Persona RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona RP

Forum de jeu de rôle dans l'univers du jeu vidéo Persona 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le premier jour et c'est l'école buissonnière !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masaki Araragi
Sun Arcana
Masaki Araragi


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Arcana: Sun
Persona: Bodhidharma

Le premier jour et c'est l'école buissonnière ! Empty
MessageSujet: Le premier jour et c'est l'école buissonnière !   Le premier jour et c'est l'école buissonnière ! I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:54

Mardi 7 Avril

Araragi avait l'habitude de se lever de bonne humeur. Mais aujourd'hui, il ne s'était pas lever. Je vous rassure, il était tout de même de bonne humeur. Il avait le visage guilleret, le sourire béat, un petit filet de bave s'étendait sous sa gorge, c'était le signe d'une bonne nuit. Il avait encore les yeux fermés, le réveil chantait des bizarreries. Il ne se lève pas malgré que sa mère au rez de chaussé lui ordonne de descendre. La paresse sans doute... Mais également la fatigue. Hier, comme toutes les autres jours, il avait parcouru la ville entièrement pendant la dark hour. Il avait consacré ses vacances à cette heure profane. Cette heure ou il sortait de chez lui, minuit passé et tentait de rentrer un peu avant pour ne pas que sa mère remarque son absence, une fois la dark hour terminée. Mais il était toujours un peu en retard, peu importe. Araragi se leva soudainement, réveillé agréablement par les premier accords d'une chanson de flow ; world of voice.

Mince, c'est vrai, c'est la rentré, il est quelle heure... O___O

Le jeune garçon prend à peine le temps d'enfiler un caleçon, car il dormait toujours nu. Se deshabillant joyeusement après sa petite balade nocturne. Une fois qu'il avait trouvé son sac il descendit rapidement les escaliers en se cognant l'orteil. Il sautillait de l'escalier jusqu'à la porte du rez de chaussée, manquant de tomber. Il sortit rapidement avant de rentrer sous les yeux ébahis de sa mère, il avait oublié ses chaussures. Araragi les lassait en regardant sa mère.

Mais pourquoi tu m'appelles seulement maintenant ?

Il est midi mon chérie, c'est l'heure de manger et je ne supporte pas que la nourriture refroidisse.

Mais c'est la rentré Maman ! La rentré !!

C'est à toi de prendre tes responsabilités mon chérie, au lieu de voir ta petite copine en cache...

Maman je n'ai pas de copine !

Un copain alors ? Tu sais, ça ne me dérange pas.

Non Maman je n'ai pas de copain, pas de copine et...

Et tu sors tous les soirs aux alentours de minuit, tu me prend pour une idiote ? Puis je vois bien la joie sur ton visage lorsque tu reviens...

Araragi se leva avant de retomber à terre. Il avait été tellement occupé à tenir tête à sa mère qu'il avait noué ses chaussures entre elles. C'était ce qui avait provoqué sa chute. Comme il ne voulais pas passer la moindre seconde de plus avec sa mère, il l'embrassa en enlevant ses chaussures et sortit de la maison en chaussette.

Je t'aime Maman !

Il rejoignait le trottoir en courant. Il s'assied sous une petite hute de bois. Elle avait été construite pour laisser attendre les lycéens ailleurs que sous la pluie. Aujourd'hui il faisait beau ; une beauté de rentré avec ses cerisiers guimauves. Mais il était midi, Araragi s'accommodait à être présentable. Il laçait correctement ses chaussures, comptait deux par deux... S'était une habitude qu'il avait prit en regardant un vieux dessin animé français. Et il semblait toujours avoir oublié qu'il était midi et qu'aucun car ne s'arrêterai pour le prendre. Il faisait beau, très beau même. Araragi pencha son visage à l'extérieur de l'ombre que lui faisait son abris. Il souriait en regardant le soleil, éclatant de chaleur, alors que l'ombre des cerisiers en fleurs emportés par le vent lui duvetaient le visage.

Haaaaa c'est trop bien l'école !

12h30


Dernière édition par Masaki Araragi le Ven 9 Juil - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuryo Ryu
Hermit Arcana
Kuryo Ryu


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Arcana: Hermit
Persona: Légion

Le premier jour et c'est l'école buissonnière ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour et c'est l'école buissonnière !   Le premier jour et c'est l'école buissonnière ! I_icon_minitimeVen 9 Juil - 1:08

Ryu ne s'était toujours pas remis de ce qui lui était arrivé la veille, il n'avait pas dormi et s'était décidé à passer la journée à marcher comme à son habitude, plutôt que d'aller à la rentrée des classes. Comment cela était-il possible? La même ville transformée, comme dans une sorte de dimension parallèle, à minuit pour une 25ème heure... Pendant que les autres humains "normaux" étaient transformés en cercueils...
Quoiqu'il en soit, il n'allait pas se laisser abattre pour autant, il lui fallait trouver une occupation pour la journée ! Ne pas aller en cours, c'est bien, encore faut-il avoir quelque chose à faire !
Il marchait tranquillement lorsqu'il aperçu un jeune homme qui semblait attendre quelque chose, ou quelqu'un, quoi qu'il en soit, ce jeune homme attendait... !
Sans savoir pourquoi, Ryu se mit à marcher dans sa direction dans l'intention d'entamer un dialogue. Peut-être avait-il besoin de parler avec un autre humain, ce qu'il n'avait pas fait depuis la veille... Il détestait aborder les gens, mais cette sensation, ce besoin d'avoir un dialogue était plus fort que lui. Une fois arrivé devant le jeune homme, il resta figé.

"Salut... Tu es lycéen...?"

*Pourquoi j'ai dis ça moi..? ><*


Ryu resta sur place en espérant que le jeune homme l'avait entendu, car il détestait avoir à se répéter, encore plus que d'aborder les gens. Peut-être allait-il pouvoir parler avec lui et oublier ce qui lui était arrivé...?
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Araragi
Sun Arcana
Masaki Araragi


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Arcana: Sun
Persona: Bodhidharma

Le premier jour et c'est l'école buissonnière ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour et c'est l'école buissonnière !   Le premier jour et c'est l'école buissonnière ! I_icon_minitimeVen 9 Juil - 1:36

Ses yeux n'étaient pas rivés sur le cadrant d'une montre, d'une petite trotteuse. Il ne regardait qu'une seule marche. Celle des nuages qui lui laissaient toujours l'impression de faire la course en avançant dans le ciel. Les rayons zéphyrs se décomposaient sur la surface rouge propre et lisse d'un panneau de signalisation. Un beau sens interdit rouge vif qui avait un joli teint écarlate. Araragi ne se préoccupait de rien. Ne remarquant pas même qu'il attendait en vain. Il appréciait avec simplicité le temps présent.

Salut... Tu es lycéen... ?

Une simple question l'avait fait sursauté. Pas comme un grand imbécile, mais comme un jeune garçon dont les rêveries s'étaient fendues en deux en remarquant la présence d'un autre. Un jaune brillant dans ses pupilles, l'homme lui faisait de l'ombre.

Ouai ! tu veux t'asseoir ?

Il affichait un grand sourire. Araragi avait posé son sac sur le banc. Le sol était sale et bien qu'il était pas le genre de personne qui se souciait de ses affaires - c'était même le contraire - il l'avait posé à coté de lui pour ne pas le perdre. Car, par mégarde, il lui arrivait très souvent de le perdre. Il l'enleva soigneusement en le posant sur le coté gauche du banc. Une des lanières bien en évidence devant ses pieds afin de ne pas oublier de le prendre cette fois ci.

Tiens !

Dit il joyeusement, tapotant vivement la partie du banc ou se trouvait son sac en guise d'invitation. Si ce garçon avait posé une question ce n'était pas parce qu'il se demandait vraiment si Araragi était lycéen. ça respirait l'évidence même. Il avait une raison de poser une question et de discuter. Il avait l'air gêné remarqua Araragi et il savait si bien crever l'abcès...

Comment tu t'appelles ?

Le ton entreprenant de Araragi laissait entendre qu'il voulait bien discuter. Il regardait l'homme-encore-sans-nom et malgré les fréquences de silence, il souriait guilleret avec un regard des plus radieux, un sourire des plus rassurant. Il n'avait pas l'intention de laisser le fil de cette conversation s'effiler.

12h41


Dernière édition par Masaki Araragi le Sam 10 Juil - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuryo Ryu
Hermit Arcana
Kuryo Ryu


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Arcana: Hermit
Persona: Légion

Le premier jour et c'est l'école buissonnière ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour et c'est l'école buissonnière !   Le premier jour et c'est l'école buissonnière ! I_icon_minitimeVen 9 Juil - 4:23

Ryu s'étonna de la sympathie de ce garçon, lui qui été habitué à un milieu dur et généralement violent. Ne sachant que dire, il allait tout simplement répondre à la question du jeune homme, tout en restant droit, debout face à lui.

"R.. Ryu. Kuryo Ryu."

C'était la première fois qu'il disait son nom à quelqu'un dès le premier contact, de peur que la personne fasse le rapport avec son oncle. Certes peu de personnes étaient au courant de ses activités, mais cela ne fait pas de mal d'être toujours prudent.
Il regarda le banc et s'aperçu que le garçon l'avait invité à s'assoir. Ryu ne recherchant jamais le contact avec une personne, cela ne lui était tout simplement jamais arrivé. Après avoir retrouvé ses esprits, il s'assit à coté de lui et essaya de se rassurer. Il n'aurait qu'a ne pas se confier.

*Bon, il n'as pas l'air d'une menace potentielle... Après tout c'est moi qui l'ai abordé.*

"Excuse moi je suis un peu... J'étais ailleurs."

Ryu essaya de sourire, même si cela devait être un peu forcé...

"Mais dis moi, ce n'était pas la rentrée des classes aujourd'hui...? Tu ne devrait pas être au lycée...?"

Juste après avoir fini sa question, il s'aperçu qu'on aurait pu lui posait la même question... Il n'osait pas regarder le garçon en face de peur qu'il ai à répondre à sa propre question, et attendit en espérant qu'elle n'allait pas lui être renvoyée...


[HRP] : Bon étant donné que je pars bientôt, si je n'ai pas fini le RP avec Araragi, on va dire que je suis parti précipitamment après avoir reçu un sms et en inventant une excuse (tout en m'excusant), si cela ne gène personne, histoire de ne pas bloquer les RP ^^' Pas grave si on "RP à ma place" pour finir, du moment qu'il se passe ce que je viens de dire :p
Bonne vacances bon RP Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Araragi
Sun Arcana
Masaki Araragi


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Arcana: Sun
Persona: Bodhidharma

Le premier jour et c'est l'école buissonnière ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour et c'est l'école buissonnière !   Le premier jour et c'est l'école buissonnière ! I_icon_minitimeSam 10 Juil - 2:44

Araragi n'avait pas pensé à infuser le malaise. L'inconnu semblait avoir réfléchi quelques secondes avant de répondre. Comme si quelque chose le dérangeait dans le fait de dire son nom. Araragi y avait fait vaguement attention - plus heureux à l'idée de s'être fait un nouvel ami - son visage s'était éclaircit.

R.. Ryu. Kuryo Ryu.

Il semblait assez timide sous sa grande carrure. Moins confiant en lui que Araragi ne le pensait. Et lorsqu'il s'était assis, Araragi avait senti son touchant malaise. Bien gêné de se poser à coté de quelqu'un qu'il ne connaissait pas alors qu'il semblait en avoir envie. Sa manière de rester en retraite, sa pudeur et son silence avait attisé la curiosité de Araragi. Il était chou ce grand homme. Sa façon d'être avait érigé un petit rictus sur la lèvre de Araragi -curieux.

Excuse moi je suis un peu... J'étais ailleurs.

Ryu avait encore de l'embarras. Il nageait dans une theillère de mots ou difficilement il péchait ses infusions. Mais afin de raccommoder cette confusion, il tenta de sourire. Araragi remarqua son sourire mal maquillé, qu'il trouva adorable. Araragi s'approcha alors de lui en entourant son bras autour de son cou comme l'aurai fait tout bon camarade. Et par insouciance comme pour le rassurer, il avait sourit les yeux fermés.

Oh ! C'est rien. Ha ha !!

Araragi s'approcha un peu de Ryu.

Mais dis moi, ce n'était pas la rentrée des classes aujourd'hui...? Tu ne devrait pas être au lycée...?

Araragi resta silencieux et tira son bras du tour de sa nuque. Un silence étrange, auquel Araragi n'habituait personne. Justement, il se leva du banc et se plaça devant la figure de Ryu. Il avait un visage un peu craintif qui semblait fuyant. Araragi le regarda avec une mine étrangement familière. Il était enjoué, ne pensait qu'à faire sourire Ryu à son tour. Puis, il pencha sa tête sur la gauche. Une habile rotation que seul un hibou scientifique aurait pu réaliser. Araragi approcha alors ses mains vers le visage de Ryu, les deux doigts bien érigés et pointu. Il planta ses deux index sur les joues de Ryu. Puis il tira sur chacune d'elles afin d'étendre le sourire du garçon. Il finit simplement par exploser de rire et le prendre dans se bras.

Ah mais si, si j'ai bien cours. Pas toi ? Juste que...

Il s'apprêtait à lui raconter le début de sa journée - en confiance - quand une musique monte crescendo pour l'arrêter ! Ryu décroche un appel de son téléphone. Araragi soupire, déçus par cette interruption et tourne finalement la tête en se rasseyant sur le banc. Instinctivement il n'écoute pas la conversation, c'est impoli. Mais laissant sa vue tel une vagabonde, il s'aperçoit de son erreur. Ses deux iris orangés s'étant arrêtés aux horaires du bus. Il attendait pour rien... Il s'empresse d'embrasser la joue encore hors d'usage de Ryu, l'autre s'étant éprise du téléphone. Il chuchota.

J'suis désolé, j'dois y aller. A demain mec. Hi hi !!

Il semblait sûr de lui, persuader - pourtant sans aucune raison - du fait de le revoir demain. Araragi couru précipitamment sur le chemin de la gare. Il en était tout proche. Araragi accourant les élancés grises métalliques pour rejoindre la voie de l'enseignement se stoppa. Il avait laissé son sac derrière lui. Et lorsqu'il voulu le récupérer, il s'était rendu compte qu'il avait disparu, lui, eux, Ryu et son sac. Il sourit brièvement et bêtement.

Bah tant pis, juste besoin de ma tête ! Mince j'ai faim... Un petit au Mac d'abord...


13h04


[ HRP : En ce qui me concerne c'est terminé. Tu peux rajouter quelque chose, ce serait bien, puis je veux voir ta réaction ; P ]
Revenir en haut Aller en bas
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Le premier jour et c'est l'école buissonnière ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour et c'est l'école buissonnière !   Le premier jour et c'est l'école buissonnière ! I_icon_minitimeDim 12 Sep - 0:06

Social Link


Kuryo Ryu :
XIX - Sun Arcana, Masaki Araragi : Rang 1 Atteint

Masaki Araragi :
IX - Hermit Arcana, Kuryo Ryu : Rang 1 Atteint
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le premier jour et c'est l'école buissonnière ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour et c'est l'école buissonnière !   Le premier jour et c'est l'école buissonnière ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jour et c'est l'école buissonnière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première nuit, premier cauchemar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RP :: Iwatodai :: Gare d'Iwatodai-
Sauter vers: