Persona RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona RP

Forum de jeu de rôle dans l'univers du jeu vidéo Persona 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sagara Yoshiyuki
Hanged Man Arcana
Sagara Yoshiyuki


Messages : 107
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32
Localisation : 37

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Mordred

Saga Empty
MessageSujet: Saga   Saga I_icon_minitimeSam 17 Juil - 3:36

Nom : Sagara
Prénom : Yoshiyuki

Surnom : Saga

Age : 19 ans

Occupation : Lycéen à Gekkoukan, troisième année (il a redoublé deux fois déjà). Durant son temps libre, on peut le voir souvent au sanctuaire. Il y parle avec un type du nom de Shinjiro Iori. Parfois il y a aussi une jeune fille du nom de Yuki qui s'avère être la nièce de ce dernier. Il passe beaucoup de temps en leurs compagnie

Parcours :
Originaire de Nagoya, Saga s'est vu contraint de déménager à Port Island pour des raisons familiales.

Eveil : Oui, et de type combattant.

Description Physique :
Plutôt grand, bien bâtit, carré d’épaules et beau gosse sur les bords… que pourrait-on lui reproché d’un point de vue physique ? Visiblement absolument rien si ce n’est que le pauvre Saga voit déjà sa courte chevelure quelque peu en bataille virée au… gris. Quoique… Ca lui donne un certain charme.
Ses yeux sont marrons et ornés de cernes laissant paraitre une sorte de fatigue…permanente. Disons qui commence 5 minutes après qu'il se soit levez et qui dure jusqu'à ce qu'il arrive au lycée où il pique un roupillon durant les cours jusqu'à la pose déjeuner. L'après midi ça va (un peu) mieux.

Il a pour habitude de prendre des cours de natation ainsi que de surf, ce qui explique le fait qu’il soit vite fait bronzé… et aussi qu’il soit musclé.

Il a pour habitude de s’habiller de deux manières différentes quand il n'est pas en uniforme :
Soit léger en bas et couvert en haut. Genre un penta-court et sweet-shirt ou encore veste épaisse.
Soit léger en haut et couvert en bas. Dans ce cas un pantalon large (de skate avec 35 poches), et un marcel ou encore un T-shirt.
Ses vêtements sont toujours dans des tons jaunes, marron ou encore vert foncé. Sur son T-shirt préféré, Saga a apposé de sa propre main, des caractères formant la phrase « No Escape ! » dans son dos. Caractères visibles car rouge vif et en diaguonales.

Description Mentale :
Dans le genre j’m’en foutiste, gueule dans le cul, somnolent, et feignant… Saga s’impose, enfin…il s’impose vraiment quoi, c’est lui le boss. Son manque de vitalité et d'entousiasme est assez hahurissant, et ce quelque soit le domaine abordé. La preuve la plus flagrante vient de son surnom même. Saga, diminutif de Sagara vous l'aurez compris. En fait, c’est lui-même qui a imposé ce surnom à son entourage. Parce que, même le fait d’écouter quelqu’un prononcer son nom en entier était une plaie…

Pour ce qui de la vie courante, il est… plus ou moins dans le même état d’esprit. Durant les cours, on note pas tous ce que le prof a dit, on attend qu’il finisse et après on fait un résumé, en une phrase de préférence de ce qu’il a mit une demi-heure à développer. Et il en va de même pour le reste : Tâches ménagères, boulots, sorties entre potes… Enfin la y’a pas trop de problèmes, mais c’est toujours lui qui part le premier… bah oui, boire ça fatigue. Surtout si il joue de la guitare dans la soirèe.

Bref, qui peut le plus peut le moins…. Enfin ça c’est le dicton officiel. Pour lui disons que qui peut le moins peut le…encore moins ? Voir rien.
Cela dit, quand on en vient aux activités physiques, il est étonnement … dynamique, et même très endurant.

Pour ce qui est du reste il est plutôt gentil et serviable et il adore les enfants. Il fait partie des personnes
qui font tout en partant d'une bonne attention. Cependant c'est toujours plus simple avec les enfants, ce qui explique qu'il soit fréquent de le voir en leurs compagnies et qu'il passe son temps libre au temple. Vu qu'on y trouve deux trois attraction pour eux.

Famille (facultatif) :
Actuellement, il vit chez son oncle et sa tante. Ces parents viennent de partir en voyage d'affaire pour un long moment.... (Ca me rappel quelque chose pas vous ?)

Test RP :
Dimanche 5 Avril 2009.

Encore une journée de plus passée à ne pas faire grand-chose… enfin si, il était quand même venu jusqu’au sanctuaire de Naganaki…. Shinjiro y était lui aussi…Il aura passé la journée avec, comme d’hab depuis plus de deux mois maintenant, à parler de tout et de rien. Des petits boulots qu'il pratiquait en ce moment, de ce qu’il aurait aimé faire si la vie n’était pas ainsi faite… Puis après ils ont échangé les rôles.

« Tu m’as dit que tu jouais de la guitare n’est-ce pas ? Est-ce que tu composes ? »

« Malheureusement, je n’ai pas l’esprit aussi créatif que le tiens, je me contente de reproduire les morceaux qu’il m’arrive de vouloir jouer. »

Bref normal quoi, une après midi comme tant d’autres depuis déjà deux mois. Leur conversation se prolongea jusqu’à ce que six coups retentirent. Shinjiro se leva alors du banc et salua Saga, il partait pour son travaille de nuit. Juste après que ce dernier posa un pied sur la première marche des escaliers, Yuki surgit de nulle part. Elle salua son oncle puis s’approcha de Saga l’air déçu.

« Tu t’en vas toi aussi ? »

Saga eut un petit sourire en coin.

« Nan t’inquiètes, je vais me reposer un peu avant de rentrer. Attends, tu veux qu’on aille manger un morceau ?»

La fillette fut prise d’un grand sentiment de joie et tout deux partirent vers la gare d’Iwatodai. La encore c’était pour le moins… normal… rien ne changeait. Sur les coups de vingt heures, Saga raccompagna Yuki chez elle puis il redirigea vers la gare d’Iwatodai.
C’est alors qu’il passa devant un banc… Bon, la flemme, je sais que le train part que dans vingt minutes, j’ai le temps de me poser.
Et Saga se posa… et vingt minutes plus tard il entendit le train partir… et merde… Bon, on va attendre l’autre. Puis lorsqu’il rouvrit les yeux… il faisait nuit. Il sortit son téléphone. 23h35. Bon super, y’en a un qui part dans cinq minute, j’ai le temps de le prendre.
Une fois dans le train, il se posa sur une banquette, face à un vielle homme plongé dans son journal.
Et tandis qu’il était en route vers Port Island, collé à la fenêtre, il senti ses yeux se fermer à nouveau.
Tandis qu’il sortait de sa torpeur, il se demandait qu’elle heure il ét…00h00 à sa montre (elle est pas digitale). Bon c’est cool au final, il à pas raté l’arrêt de Port…
…O…kayyyyyyyyyyy….
Le train était… à… l’arrêt en fait, au beau milieu du pont. Il bougeait pas quoi. Saga s’adressa alors au passager qui se trouvait face à lui, sans décoller les yeux de la fenêtre.


« Excusez-moi, mais pourquoi on est arrêté ? »

Pas de réponse. Saga posa alors les yeux sur un cercueil. *soupir*

« Qu’est ce que c’est encore que ce merdier ? »

En y regardant de plus près y’avait plus que des cercueils dans le wagon. Il se leva de son siège et traversa le wagon pour tomber devant d’autres cercueils…puis d’autres et encore d’autres…Oh je le sens pas se disait-il. Bon reste plus que la cabine à aller voir… attends c’est… mmph, de l’autre côté évidemment. Il parcouru alors tous les wagons en sens inverse pour tomber sur ce même spectacle flippant mais vu sous un autre angle. Il arriva devant une porte qui disait défense d’entrer.

« C’est là. »

Saga posa sa main sur la poignée et la tourna… fermée, évidemment. Bon bah voila, il avait la flemme de la défoncer alors tant pis, il allait attendre. Il retourna vers son siège, et s’asseya. La nuit avait des tons verdâtres… étrange. Mais sur cette pensée, Saga reparti pour le pays des songes.
Lorsqu’il rouvrit les yeux, le train arrivait en gare de Port Island. Perfect Timing. Saga posa un pied hors du train et se mis alors à marcher en direction de chez sa tante…Tu parles d’un rêves louche toi ?


Dernière édition par Sagara Yoshiyuki le Dim 19 Sep - 0:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://megatenrpg.webalpa.eu
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Saga Empty
MessageSujet: Re: Saga   Saga I_icon_minitimeSam 17 Juil - 13:54

Bonjour,

Je trouve ta fiche très intéressante et agréable, mais je te demanderai quelques petites modifications avant de pouvoir te valider.

--> Ton pseudo doit être composé du nom et du prénom de ton personnage (dans cet ordre).

--> Tu n'as pas précisé en quelle année de lycée était ton personnage (15 ans -> première ; 16 ans -> deuxième ; 17 ans -> troisième), et ton personnage a 20 ans ! Je te demanderai de justifier l'âge de ton personnage ou de modifier les paramètres en conséquence.

--> Tu mentionnes deux socials links du jeu (la fille du temple et le garçon mourant), or, dans ce forum, nous avons clairement précisé dans les règles qu'aucun personnage du jeu n'existe (nous sommes dans un univers alternatif, si tu préfères). Il te faudra donc supprimer leur présence.

Voilà, après ces modifications, tu pourras espérer la validation. Mais tu ne pourras poster tant que tu n'auras pas d'avatar.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
Sagara Yoshiyuki
Hanged Man Arcana
Sagara Yoshiyuki


Messages : 107
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32
Localisation : 37

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Mordred

Saga Empty
MessageSujet: Re: Saga   Saga I_icon_minitimeSam 17 Juil - 14:39

Bon, j'ai eu la chance de comprendre comment tout marché en même temps, sinon ça aurait été galère pour modifier l'avatar et le pseudo ^^'
Mais voilà qui est fait... normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://megatenrpg.webalpa.eu
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Saga Empty
MessageSujet: Re: Saga   Saga I_icon_minitimeSam 17 Juil - 16:28

Fiche validée

Ton personnage appartient à l'arcane numéro 12, l'arcane du Pendu

Saga Hanged10
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Saga Empty
MessageSujet: Re: Saga   Saga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre et sa couverture [Saga+Nak(s'il veut/peut)]
» Une nouvelle Star est née. (Kaede, Seto, Hichino (si ça te dis), Saga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RP :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: