Persona RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona RP

Forum de jeu de rôle dans l'univers du jeu vidéo Persona 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Takeru Finn (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeru Finn




Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Takeru Finn (terminé) Empty
MessageSujet: Takeru Finn (terminé)   Takeru Finn (terminé) I_icon_minitimeLun 13 Sep - 13:57

Gm m'a donné la permission de la poster !!

Nom : Takeru

Prénom : Finn

Age : 16 ans

Occupation : Lycéen

Parcours : Né à Iwatodai , ses parents ont décidé de l'envoyer au Lycée Gekkoukan

Eveil : Oui , combattant

Description Physique : Finn a les cheveux blond , assez longs en pétard mit en arrière avec une petite mèche devant son front , il a aussi une petite partie orangé . Au niveau des yeux , c'est un style d'orange jaune , il a trois perçing sur l'oreille droite , deux petits doré , et un plus gros rouge . Il a plusieurs collier qui sont identique , c'est des long fils de tissu , il doit en avoir une dizaine . Finn a un un t-shirt blanc avec des manches courte qui est mit sur un autre t-shirt noir mais cette fois avec des manches plus longues . Une ceinture marron avec la partie pour l'attacher dorée , avec un pantalon doré mais cette fois avec des points qui fait penser à des pattes de lion de couleur noir .


Description Mentale : Finn est le genre de personne à resté calme , parlant très peu , il parle que quand il trouve nécessaire . Même si il ne parle que très peu , il arrive à argumenter les choses avec une grande facilitée , mais il ne le fait que quant il pense qu'il y a une injustice , et oui , Finn deteste l'injustice . Souvent tranquille et serin , Finn cache en lui une personnalité totalement différente de ce qu'on pourrait croire de lui , une sorte de second Finn qui est en colère pour un rien criant sur toutes les personnes qui l'entoure . Finn est rusé comme un renard , il est capable d'inventer des choses rien que pour se sortir de situation désavantagent .

Famille (facultatif) : Père , Mère

Test RP : C'était la rentrée , c'était le moment d'aller au lycée , il était 7h00 , son premier cours commençait à 8h00 , une heure pour se préparé c'est faisable . Près à y aller , Finn dit au revoir à ses parents , et prit la direction du lycée , l’excitation pouvait se sentir chez Finn . Arrivé devant le lycée , Finn entra et chercha la salle de classe ou avait lieu son premier cours , quelques minutes plu tard , Finn trouva la salle de classe . Les cours venait de se terminer , Finn sorti et décida de passer le reste de la journée au centre commercial , histoire de se détendre un peu , sur le chemin il vit d'autre personne de sa classe , ces personnes l'ont invité à prendre un verre avec eux . Il était maintenant 18h35 , Finn et les deux autres garçon de sa classe sont resté ensemble pendant le reste de la journée , par la suite Finn se rappela qu'il avait son cours de boxe à 19h00 et qui se terminait à 21h00 , il devait vite retourner au dortoir pour mettre sa tenu et il ne lui reste pas beaucoup de temps . Arrivé au dortoir il était 18h50 , il lui resté donc dix minutes pour aller à son entraînement , mais bon le gymnase ou se trouve le club de boxe n'est pas très loin du dortoir , il fallait juste qu'il prenne les transports en commun . Il était 18h58 , Finn venait d'arriver à son cours , juste à temps . Quand le cours prit fin , Finn décida d'acheter un sandwich , ensuite il retourna au dortoir pour prendre une douche et ensuite dormir . Il était 23h58 , Finn était en train de dormir , quand l'envie d'aller au toilette le réveilla , il se leva et se dirigea au WC , à son retour dans son lit il regarda par la fenêtre , il vit une lune de couleur verte , avant de voir des cerceuil placé à la vertical , la réaction de Finn était de se mettre sou sa couverture et vite dormir pour vite oublier , quant il entendit qu'on frappe à la porte , Finn n'avait pas vraiment envie d'ouvrir la chose qui se passait en ce moment lui fit très peur , mais bon un peu de courage , il se leva de son lit et alla ouvrir la porte ...

Bonjour ...

Finn ferma la porte deux secondes après l'avoir ouverte ...

Je peux vous expliquez ce qui ce passe

Finn ré ouvra la porte et écouta la personne qui se trouvait derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Takeru Finn (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Takeru Finn (terminé)   Takeru Finn (terminé) I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:56

Dis-moi juste une chose. Pourquoi n'as-tu même pas pris la peine de prendre en compte les remarques qui avaient été faites pour ta première fiche de Jyo ?
Par exemple, ton prénom n'est pas japonais, et il n'y a aucune explication là dessus. Et tu mets encore des espaces avant et après les signes de ponctuation.
A coté de ça, de nombreuses fautes parcourent ta fiche, ainsi que des répétitions, et une syntaxe parfois étrange.

Après les nombreuses chances que nous t'avons donnée, malgré le manque de respect dont tu as fait preuve (je ne m'étalerai pas là-dessus, inutile que tout le monde soit au courant), je t'avais dit de faire une fiche impeccable et que celle-ci serait ta dernière.
Comprends-moi bien, malgré mes dires, j'aurai tout de même été indulgent, et t'aurais laissé éditer cette fiche en te corrigeant tes erreurs si tu avais fait des efforts.
Mais le fait est que tu n'as même pas pris le temps de prendre en compte les points que nous t'avions corrigé sur ta fiche précédente... Dans ces conditions, il m'est impossible de penser que tu es cette-fois ci plus sérieux.

Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
Takeru Finn




Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Takeru Finn (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Takeru Finn (terminé)   Takeru Finn (terminé) I_icon_minitimeLun 13 Sep - 21:00

pas grave j'aurais essayé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeru Finn (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Takeru Finn (terminé)   Takeru Finn (terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeru Finn (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeru jin
» Shinogachi Kaito (terminé)
» Lecture nocturne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RP :: Hors-Jeu :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: