.
Quatre de ces personnes sont capable de combattre grâce à leur persona dans ce lieu éphémère pendant une heure.
Aujourd'hui est leur première aventure, ils vont devoir apprendre à se connaitre rapidement pour s'en sortir vivant...
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
Shirokami Hichino
Hanged Man Arcana
Shirokami Hichino


Messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Styx

Première nuit, premier cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, premier cauchemar.   Première nuit, premier cauchemar. I_icon_minitimeMer 16 Juin - 23:00

Hichino avait été avertie par Kuma à la sortie des cours. Le midi même, elle n'avait pu être prévenue de cet événement : rendez-vous au lycée Gekkoukan à minuit pour la dark hour. Elle était à la fois intriguée et ravie de pouvoir voir tartarus. Elle était une des combattantes élues pour sauver le monde de l'invasion des shadows. Avant de quitter le dortoir avec le groupe, elle avait pensé à embarquer une arme en plus de son évoker. Une voix dans sa tête lui affiormait que c'était la bonne voie à prendre.
Elle retrouva Kuma et Akina, ses deux collègues avec qui elle avait partagé son repas le midi même, ainsi que Mugetsu-san, l'homme qui lui avait ouvert les yeux lors de son éveil. Il y avait aussi un deuxième homme blond au regard malsain. Un frisson lui parcouru la nuque : il ne manquait pas de lui rappeler les hommes qui l'avaient enlevée pour ses yeux.
Lors du trajet pédestre pour se rendre au lycée, elle était restée en retrait, trop stressée pour dire un mot. Elle était restée dans l'ombre de ses deux camarades féminines afin de se sentir en sécurité, loin de l'homme bizarre.
Ils arrivèrent avant minuit devant le lycée. Dans sa tête, ses statistiques lui forcèrent pourtant la main afin qu'elle établisse un contact favorable à une bonne cohésion du groupe. Rien n'y faisait. Elle ne pouvait se lancer d'elle même dans une discussion qu'elle ne pourrait mener.
Minuit sonna, tout se transforma. Sous l'aura glauque de la grande lune verte, elle regarda les passants se transformer en cercueil pour cette courte heure d'abominations. Elle se décida enfin à parler.


"Nous devrions entrer Kengen-san, Zangyaku-san... Excusez moi monsieur, votre nom n'apparait pas dans mon registre... L'un d'entre vous saurait-il quoi faire par la suite ?"

Elle avait du faire un effort pour essayer de faire avancer les choses. Si aucun d'elle ne pouvait apporter de réponse à sa question, le monde pourrait bien périr sans qu'elle bouge le petot doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Kengen Akina
Emperor Arcana
Kengen Akina


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Arcana: Emperor
Persona: Valkyrie

Première nuit, premier cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, premier cauchemar.   Première nuit, premier cauchemar. I_icon_minitimeSam 26 Juin - 17:25

Une équipe, enfin. Depuis que Yamamoto-san lui avait révélé l'existence de la Dark Hour et de Tartarus, Akina avait hâte de pouvoir enfin mettre les pieds dans cette tour maudite. Mais seule, il lui était impossible d'y parvenir, et les autres recrues dont elle avait fait connaissance il y a peu de temps étaient donc les bienvenues. Mais en plus des deux jeunes filles de son age, la présence d'un homme plus âgé l'intriguait. Sentiment qui semblait partagé, au vu de l'expression d'Hichino, non loin d'elle. Qui était-il, et quel rôle allait-il jouer ? Etait-il également un utilisateur de persona ? Ces questions allaient sans doute bientôt être résolues.
Une fois minuit arrivé, devant le lycée, elle vit celui-ci se transformer en cette tour qu'ils allaient maintenant pénétrer : Tartarus. Yamamoto-san lui avait déjà montrer la transformation du lycée, de loin, afin d'appuyer ses explications, mais voir cette tour s'élever tout en sachant qu'elle s'apprêtait cette fois à y entrer la mettait mal a l'aise... et la remplissait d'une forme de peur. Qu'allaient-ils trouver à l'intérieur ? Nul ne pouvait le savoir pour le moment.
Regardant Hichino, qui semblait aussi hésitante qu'elle, Akina tenta de remettre en ordre ses pensées.


" Et bien pour commencer, peut-être devrions nous entrer, ne penses-tu pas, Shirokami ? Après cela, nous devrions commencer par une reconnaissance des lieux pour nos prochaines visites. Pour plus de sécurité, Yamamoto-san devrait rester ici, à l'extérieur. Il va cependant falloir que vous nous éclairiez sur votre présence ici, et si vous allez nous accompagnez ou non, monsieur...? "

Cette dernière question s'adressait bien évidement à Noritaka. Son identité devait bien être révélé aux jeunes filles à un moment ou un à un autre, et celui-ci semblait être arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Umineko Noritaka
Fortune Arcana
Umineko Noritaka


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Arcana: Fortune
Persona: Chat du Chester

Première nuit, premier cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, premier cauchemar.   Première nuit, premier cauchemar. I_icon_minitimeSam 26 Juin - 21:58

Depuis son entretien avec M. Yamamoto, il y a presque 12h, Noritaka avait passé son temps à imaginer ce que les lycéens choisis allaient bien pouvoir vivre pendant que lui se délecterait de leurs aventures à distance, leur donnant ou non les informations qui les aideraient à progresser. Il était déjà hystérique à la simple idée de décider d'annoncer ou non la présence d'un adversaire capable d'abréger leur séjour sur Terre. Disposer de ce pouvoir était une jouissance même bien avant de pouvoir en faire un usage complet.

Il était arrivé à 22h, incapable d'attendre chez lui plus longtemps. Après avoir été particulièrement peu productif dans son travail, il s'était contenté de descendre une bouteille de vin avant de décider qu'il était temps de partir. En attendant l'arrivée de la dark hour, il avait relu des passages du vaillant petit tailleur, sans trop savoir pourquoi ; peut être que ce soir, il en aurait trois d'un coup, qui sait...Elles seraient d'ailleurs parfaites dans le rôle des trois petits cochons. Roses à souhait, prêtes à se faire croquer par le loup affamé qui rôde dans Tartarus. Néanmoins, c'était des petits cochons méfiants, qui voulaient savoir qui faisait partie de cette petite excursion.


" Enchanté mesdemoiselles, je suis Noritaka Umineko, je travaille au service administration du lycée. Et je suppose que mon nom n'apparaît pas sur le registre parce que je ne suis pas du genre à apparaître sur les registres, un peu comme le loup auquel criait le jeune berger. "

Noritaka reprit alors la lecture de son livre. Il en était à la capture de la licorne, et il voulait absolument arriver au terme de cet exploit avant qu'il ne se passe quoi que ce soit d'intéressant. Et tout en saluant l'habileté du vaillant petit tailleurs, il se dit que les trois jeunes éveillées allaient lui demander pourquoi il était là. Il les devança donc :


" Mon rôle pour ce soir sera de vous guider depuis l'extérieur. Moi aussi je sais me servir de ces jouets en forme de pistolet, mais je ne suis pas du genre à combattre. "

Il espérait bien qu'avec ça elles le laisseraient finir son passage tranquillement ; qu'elles discutent plutôt avec M. Yamamoto, c'était lui le cerveau de l'opération. Noritaka n'était qu'un pion sur l'échiquier, même s'il comptait bien faire usage de son libre-arbitre pour s'amuser un peu. Après tout, si elles n'étaient pas capable de survivre à leur premières virée à Tartarus sous prétexte que leur guidage était de mauvaise qualité, elles ne méritaient que la mort, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Mugetsu
Devil Arcana
Yamamoto Mugetsu


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Arcana: Devil
Persona:

Première nuit, premier cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, premier cauchemar.   Première nuit, premier cauchemar. I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:12

Resté un peu à l'écart du groupe, Mugetsu analysait leur comportement, un sac de sport aux pieds. Comme à chaque fois avec lui, il y avait un but. L'équipe devait entrer dans un endroit dangereux et avait besoin d'un leader de terrain, capable de prendre rapidement de bonnes décisions pour la survie du groupe.

Bien entendu, son choix avait été fait il y a longtemps, mais jamais il n'avait encore vu la réaction des jeunes face à la vraie situation, et il fallait donc faire attention. Bien évidement, il avait bien vu. La jeune Zangyaku ferait l'affaire. Non pas qu'elle soit le meilleur leader possible, mais de deux maux, il faut choisir le moindre. Shirokami était trop instable pour pouvoir diriger et Kengen n'avait pas vraiment le caractère pour être obéie par de jeunes gens. De plus, la jeune Zangyaku était la plus agée, et jouirait donc de l'autorité naturelle des ainés sur les cadets. Enfin, son poste de chef du club de karaté lui avait déja donné une expérience du rôle de chef.

Son sac à l'épaule, il s'avança vers le groupe. Une fois près d'eux, il posa son sac sur le sol, l'ouvrit, et en sortit quatre sacs plus petits, et en donna un à chaque personne.


- Mesdemoiselles, monsieur, c'est en tant que membre fondateur du S.E.E.S. que je déclare officiellement ouverte l'exploration du Tartarus. Dans chaque sac, vous trouverez des barres de céréales énergétiques, de la boisson énergisante et un micro oreillette. Ne vous inquiétez pas, il est fabriqué de façon à être fonctionnel lors de la Dark Hour. Zangyaku, je vous désigne leader du groupe d'exploration pour l'instant. Vous avez tout pouvoir de décision par rapport aux choix tactiques et stratégiques. Votre mission d'aujourd'hui sera d'explorer les deux premiers étages de la tour. Pour un début, autant ne pas aller trop loin. Bien évidement, je ne vais pas entrer dans la tour, c'est dangereux pour moi. Je vais retourner au dortoir. Soyez fortes mesdemoiselles, soyez sérieux monsieur, et ne prenez que des risques calculés.

Sans un autre regard, il se retourna et disparut au coin dune rue, laissant son sac à leurs bons soins.
Revenir en haut Aller en bas
Zangyaku Kuma
Strength Arcana
Zangyaku Kuma


Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Arcana: Strength
Persona: Beowulf

Première nuit, premier cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, premier cauchemar.   Première nuit, premier cauchemar. I_icon_minitimeMar 29 Juin - 20:22

« Osu ! »

Kuma s'inclina dignement devant Umineko-sensei. Elle recommença devant Yamamoto-sensei mais cette fois-ci, plus fébrilement. Elle était déjà leader de son équipe de Karaté, mais là c'était quelque peu différent. Des vies étaient en jeu, de plus Umineko Noritaka était bien plus vieux qu'elle. Elle était partagée entre l'envie d'en découdre et la crainte de mourir.

Du sac, tendu par Yamamoto Mugetsu, Kuma produisit les oreillettes. Elle les distribua a ses camarades mais préféra garder les denrée en sûreté. Aprés tout, peut être que la nourriture attirait les shadows. De plus, comme elle l'expliqua, étant habituée des efforts elle serait mieux à même de définir quand est-ce que manger et boire serait opportun.
Elle fit une dernière vérifications des oreillettes et de l'équipement des filles.
Ensuite, Kuma enfila ses mitaines, serra les poings pour les ajuster. Puis, comme elle le faisait avant chaque compétitions de son club elle se cru obligé de faire un discours.


« OSU ! C'est pas compliqué. On entre on reste groupé,on tape ce qu'il faut taper, on fuit ce qu'il faut fuir et on explore. Evokeer a porté de main on reste concentrée mais pas fébrile. Osu ! Compris ? »

Kuma gravit les marches d'un pas pesant. Poussa un long soupir afin de se mettre en condition puis pénétra dans le premier étage de Tartarus, Akina et Hichino sur les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokami Hichino
Hanged Man Arcana
Shirokami Hichino


Messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Styx

Première nuit, premier cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, premier cauchemar.   Première nuit, premier cauchemar. I_icon_minitimeMer 30 Juin - 12:58

Ainsi, les consignes avaient été données. Tout le matériel nécessaire avait été fourni ainsi que le chef d'équipe désigné. Il s'avéra également que Noritaka-san allait être leur support. Support : personne désignée pour aider les combattant depuis l'extérieur. Dans l'esprit de le jeune Shirokami, il s'agissait d'une tour de contrôle qui avait à sa charge trois avions de chasse par temps orageux. Effectivement, la nécessité se faisait sentir d'avoir des informations auxquelles ils n'auraient pas accès autrement. Une question avait percé dans son esprit, mais leur nouveau chef prit la parole au même moment. Au son de la voix de Zangyaku-senpai, la jeune fille au cheveux roses se raidit, droite comme un piquet, ou autrement dit au garde-à-vous. Elle écouta soigneusement le discours de sa supérieure hiérarchique, et acquiesça les ordres reçu.

"Ryokai !"

Elle leva son bras droit et fixa sa main au niveau de sa tempe, sur la visière de son képi. Reconnaissant ici le moment de poser sa question, elle éleva une nouvelle fois la voix, gardant toujours la même position. Et encore une fois la personne visée était Noritaka-san.

"Zangyaku-taichou, si vous me permettez, j'aimerais me renseigner sur les différentes capacités que pourrait mettre à notre disposition Noritaka-san. Je veux dire, quelles informations pourrons-nous avoir grâce à ses talents ?"

Elle ne doutait aucunement de ses camarades. Elle n'avait jamais douté de ses camarades... Elle voulait juste savoir quels seraient leurs points forts et points faibles durant l'exploration. Car effectivement, si c'était bien de l'exploration, celui qui allait les guider avait intérêt à avoir de sacré capacités ! En attendant la réponse, elle resta dans la même position que précédemment. Son regard passait cependant de personne en personne, comme cherchant des réponses sur leur visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kengen Akina
Emperor Arcana
Kengen Akina


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Arcana: Emperor
Persona: Valkyrie

Première nuit, premier cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, premier cauchemar.   Première nuit, premier cauchemar. I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:10

Ainsi, elles allaient donc disposer d'un soutien extérieur lors de leur exploration. Cette idée rassura Akina, qui écouta ensuite les dernières recommandations de Yamamoto-san. Elle fut tout d'abord surprise de la décision de celui-ci, qui plaça Kuma à la tête de leur exploration. Mais ils verraient bien la façon dont cela allait se dérouler, peut-être celle-ci était-elle plus mature que ce qu'Akina avait pensé au premier abord. Cette décision ne devait pas avoir été prise à la légère. Ecoutant donc le "discours d'encouragement" de leur leader, elle acquiesça et suivit les pas de celle-ci vers l'entrée de la tour. Hichino semblait avoir encore des questions à l'égard de leur support, et la laissant s'occuper de ces dernières formalités, elle entra en compagnie de Kuma, poussant la lourde porte qui les séparait de l'intérieur de la tour.

Akina ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Quelle apparence pouvait bien avoir l'intérieur d'une tour sortie du néant, n'apparaissant que lors d'une heure inexistante ? S'attendant au pire, elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur. Première chose : les lieux semblaient éclairés. D'où exactement provenait la source lumineuse, elle ne pouvait le distinguer. A première vue, aucun "Shadow" n'était là pour les accueillir. L'entrée de la tour semblait particulièrement calme, bien plus que ce à quoi elle s'était attendue tout du moins. Au centre de la pièce qui s'offrait à sa vue à quelques pas de là, un escalier immense donnait sur une porte qui semblait être l'entrée du premier étage.


" Bien... Il ne semble pas y avoir de menace pour le moment. Mais restons prudentes, je pense que cette tour nous réserve bien plus de surprises que cet escalier. Avançons prudemment... "

Empoignant son arme, une vieille épée que lui avait fourni Yamamoto-san, mais dont le tranchant était encore bon, elle fit quelques pas afin de parvenir dans la salle circulaire. Regardant des deux cotés, elle s'attendait à tout moment à ce qu'un Shadow à l'apparence improbable lui saute à la gorge. Cette pièce semblait vide, à l'exception de l'escalier central. Une sorte d'autel verdâtre, ou d'appareil alien, pensa-t-elle, se trouvait d'un coté de l'entrée, mais ne semblait pas avoir la moindre utilité. Elle contourna l'escalier afin de regarder derrière celui-ci, avant de se rendre à l'évidence : cette pièce était vide.

" Il n'y a rien ici, Zangyaku-san... A première vue, notre seule destination possible semble être cet escalier. "

Souriant triomphalement, elle enchaina sur un ton bien plus serein et moqueur.

" Et bien, si les prochains étages sont aussi intéressants que celui-ci, nous pourrons peut-être même aller au delà du deuxième. "

Malgré ces paroles, la jeune fille continuait de regarder autour d'elle, prête à tenter un coup de sabre maladroit en direction d'un quelconque mouvement suspect qu'elle apercevrait dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Umineko Noritaka
Fortune Arcana
Umineko Noritaka


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Arcana: Fortune
Persona: Chat du Chester

Première nuit, premier cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, premier cauchemar.   Première nuit, premier cauchemar. I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:22

Peu à peu la confiance s'installait entre les différents membres du groupe. M. Yamamoto avait pris la place de la figure d'autorité qui solidarise et rassure, tandis que les trois amies semblaient bien contentes d'avoir quelqu'un pour les guider. Bien sûr elles ignoraient que leur support se demandait encore s'il les préviendrait des dangers éventuels mais ce qu'elles ne savaient pas ne pouvait pas leur faire de mal ; pas dans l'immédiat tout du moins. Jusqu'à ce qu'une d'entre elles demande en quoi consistait le travail de support. A contre-coeur, celui-ci répondit, partiellement en tout cas :

" Ma persona est capable de vous donner des informations sur les lieux et choses qui vous entourent. Comme une carte au trésor mais en plus...Interactif. "

Bien vite les filles s'équipèrent et menée par leur impératrice par intérim elles s'engouffrèrent dans la tour lugubre. Noritaka se demanda un long moment pourquoi le directeur du dortoir avait choisi cette fille là pour les diriger. Techniquement, ça aurait du être lui : il était plus âgé, et presque plus expérimenté. Et en temps que support, il était presque aussi présent qu'elles dans Tartarus. Mais après réflexion, il se dit que ce serait bien plus amusant de les regarder s'affairer comme les lutins du cordonnier. Alors que les trois lutins avaient déjà commencé leur périple, leur support préféra relire un autre passage de son livre avant de sortir son evoker. Une fois chose faite, les yeux et les oreilles du Chat de Chester disparurent bien vite, prêtes à faire leur travail auprès des exploratrices en herbe. Maintenant qu'elles avaient monté les escaliers, il était temps d'essayer de visualiser les alentours.

[tentative de scan de l'étage]


Dernière édition par Umineko Noritaka le Jeu 1 Juil - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Première nuit, premier cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, premier cauchemar.   Première nuit, premier cauchemar. I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:22

Le membre 'Umineko Noritaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 100
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
Zangyaku Kuma
Strength Arcana
Zangyaku Kuma


Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Arcana: Strength
Persona: Beowulf

Première nuit, premier cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, premier cauchemar.   Première nuit, premier cauchemar. I_icon_minitimeLun 12 Juil - 12:04

L'atmosphère dans Tartarus était vraiment étrange. C'était comme se déplacer à contre-courant un soir d'été ou l'orage du siècle fourbirait ses armes. Sans parler de l'odeur nauséabondes mélange de sang chaud d'ammoniac et de déjection qui prenait aux trippes et laissait nauséeux. Des grincements, gémissements et autres grognements s'ajoutaient à l'ambiance pour la rendre encore plus sinistre.
Le coeur au bord des lèvres, le souffle court, Kuma avançait prudemment. Elle n'osait pas regarder derrière elle de peur de montrer a ses camarades à quel point elle était effrayée. Elle entendait leurs respiration dans son dos et tentait de se persuader que cela suffisait pour la rassurer.
Kuma attendait anxieusement que Umineko-san se manifeste afin de signaler ce qu'il avait senti.

Ne sachant trop quoi dire elle préféra se taire. Elle essaya de se montrer forte par sa posture et par ses gestes afin de rassurer ses coéquipières. Elle leurs fit d'avancer prudemment puis ne sachant pas à quoi s'attendre elle serra les poings et mena la marche, en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokami Hichino
Hanged Man Arcana
Shirokami Hichino


Messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Styx

Première nuit, premier cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, premier cauchemar.   Première nuit, premier cauchemar. I_icon_minitimeLun 12 Juil - 13:25

Hichino était satisfaite de la réponse de Noritaka et ne chercha pas de nouvelles questions qui pourraient retarder le groupe. Abandonnant sa position militaire, elle suivit ses deux camarades et entra dans la grande tour verdâtre. De l'extérieur, Hichino la trouvait étrangement belle. Inquiétante, impressionnante, mais belle. Sans prendre le temps de l'analyser davantage à cause de son retard déjà conséquent, la jeune Shirokami franchit la porte précédemment ouverte par Kengen-senpai et Zangyaku-senpai.
C'était étrange à l'intérieur. Hichino se demangda comment un endroit à l'apparence si hostile pouvait être "décoré". Car effectivement, ça avait beau être austère et incroyablement moche, c'en restait décoré. Ce qui choqua le plus la demoiselle aux cheveux roses fut dans un premier temps le carrelage bleu et blanc disposé en damier qui donnait à l'entrée une ambiance de salle de bain, agrémentée par l'espèce de machine verdâtre à l'architecture inconnue et douteuse. Mais ce qui retint davantage l'attention de la méchanicienne fut ce qui se trouvait face à elle : un gigantesque escalier habillé d'un tapis bleu primaire menant sur une arche à la taille mémorable de par son ampleur.
Hichino frissona à l'idée d'être aspirée par l'antre de tartarus et se contenta de fixer le sol comme elle savait si bien le faire. Fichu carrelage, il était aussi moche que celui des salles de cours ! Ah oui, c'était effectivement le même. Elle se rappela alors quelle était l'origine du lieux et fut prise d'une légère nausée.
Elle remarqua Akina qui faisait tournoyer son épée comme un prédateur traqué et Kuma qui avançait comme un gibier à l'affut. Seul Noritaka semblait indifférent à l'hostilit de l'entourage. Hichino fut soudain soucieuse au sujet de leur support. Mais bon, dans un certain sens, il était la seule personne sur qui elles pourraient compter durant cette heure improbable.
Accompagnée des deux autres filles de sa précédente classe, Hichino avança sur l'escalier géant, légèrement en retrait. Lorsqu'elles posèrent les mains sur la porte de l'arche, cette dernière sembla se mouvoir d'elle même. Sans effort apparent, elles pénetrèrent au coeur de Tartarus.
C'était étrange. Tout semblait flou. Hichino eut l'impression de ne pas avoir dormi pendant une semaine tant sa vue était trouble. Puis soudain, le labyrinthe trouva sa forme pseudo-définitive : l'image devint plus nette, les couleurs moins sombres, et Hichino remarqua avec horreur que les tâches de sang absentes dans le hall étaient rapparues. Elle déglutit avec difficulté et s'adressa à la leader de l'expédition en luttant pour garder son ton habituel.


"Je présume qu'il faut maintenant sortir les armes et se préparer au combat, Zangyaku-taichou. Umineko-san aurait-il des informations à fournir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kengen Akina
Emperor Arcana
Kengen Akina


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Arcana: Emperor
Persona: Valkyrie

Première nuit, premier cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, premier cauchemar.   Première nuit, premier cauchemar. I_icon_minitimeLun 12 Juil - 20:53

Le moment de vérité était arrivé. La véritable exploration de ce lieu allait commencer. Lorsque les trois jeunes filles montèrent les escaliers, menées par Kuma, Akina fut brièvement prise d'une envie pressante de faire demi-tour et de quitter cet endroit. Mais il était trop tard pour ça désormais, on leur avait confié une mission, et il fallait qu'elle fasse tout son possible pour que celle-ci se déroule comme prévu. Elle ne pouvait pas non plus se permettre de paraitre apeurée devant ses coéquipières. Si elle ne leur donnait pas le soutien moral dont elles auraient sans doute besoin, qui allait le faire ? Finalement, elles quittèrent l'entrée en traversant la porte en hauteur, et avant même d'avoir compris ce qu'il se passait, les trois jeunes filles se retrouvèrent dans ce qui semblait être un long couloir aux multiples issues. Akina fixa avec curiosité chacune des parcelles du couloir avant d'être ramené à la réalité par les paroles d'Hichino.

" Il faudrait mieux se montrer prudentes, effectivement. Et ne surtout pas nous séparer. "

Serrant encore davantage qu'elle ne le faisait déjà son épée, elle ne fit que quelques pas en avant, scrutant le moindre mouvement suspect qui pouvait apparaitre à ses yeux. N'en voyant pas pour le moment, elle se retourna vers ses coéquipières.

" Ca m'a l'air aussi calme que l'entrée. Peut-être un peu trop calme, je... "

Se stoppant net, Akina fixa le mur qui se trouvait derrière ses coéquipières. Un mur... Pourquoi donc ? Elle était sûr que la porte par laquelle elles étaient entrées se trouvait là lors de leur premier pas dans ce couloir. Pourquoi n'était-elle plus là ? Reprenant ses esprits, Akina se focalisa sur la partie la plus importante : la porte n'était plus là, soit, il fallait l'accepter. Mais cela signifiait surtout qu'elles ne disposaient d'aucun moyen de retourner sur leurs pas.

" L'entrée... Elle n'est plus là... "

Repensant à ce que leur avait dit l'homme qui devait leur servir de support, elle utilisa l'oreillette que leur avait fourni Yamamoto afin de prendre contact avec lui.

" U... Umineko-san ? J'en ignore la raison, mais il semble que nous nous sommes perdues dès notre entrée... Il... La porte, elle n'est plus... Enfin, nous sommes dans le couloir sur lequel donnait la porte, mais celle-ci a disparue... Avez-vous un moyen de nous localiser ? Savez-vous où nous nous trouvons ? Et... Par où pouvons nous sortir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Umineko Noritaka
Fortune Arcana
Umineko Noritaka


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Arcana: Fortune
Persona: Chat du Chester

Première nuit, premier cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, premier cauchemar.   Première nuit, premier cauchemar. I_icon_minitimeVen 16 Juil - 23:41

Noritaka avait fini son livre ; et il n'en avait pas apporté d'autre. C'était fâcheux. Sans rien à lire, il était désormais obligé de s'occuper du sort des trois jeunes filles qui s'étaient aventuré dans Tartarus. Il se demandait d'ailleurs comment elles pourraient bien réagir à leur première confrontation avec un shadow. A poser tant de questions avant même d'entrer, elles ne paraissaient pas suffisamment sûres d'elles pour faire preuve de sang-froid pour affronter les épreuves de la tour. Mais dans le fond ce n'était pas le problème. Grand lâche dans l'âme, le grand blond était plutôt doué pour détecter les shadow, et il n'hésiterait pas à utiliser ses aptitudes pour fuir au mieux, même si ça voulait dire séparer le petit groupe pour que leurs ennemis aient à courir partout pour les découper en morceaux avant de partir à sa recherche. Car en effet, qu'est ce qui empêchait un shadow de venir pour lui après en avoir terminé avec les trois demi-portions ?

En tout cas, si son chat de Chester avait le flair pour dénicher les grands méchants loups sous leur déguisement de mère-grand, il n'était pas capable de dresser un plan correct des environs. Tout ce qu'il avait trouvé, c'était comment retourner à l'entrée, rien de bien glorieux. Son côté couard prenait même le pas sur ses aptitudes à scanner le terrain. Après quelques instants, Boucles d'Or lui fit savoir qu'elle et ses copines oursonnes s'étaient perdues ; déjà. Noritaka, se voulant plus ou moins rassurant répondit donc :


"Ne vous inquiétez pas, si vous rencontrez des difficultés je serai en mesure de vous aider à vous mettre à l'abri avant que vous n'ayez à subir la moindre perte"
*Je suppose. Mais peut être qu'elles courent moins vite que les shadow. Ça serait bête dis donc.*


Le quadragénaire n'avait même pas eu le cœur à leur faire peur. Être perdues après avoir monté un escalier, c'était quand même la preuve d'une incompétence crasse pour lui. Il commençait à se dire que même en y mettant du sien pour que tout se passe bien elles risquaient de ne pas revenir en bon état, ou ne pas revenir du tout. Et maintenant qu'il n'avait plus rien pour s'occuper, jouer à sauver leur peau pourrait être un divertissement convenable. Sur un coup de tête donc -comme à son habitude- Noritaka décida d'utiliser au mieux ses capacités. Pas forcément en leur faisant part de ses découvertes -sans suspense pas d'intérêt-, mais au moins en sachant pour elles ce qu'elles risquaient de rencontrer.


[tentative de scan : présence de shadow dans l'étage]
Revenir en haut Aller en bas
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Première nuit, premier cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, premier cauchemar.   Première nuit, premier cauchemar. I_icon_minitimeVen 16 Juil - 23:41

Le membre 'Umineko Noritaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 29
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
Zangyaku Kuma
Strength Arcana
Zangyaku Kuma


Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Arcana: Strength
Persona: Beowulf

Première nuit, premier cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, premier cauchemar.   Première nuit, premier cauchemar. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:39

Derrière elles, la porte avait disparue. Kuma et les autre devaient maintenant confier leur salut au talent de leur guide, Umineko-san. Encore plus prudente qu'avant, si c'était possible, la jeune fille continua d'avancer.

«O... Osu ! Le mieux serait quand même d'éviter les confrontations. J'espère que vous allez nous y aider Umineko-san. Restons sur nos garde. Osu !»

Sur ses gardes, Kuma mena le groupe suivant les indications du guide. Espérant de tout coeur ne pas tomber sur un os.
Kuma, consciente de son rôle de leader, essayait de se montrer plus confiante qu'elle ne l'était. Elle marchait d'un pas décidé ou plutôt d'un pas qui se voulait décider mais était tendu.
La fatigue se faisant déjà ressentir, Kuma ordonna une halte et distribua les boissons énergisantes.
Profitant de cette pose elle demanda :

«Osu ! Tout va bien ? Comment vous sentez-vous toutes les deux ? Des remarques des suggestions ? Osu !»
Revenir en haut Aller en bas
Shirokami Hichino
Hanged Man Arcana
Shirokami Hichino


Messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Styx

Première nuit, premier cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, premier cauchemar.   Première nuit, premier cauchemar. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:49

L'entrée avait disparu ? Impossible ! Elles n'avaient pas bougé ! C'était donc pour ça que ce labyrinthe allait s'avérer mortel ? Juste parce qu'il était impossible de faire machine arrière ? Ca risquait effectivement de poser problème, surtout si l'une d'entre elle se blessait grièvement en chemin.
Elle avait peur mais ça détermination était grandissante. Il fallait qu'elles survivent ! Ils fallaient qu'elles sortent indemne de cet endroit ! Et ainsi donc elle emboîta le pas de Kuma, aussi bien pour la protéger que pour éviter de trembler.
Au moins une bonne nouvelle, Umineko-san allait les aider à éviter les confrontations ! Ca limiterait les dégâts sans aucun doute ! Puis, un peu plus loin, Kuma proposa de faire une halte.
La demoiselle aux cheveux roses en fut surprise et se cramponna à sa clé à molette, jetant quelques regards furtifs dans les alentours en quête d'un éventuel ennemi.
Il n'en fut rien et elle fut même soulagée quand une canette fraiche se planta devant ses yeux. Ca lui ferait du bien.
Lorsque Kuma se renseigna à propos de l'état de ses troupes, Hichino semit au rapport.


"Unité numéro 3, aucun dommage corporel enregistré. Etat physique en dégradation. Seuil de fatigue en hausse et arrivé à son paroxysme dans un quart d'heure environ. Je suggère de continuer l'exporation rapidement."

Effectivement, elle avait beau éviter de se le cacher, la fatigue était bien là. Il n'était pas plus tard que lorsqu'elle veillait pourtant... Que se passait-il donc encore...?
Revenir en haut Aller en bas
Kengen Akina
Emperor Arcana
Kengen Akina


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Arcana: Emperor
Persona: Valkyrie

Première nuit, premier cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, premier cauchemar.   Première nuit, premier cauchemar. I_icon_minitimeSam 11 Sep - 21:30

Malgré les paroles réconfortantes de Umineko-san, Akina ne pouvait s'empêcher de penser que la situation était critique. Tentant toujours de garder la tête haute afin d'être a son tour une présence réconfortante pour ses deux équipières, elle cacha la panique grandissante qui s'emparait maintenant d'elle à chaque minute. Après avoir un peu avancé dans la tour, les trois filles s'arrêtèrent un instant afin de reprendre des forces. Cet endroit semblait les en priver à une vitesse hallucinante... Cela ne faisait pourtant pas si longtemps qu'elles étaient là. Akina sursauta presque lorsqu'elle entendit le "Osu" de leur chef d'équipe. Se calmant légèrement, elle attendit qu'Hichino eut fini de répondre avant de faire de même.

" Tout va bien. Il en faut plus que ça pour nous démoraliser, n'est-ce pas ? Cependant, je suggère de tenter de sortir d'ici rapidement. Cette tour nous réserve des surprises auxquelles nous ne sommes que peu préparées, je pense qu'il faudrait préparer un nouveau plan d'attaque et revenir une prochaine fois. Maintenant, nous savons que cette tour possède cette étrange... faculté de changer selon son bon vouloir. Qu'en pensez-vous, Kuma-san ? Umineko-san, disposons-nous d'une route de sortie proche ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zangyaku Kuma
Strength Arcana
Zangyaku Kuma


Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Arcana: Strength
Persona: Beowulf

Première nuit, premier cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, premier cauchemar.   Première nuit, premier cauchemar. I_icon_minitimeVen 12 Nov - 17:58

Pour une première fois, ce n'était une première agréable. Les trois camarades se sentaient mal et leurs guide à l'exterieur semblait prendre un malin plaisir à multiplier les fausses pistes.

Kuma faisait de son mieux pour se sentir forte, mais elle avait de plus en plus de difficultés à montrer l'exemple.


"Osu ! On va rentrer. Notre mission d'exploration est accomplie. Osu !Kengen-san, Shirokami-san, suivez moi. La sortie est par là d'aprés Umineko-san. Osu ! En route ! Un fois sortie une bonne douche et au lit, demain il y a école."

Kuma guida son petit groupe jusqu'au point de sortie. Il n'y avait qu'une sorte de boule luisant de vert pas trés net. Kuma dut faire face à un dilemme, montrer l'exemple et pendre la sortie en première ou rester sur place pour couvrir ses amies. Elle décida de passer la dernière.

"Osu ! Les plus jeunes d'abord, je partirais en dernière."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première nuit, premier cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, premier cauchemar.   Première nuit, premier cauchemar. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit, premier cauchemar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier jour et c'est l'école buissonnière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RP :: Dark Hour :: Tartarus-
Sauter vers: